Audebert 2 ans de plus
Posted 05 January 2009 - 09:48 AM
Le 3eme ligne a prolongé jusqu'en 2011, d'après le midol. Et l'asm a contacté Lionel faure pour remplacer Emmanuelli si ce dernier allait à Toulon, où Boudjellal confirme aussi les contacts avec Mignoni tout en affirmant qu'il ne les feraient pas venir pour jouer en proD2. (LM)
Posted 05 January 2009 - 09:57 AM
Posted 05 January 2009 - 10:02 AM
Et si Emmanuelli ne pars pas (Toulon en D2 à la dernière journée du Top 14), il fait quoi Faure?
Faure bonne question !
Posted 05 January 2009 - 10:06 AM
Peut-être que Mignoni et Emmanuelli seraient prêts à suivre Toulon en Pro D2.Faure bonne question !
Posted 05 January 2009 - 10:07 AM
Si c'est confirmé, la semaine commence de fort belle manière.
Posted 05 January 2009 - 10:08 AM
Peut-être que Mignoni et Emmanuelli seraient prêts à suivre Toulon en Pro D2.
la j'ai un doute
Posted 05 January 2009 - 10:10 AM
la j'ai un doute
Tu sais, si Bougedela leur propose un dernier contrat , long et bien juteux ( cf Raynaud avec Montauban ) ils auraient parfaitement raison de le prendre ....
Posted 05 January 2009 - 10:10 AM
Peut-être que Mignoni et Emmanuelli seraient prêts à suivre Toulon en Pro D2.
Tout à fait ce que je pense : ce serait, quoi qu'il arrive, un challenge pour leurs dernieres années dans leur club de coeur. Donc pour moi, c'est fait.
Posted 05 January 2009 - 10:11 AM
si toulon reste en top 14 oui c'est sur si il descende en pro d2 je ne crois pas qu'il parteTout à fait ce que je pense : ce serait, quoi qu'il arrive, un challenge pour leurs dernieres années dans leur club de coeur. Donc pour moi, c'est fait.
Posted 05 January 2009 - 10:13 AM
Et il y a quand même un paquet de bons joueurs de Top 14 qui sont partis en Pro D2. Avec un bon projet sportif et une remontée l'année suivante, les deux ont au moins trois années à espérer à haut niveau. Mais bon, l'affectif, avec un type comme Boudjellal, ça n'a plus tellement de sens.Tu sais, si Bougedela leur propose un dernier contrat , long et bien juteux ( cf Raynaud avec Montauban ) ils auraient parfaitement raison de le prendre ....
Posted 05 January 2009 - 10:29 AM

Et pour Toulon, la pro D2, vu ce qu'ils ont montré samedi, est pas si loin que ça... Parce que quoiqu'on en dise, Bourgoin, Castres, BO c'est bien meilleur, et après Dax et MdM resemblent plus à une équipe également...donc, c'est loin d'être gagné pour le RCT, d'autant plus que M. Boudjellal peut pêter un plomb à tout moment si le club enchaîne de telles prestations tout le mois de Janvier!
Posted 05 January 2009 - 10:32 AM
Posted 05 January 2009 - 10:33 AM
Je vois mal également comment le RCT peut échapper à la relégation. Le mal semble vraiment profond, même si la qualité des individualités sauve un peu les apparences. Emmanuelli est en passe d'être supplanté par Domingo, et Mignoni sait que l'ASM veut recruter un demi de mêlée d'envergure. Quitter l'ASM dans ces conditions n'aurait rien d'illogique pour eux. C'est plus le choix de la pétaudière toulonnaise qui est incongru.Jouer les premiers rôles pendant les trois dernières années, pour ensuite aller jouer en pro D2, c'est quand même un choix de carrière surprenant
et puis au niveau financier, il ne faut pas croire que Mignoni et Emmanuelli touchent des clopinettes à Clermont... Demandez à Emmanuelli pourquoi il est parti de Paris...
Et pour Toulon, la pro D2, vu ce qu'ils ont montré samedi, est pas si loin que ça... Parce que quoiqu'on en dise, Bourgoin, Castres, BO c'est bien meilleur, et après Dax et MdM resemblent plus à une équipe également...donc, c'est loin d'être gagné pour le RCT, d'autant plus que M. Boudjellal peut pêter un plomb à tout moment si le club enchaîne de telles prestations tout le mois de Janvier!
Posted 05 January 2009 - 10:35 AM
Le 3eme ligne a prolongé jusqu'en 2011, d'après le midol. Et l'asm a contacté Lionel faure pour remplacer Emmanuelli si ce dernier allait à Toulon, où Boudjellal confirme aussi les contacts avec Mignoni tout en affirmant qu'il ne les feraient pas venir pour jouer en proD2. (LM)
Et tu peux rajouter que l'ASM ne fera rien rien pour les retenir (tjrs d'après LM)...... que Boudjellal devra seulement sortir le carnet de chèque (il a l'habitude il paraît).... pour MIGNONI le tarif étant une année de salaire

Posted 05 January 2009 - 10:41 AM
Je vois mal également comment le RCT peut échapper à la relégation. Le mal semble vraiment profond, même si la qualité des individualités sauve un peu les apparences. Emmanuelli est en passe d'être supplanté par Domingo, et Mignoni sait que l'ASM veut recruter un demi de mêlée d'envergure. Quitter l'ASM dans ces conditions n'aurait rien d'illogique pour eux. C'est plus le choix de la pétaudière toulonnaise qui est incongru.
D'accord sur tes propos, il faut aussi rappeler que ces deux joueurs préparent aussi (déjà ) leur reconversion.