Je m'en fous pas du tout.
Elles m'ont demandé de leur amener des recettes de cui....
Non, rien.
T'as honte de rien toi. ![]()
Posté 16 avril 2026 - 17:42
Je m'en fous pas du tout.
Elles m'ont demandé de leur amener des recettes de cui....
Non, rien.
T'as honte de rien toi. ![]()
Posté 16 avril 2026 - 17:51
non non ![]()
Posté 20 avril 2026 - 11:10
Nouveau coup dur au centre après la victoire à Cardiff :
Blessée lors de la rencontre face au Pays de Galles, Gabrielle Vernier ne pourra pas poursuivre le Tournoi des Six Nations. La trois-quarts centre de Blagnac est remplacée par Aëlig Tregouet, élue joueuse du match face au Pays de Galles lors de Six Nations Women’s Series moins 21 ans.
Posté 20 avril 2026 - 15:22
C'est vraiment pas une bonne nouvelle. Pour la joueuse déjà, et pour le groupe, car on voit la différence dès qu'elle n'est plus sur le terrain. ![]()
On va espérer qu'il n'arrive rien à Bourdon-Sansus.
Posté 20 avril 2026 - 17:00
Nouveau coup dur au centre après la victoire à Cardiff :
Blessée lors de la rencontre face au Pays de Galles, Gabrielle Vernier ne pourra pas poursuivre le Tournoi des Six Nations. La trois-quarts centre de Blagnac est remplacée par Aëlig Tregouet, élue joueuse du match face au Pays de Galles lors de Six Nations Women’s Series moins 21 ans.
Pourvu qu'il n'y ait pas de nouvelles blessées dans la ligne arrière avant l'Angleterre.
Posté 23 avril 2026 - 10:26
Tournoi des VI Nations Feminin, 3e journée, France - Irlande, samedi 21h10 (Clermont-Ferrand)
FRANCE : Barrat - Grando, Rousset, T.Feleu, Murie - (o) Arbez, (m) Bourdon-Sansus - M. Feleu (cap.), Champon, Berthoumieu - Fall Raclot, Zago - Khalfaoui, Lazarko, Mwayembe.
R : Riffonneau, Brosseau, Bernadou, Correa, Soqeta, Escudero, Chambon, Queroy.
Posté 24 avril 2026 - 11:00
Posté 24 avril 2026 - 11:22
Quelqu'un aurait il une info sur le nombre de spectateurs attendu au stade pour ce match car j'ai eu une info qui me paraît d'une faiblesse à peine croyable tant le chiffre semble bas (4000 places environ vendues seulement ca va sonner creux si tel est le cas, je suis très étonné de ce chiffre)
Vu le peu de places disponibles ça m'étonnerait :
https://billetterie..../fr/product/827
Posté 24 avril 2026 - 20:27
T Feleu au centre ?
C'est dense mais pas très véloce...
Posté 25 avril 2026 - 11:57
T Feleu au centre ?
C'est dense mais pas très véloce...
Posté 25 avril 2026 - 12:15
Quelqu'un aurait il une info sur le nombre de spectateurs attendu au stade pour ce match car j'ai eu une info qui me paraît d'une faiblesse à peine croyable tant le chiffre semble bas (4000 places environ vendues seulement ca va sonner creux si tel est le cas, je suis très étonné de ce chiffre)
autour de 15000 personnes
https://www.cybervul...-th69/page-1355
Posté 25 avril 2026 - 19:43
Posté 25 avril 2026 - 19:53
Nous voici aguichés mais ouverts
En effet c’est plein, bravo
Posté 25 avril 2026 - 20:06
Elle est polyvalente troisième ligne et centre, et en club elle joue au centre donc ça devrait le faire...
OK je savais pas qu'elle jouait centre.
c'est du lourd ! ça va casser des plaquages
Posté 25 avril 2026 - 20:12
Le stade est bien rempli il me semble.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users