Ca s'est plus joué en fin de première pour moi,
pour moi, ca se joue sur les 80 min, ou le manque de jeu en profondeur a été flagrant, et finalement décisif.
si elle avait eu un vrai pied, les choses auraient été différentes, mais bon, c'est comme ca, tous le monde le savait avant le début de la compétition
vu que les anglaises étaient un peu au dessus physiquement, impossible de faire ce jeu qu'elle ont bien maîtrisées en poules, avec soutien axe, franchissement, et jeu inter exter qui permettait de jouer dans la défense, puis d'aller chercher le large sur des sorties rapides
là, pas de tout ça car les anglaises étaient plus fortes, donc sans pied, restait juste la solution de tenter d'étirer la défense par des passe longues mal maîtrisées (problème technique et temps humides..) et en plus de ça, avec des joueuses bien souvent arrêtées, sans vitesse.
donc pas de défenses étirées, pas possible de franchir non plus.
un jeu au pied qui les auraient soulagées lorsqu'elles étaient chez elles, mais aussi un qui aurait maintenu la pression sur les anglaises en les gardant chez elles sans trop se fatiguer, le match aurait été différent.
ce coup de pied plein axe, c'est vraiment une mise sous pression de dingue a ce niveau.
le coup de pied direct en touche pied droit sur une ligne a gauche, avec la fille qui défend qui est sur le pied droit (elle défend glissé), c'est retour a la case départ... et ça image bien a mon sens l'importance de cette lacune sur ce match.
l'autre, c’était l'absence de ménager, qui est un profil qui aurait pu faire mal aux anglaises dans la ligne, et permettre de jouer dans la défense (grosse porteuse de balle, franchisseuse, joueuse...)
Annery fait un très bon match, mais n'a pas ce profil, et est plutôt plaqueuse gratteuse.
voila, c'est dommage, mais bravo a sam !! 
t'ain, ça fait drôle de mettre tous ça au féminin