Aller au contenu


Photo
- - - - -

Baby et Joubert prolongent


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
93 réponses à ce sujet

#46 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 404 messages

Posté 06 janvier 2009 - 21:08

Concernant Mario :
La discussion va être serrée et on pourrait se trouver dans une situation à la Raynaud.....


Ca serait dommage...Clermont est de loin le club français de son coeur. Il va quand même pas finir sa carrière à Castres.

#47 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 06 janvier 2009 - 21:18

J'espère bien que l'ASM et Mario trouveront un terrain d'entente, l'Argentin fait encore figure talon de très haut niveau, même s'il n'a pas beaucoup d'années de jeu devant lui. Si jamais il devait partir ce serait une grosse erreur je le crains.

Concernant BB et Marius :



#48 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 06 janvier 2009 - 21:21

Concernant Lagardère :

Disons que si on le juge sur le match de Vendredi à Bayonne , faut pas le recruter ............

Concernant Mario :
La discussion va être serrée et on pourrait se trouver dans une situation à la Raynaud.....


et ben justement une des grosses erreur du staff donc c'est pour ca on le prolonge 2ans et puis c'est tout

#49 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2009 - 21:48

2 ans cela me parait beaucoup faudrait pas qu'il fasse les 2 années de trop :fume:

#50 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:20

2 ans cela me parait beaucoup faudrait pas qu'il fasse les 2 années de trop :fume:


Ben c'est ce que je pensais aussi, mais à son age un gars qui vise la CDM il faut la gniak quand même... Je révise un peut mon jugement sur sa fin de carrière.
S'il veut 2 ans, je crois qu'il serai de bon ton de lui donner. Car quoi qu'il arrive, il trouvera un club s'il a envie d'être licencié pour la CDM donc autant que ça soit chez nous plutôt que chez un concurrent...

#51 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:28

Ben c'est ce que je pensais aussi, mais à son age un gars qui vise la CDM il faut la gniak quand même... Je révise un peut mon jugement sur sa fin de carrière.
S'il veut 2 ans, je crois qu'il serai de bon ton de lui donner. Car quoi qu'il arrive, il trouvera un club s'il a envie d'être licencié pour la CDM donc autant que ça soit chez nous plutôt que chez un concurrent...


Cela risque d'etre un probleme de salaire , je pense que l'asm ne veut pas donner le meme salaire a un gars de 28 ans qu'a un de 37 vu qu'il sera plus le titulaire....amah

#52 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:32

Disons qu'il peut encore faire 1 an à un très bon niveau, puis 1 an à dépanner en second Talonneur, tout en formant la relève au cad/déb sur le bord de la touche.

SVP, ne faites pas la même connerie que pour Raynaud, Mario est la vigie de notre mêlée!

#53 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:33

Ben c'est ce que je pensais aussi, mais à son age un gars qui vise la CDM il faut la gniak quand même... Je révise un peut mon jugement sur sa fin de carrière.
S'il veut 2 ans, je crois qu'il serai de bon ton de lui donner. Car quoi qu'il arrive, il trouvera un club s'il a envie d'être licencié pour la CDM donc autant que ça soit chez nous plutôt que chez un concurrent...


Mais si on a déja dans le viseur son successeur, y aura peut etre un problème de positionnement sur deux ans.

#54 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 404 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:33

Cela risque d'etre un probleme de salaire , je pense que l'asm ne veut pas donner le meme salaire a un gars de 28 ans qu'a un de 37 vu qu'il sera plus le titulaire....amah


De toute façon, si on laisse partir Mario, c'est que son remplaçant a été trouvé. Je vois pas le staff ne pas le remplacer par un joueur de niveau égal.

#55 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:39

Cela risque d'etre un probleme de salaire , je pense que l'asm ne veut pas donner le meme salaire a un gars de 28 ans qu'a un de 37 vu qu'il sera plus le titulaire....amah


Le problème pour les dirigeants, c'est aussi que si il re-signe 2ans il sera peut-être plus difficile de faire venir un Kayser par exemple. Un an de cohabitation, un jeune comme Kayser peu voir cela comme une parfaite manière de profiter de l'expérience de son ainé. 2ans, cela ressemble plus à de la concurrence. Concurrence qu'il a cependant accepté à Leicester avec la présence de Chuter et Davies. Mais bon...

Cependant si pour les 2 prochaines années on arrive à avoir une saine concurrence entre un Ledesma plus qu'expérimenté et un jeune plein de talent du genre de Kayser, ça serait tout benef' pour l'ASM !!!

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:44

Disons qu'il peut encore faire 1 an à un très bon niveau, puis 1 an à dépanner en second Talonneur, tout en formant la relève au cad/déb sur le bord de la touche.

SVP, ne faites pas la même connerie que pour Raynaud, Mario est la vigie de notre mêlée!


1+1 serait un bon compromis

#57 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 556 messages

Posté 07 janvier 2009 - 00:04

ben comme doublure il y a largement pire mais si tu veux...


Yachvili?

#58 warrior

warrior

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 07 janvier 2009 - 00:18

et ben justement une des grosses erreur du staff donc c'est pour ca on le prolonge 2ans et puis c'est tout


ok pour la prolongation de ledesma,mais j'ai bien peur que dans ce cas un talonneur de haut niveau ne voudrait venir à l'asm ,pour etre remplaçant.
si mario reste ,il faut lui dire alors qu'il ne sera pas le titulaire no 1 du poste.
Aprés libre à lui de faire ce qu'il veut.
je l'aime bien ce joueur,mais attention à l'année de trop.

#59 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 648 messages

Posté 07 janvier 2009 - 00:26

Disons qu'il peut encore faire 1 an à un très bon niveau, puis 1 an à dépanner en second Talonneur, tout en formant la relève au cad/déb sur le bord de la touche.

SVP, ne faites pas la même connerie que pour Raynaud, Mario est la vigie de notre mêlée!


Gonzalez a bien été champion de France à 38 ans (à un an près je sais plus...)

#60 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2009 - 03:39

1+1 serait un bon compromis

Tout dépend aussi de ce que lui a envie de faire. Mais il montre cette année qu'il est indispensable, Cabello est encore tendre pour le très haut niveau et Lozupone n'a manifestement pas encore la confiance du staff. Ledesma n'a pas encore l'air usé physiquement, il peut encore rendre de précieux services au club au moins un an. Si l'ASM lui fait un bon contrat pour sa fin de carrière, il pourrait donner tout ce qui lui reste - et transmettre aux autres talons du club - et être à plein temps le "papa" qui manque parfois devant.