Autre sujet, la performance de Montpellier. Trinh-Duc est quand même passé a coté de son match et coûte a lui seul beaucoup de points. Il y a encore "que" 14-3 quand il se fait prendre, pénalité 3pts, une minute après il rate la touche sur une pénalité de dégagement, ballon rendu, 3pts plus loin, deux minutes après il se débarasse du ballon sur une chandelle ratée qui donne la relance de Roro, 3ème essai de l'ASM, 7pts de plus! Le tout en à peine 5 minutes, score 27-3. Quand j'entends après Lièvremont venir expliquer qu'un joueur comme Michalak doit encore travailler en club, disons que je me marre un peu.
remettons les choses dans l'ordre :
Trinh-Duc rate la touche sur une pénalité : vrai
il se passe ensuite 3 minutes avant le moment ou il se fait prendre
pénalité contre lui pour ballon gardé au sol : je viens de revoir les images => il lâche le ballon immédiatement mais l'arbitre est du mauvais coté
donc 3 pts seulement au lieu des 6 que tu lui attribues
la chandelle manquée : vrai
mais l'ASM traverse le terrain 4 fois latéralement avant de marquer sur un enième temps de jeu. Difficile de lui attribuer ces 7 points directement.
Je les mettrai plus sur le compte de la passe sautée de BJ à Privat et de la feinte de passe majestueuse de celui ci