Aller au contenu

Photo
- - - - -

Audebert 2 ans de plus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
81 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 janvier 2009 - 11:07

Et tu peux rajouter que l'ASM ne fera rien rien pour les retenir (tjrs d'après LM)...... que Boudjellal devra seulement sortir le carnet de chèque (il a l'habitude il paraît).... pour MIGNONI le tarif étant une année de salaire :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Bougedela est bien mignon, mais si il croit que des Mignoni et Emanuelli vont attendre les résultats de Toulon pour se décider, il rève et prend Mr Fontes pour un imbécile.

Vous voulez ces deux joueurs , OK, pas de souci, on comprend, c'est Toulon, le coté coeur, on respecte. Bon, ça coute "tant". Vous ne voulez pas payer ? Pas grave, on les garde.

Voilà pourquoi la situation va trés vite etre clarifiée pour ces deux là.

Je dirais meme trés vite...

#17 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 05 janvier 2009 - 11:10

Et puis, si on veut un souffle nouveau, il faut des changements à des postes clés que sont le 2,8,9,10,15... donc il semblerait que ce soit en 2 et en 9...

JML parlait de conserver Mario un an de plus, donc, cela signifie que Cabello ou plûtot LZP ne devraient pas être conservé...

Bougedela est bien mignon, mais si il croit que des Mignoni et Emanuelli vont attendre les résultats de Toulon pour se décider, il rève et prend Mr Fontes pour un imbécile.

Vous voulez ces deux joueurs , OK, pas de souci, on comprend, c'est Toulon, le coté coeur, on respecte. Bon, ça coute "tant". Vous ne voulez pas payer ? Pas grave, on les garde.

Voilà pourquoi la situation va trés vite etre clarifiée pour ces deux là.

Je dirais meme trés vite...

C'est évident, que pour des tels joueurs encore sous contrats, le club ne va pas attendre le 31 mai pour donner son feu vert à leur départ...

#18 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 05 janvier 2009 - 11:21

surtout que certains attitudes de Bougela irritent un tantinet bon nombre de Présidents de clubs .............

#19 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 05 janvier 2009 - 11:38

Et si Emmanuelli ne pars pas (Toulon en D2 à la dernière journée du Top 14), il fait quoi Faure?

Question à laquelle personne n'a répondu!

Si nos deux joueurs souhaitaient partir, je pense que l'ASM les libèrerait quasi-sans indemnité pour services rendus.
De plus, ils n'ont plus 28 ans et Toulon n'est pas un adversaire "direct" (surtout en proD2).

Si cela se concrétise, ce sera dans le courant du mois de janvier sans attendre de savoir si Toulon descend.
Il y aurait-il une clause en cas de relégation sur les contrats?
Que deviendraient ces deux joueurs?
Que deviendraient les recrues à ces postes?

#20 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 05 janvier 2009 - 11:57

Si l'accord se fait avec Toulon, le RCT paiera sans doute des indemnités à l'ASM, et si le club descend en Pro D2, alors les joueurs devront négocier avec le RCT pour se libérer, mais ils ne seront plus sous contrat avec l'ASM...

En gros, vous voulez Emmanuelli et Mignoni? Ok c'est tant et merci les gars pour votre parcours avec nous... :original: après si le RCT descend... il faut avoir l'assurance d'être libéré, et surtout de trouver un club au mois de Mai... trouver un club pour de tels joueurs ce ne sera pas un problème, en revanche, un club avec l'assurance d'être titulaire et d'avoir un très gros contrat , ce sera moins évident... :whistling: mais il faut faire des choix dans la vie... :mellow:

#21 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 05 janvier 2009 - 11:58

Ne pas oublier les déboires qui pourraient eventuellement (je ne leur souhaite pas) à Montauban.

En effet vu la gestion désastreuse et le trou dans les caisse, ils pourraient être rétrogradé par DNACG.

