Aller au contenu

Photo
- - - - -

Audebert 2 ans de plus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
81 réponses à ce sujet

#61 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 05 janvier 2009 - 18:04

Bien d'accord avec tes propos.

Pour ma part,j'espère que Toulon sera en Prod2 la saison prochaine rien que pour le départ de Bouge de là. Ce mec et son esprit malsain n'ont rien à faire dans le monde du Rugby.
Je serai déçu de voir Pierrot et Emmanuelli en D2 mais s'ils le veulent, on ne peut qu'accepter...

En tout cas, heureux qu'on garde Audebert. :flowers:

Au fait il devait bien faire une déclaration, :whistling: aprés le match de clermont.... :sleeping:

#62 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 janvier 2009 - 18:10

Au fait il devait bien faire une déclaration, :whistling: aprés le match de clermont.... :sleeping:

Disons que s'il avait gagné à Clermont, ça lui aurait dégagé la route pour sa conférence de presse.

Mais là, avant de penser à l'an prochain, va falloir sauver le radeau de la méduse cette année, et du coup... Ben, silence radio.

Je crois que ses déclarations avaient trait au recrutement trés haut de gamme de Toulon (4° budget du championnat, et 3° masse salariale, faut il vraiment le rappeler ? :lol: ), mais avec vue sur le maintien.

Pour la D2, difficile de dire ce que Iznoggod a prévu.

Andy's no goode, c'est à Brive que ça se passe, ne confondons pas.

:fume:

#63 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 janvier 2009 - 18:29

en meme temps qu'il ferme sa gueule et cela me fera des vacances.....

#64 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 05 janvier 2009 - 18:50

en meme temps s'il pouvait fermer sa gueule et cela me fera des vacances.....

Arrête de faire de la pub pour Sébastien ..........

#65 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 05 janvier 2009 - 18:57

Bonne nouvelle si biscotte Alex Audebert reste ! :D

Il va pouvoir transmettre son savoir à Lapandry !

#66 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 05 janvier 2009 - 19:06

et pourtant :whistling:

J'adore les gens qui font style qu'ils savent alors que c'est pas le cas ;)

J'ai de bonnes sources, puis suffit de réfléchir deux secondes, Emmanuelli a encore des chances d'etre international, il va pas aller s'enterer en proD2, ou juste de lire les déclarations du président toulonnais qui dit qu'ils les solliciteront pas si Toulon descend

#67 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 janvier 2009 - 19:18

J'ai de bonnes sources, puis suffit de réfléchir deux secondes, Emmanuelli a encore des chances d'etre international, il va pas aller s'enterer en proD2, ou juste de lire les déclarations du président toulonnais qui dit qu'ils les solliciteront pas si Toulon descend

Dans une ITW au canard toulonnais parue sur ce forum (je ne sais plus où) avant le match, Emmanuelli manifeste assez clairement son envie d'aller à Toulon rapidement (dès la saison prochaine), et ne conditionne pas son départ au RCT par un maintien du club en Top 14. Quant à ses chances d'être international, elles sont quand même de plus en plus réduites, et n'ont jamais été grandes de toutes façons - malheureusement. Et nous aussi, sur le forum, on "adore" les gens qui "ont de bonnes sources".

#68 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 janvier 2009 - 20:34

:D
oui alors je vois bien la scene .
emmanuelli rentre dans le bureau de mr fontes et lui dit " bon mon bon rené , alors je pars donc tu peux chercher un autre pilier par contre si toulon descend fin mai et ben je reste et ton autre pilier tu peux le renvoyer d'ou il vient"

mr fontes qui est une grosse burne (je ne pense pas bien sûr) lui dit "oui mon petit laurent et tu veux que je t'appelle un chauffeur pour rentrer chez toi :fume:

#69 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 05 janvier 2009 - 21:00

Dans une ITW au canard toulonnais parue sur ce forum (je ne sais plus où) avant le match, Emmanuelli manifeste assez clairement son envie d'aller à Toulon rapidement (dès la saison prochaine), et ne conditionne pas son départ au RCT par un maintien du club en Top 14. Quant à ses chances d'être international, elles sont quand même de plus en plus réduites, et n'ont jamais été grandes de toutes façons - malheureusement. Et nous aussi, sur le forum, on "adore" les gens qui "ont de bonnes sources".

Se baser sur une itw d'un joueur :lol:

Tu penses franchement qu'un joueur va dire qu'il part dans son club de coeur que s'il reste en top14?

S'ils voulaient tant aller à Toulon quelquesoit les conditions ca serait déjà annoncé

#70 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 janvier 2009 - 21:04

Se baser sur une itw d'un joueur :lol:

Tu penses franchement qu'un joueur va dire qu'il part dans son club de coeur que s'il reste en top14?

S'ils voulaient tant aller à Toulon quelquesoit les conditions ca serait déjà annoncé

Fine analyse psychologique... Entre Emmanuelli et Boudjellal, je ne sais qui croire.

#71 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 05 janvier 2009 - 21:14

Et si vous créiez un sujet sur Laurent Emmanuelli plutôt que de dévier celui consacré à la prolongation d'Alexandre Audebert ?

On me dit dans l'oreillette que ce sujet existe déjà, et dans cette même rubrique "Mutations". Ce serait bête de ne pas en profiter, non ? :whistling:

#72 les combrailles

les combrailles

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 05 janvier 2009 - 21:52

Oui, quid de la pointure au niveau du talon ?

:fume:

sempere pour pour moi c'est jouable
:original:

#73 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 janvier 2009 - 22:18

sempere pour pour moi c'est jouable
:original:

Meme catégorie que Lo Zupone.

Donc ça ferait doublon.

#74 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 05 janvier 2009 - 22:29

Meme catégorie que Lo Zupone.

Donc ça ferait doublon.

Déja que MLZ joue peu............

#75 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 janvier 2009 - 22:33

Déja que MLZ joue peu............

Ben peut etre comme ça qu'il jouera plus l'an prochain. Un peu comme Domingo qui a pris une autre dimension cette année. J'espère pour lui, je le trouve trés sobre et trés technique.