Dans ce cas la le treizième du championnat pourrait être conservé dans l'élite et cette place pourrait sauver nos amis toulonnais <_<

#22 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 janvier 2009 - 12:02

et pourquoi les 2 ne voudraient-ils pas jouer en prod2 ?

c'est pas une honte , si ils sont a la maison et avec un dernier trés beau contrat je ne vois pas pourquoi ils refuseraient....

#23 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 janvier 2009 - 12:03

Emanuelli et Mignoni ne sont pas des mercenaires, ils sont restés à l'ASM au creux de la vague.

S'ils veulent aller au RCT, c'est aussi pour des raisons "sentimentales", je ne pense pas qu'une année en D2 leur fasse peur. A supposer que Toulon descende. Si sportivement, le niveau du RCT vaut largement une relégation, c'est sans doute dans le secteur financier que les relégations vont se jouer cette année. Des mauvais comptes, y a pas qu'à Montauban qu'on risque d'en trouver.

#24 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 05 janvier 2009 - 12:09

Je vous donne le futur...

RCT en Pro-D2 à la derniere journée au profit de bourgoin, et Boubou qui quitte le èrcété pour cause de:
- arbitre
- ancien du club qui font chier
- mentalité à la cons des joueurs
- supporters indignes de son travail
- ...etc

#25 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 janvier 2009 - 12:31

Je vous donne le futur...

RCT en Pro-D2 à la derniere journée au profit de bourgoin, et Boubou qui quitte le èrcété pour cause de:
- arbitre
- ancien du club qui font chier
- mentalité à la cons des joueurs
- supporters indignes de son travail
- ...etc

et t'as pas les numéros du loto ???

mais bon c'est perso, pas pour bougetoidelà.. alors en mp seulement !!

#26 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 janvier 2009 - 12:45

Des mauvais comptes, y a pas qu'à Montauban qu'on risque d'en trouver.

oui aussi le rct :fume:

sinon pour audebert suis assez supris , je l'aurai bien vu finir sa carriere au racing.

#27 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 05 janvier 2009 - 13:01

sinon pour audebert suis assez supris , je l'aurai bien vu finir sa carriere au racing.

oui et d'autres surprises vont venir

#28 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 05 janvier 2009 - 13:08

ben le contraire n'est pas plus étonnant, compte tenu qu'il a des affaires sur Clermont. Disons que pour lui, le choix n'était pas Cornélien.

Mignoni par contre doit commencer à sérieusement penser avec son portefeuille : Un pompier ça gagne une misère, il faut qu'il capitalise au mieux pour préparer sa reconversion. Si Toulon signe un beau chèque et un contrat assez long, et compte tenu du fait que c'est son club de cœur, le sportif ne va pas peser bien lourd dans la balance.

#29 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 05 janvier 2009 - 13:25

si ils veulent partir, c'est tout à l'honneur de l'ASM de les libérer, tant ils ont sué en jaune et bleu. par contre envisager de recruter Faure à 31 ans pous suppléer le départ d'Emmanueli, là je comprend pas trop.....

#30 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 05 janvier 2009 - 13:26

Emanuelli et Mignoni ne sont pas des mercenaires, ils sont restés à l'ASM au creux de la vague.

S'ils veulent aller au RCT, c'est aussi pour des raisons "sentimentales", je ne pense pas qu'une année en D2 leur fasse peur. A supposer que Toulon descende. Si sportivement, le niveau du RCT vaut largement une relégation, c'est sans doute dans le secteur financier que les relégations vont se jouer cette année. Des mauvais comptes, y a pas qu'à Montauban qu'on risque d'en trouver.

tres juste !

Mignoni et Emanuelli ont été exemplaires à Clermont et s'ils désirent terminer leur carrière à
Toulon il faut les laisser partir

Maintenant faut aussi penser que le rugby pro ce n'est plus de la rigolade.

Le recrutement c'est maintenant et pas en juin qu'il se décide donc il faut que les décisions se prennent
vite !

Perso Faure Domingo Emanuelli à Gauche, Roux, Scelzo et Zirak à droite ca me semble pas mal ...

Quid du talon ? Cabello et LoZupone seront là mais Ledesma ? une saison de plus ?
ou une pointure ?