Un peu de story telling et la plupart des propos ont déjà été vus. Mais ça reste un article sympa.
Jessy Trémoulière, de la ferme familiale au sommet de l'ovalie
C'est un peu cliché non ?
Agricultrice à Brioude et joueuse à Rennes !
Posté 13 mars 2019 - 12:11
Un peu de story telling et la plupart des propos ont déjà été vus. Mais ça reste un article sympa.
Jessy Trémoulière, de la ferme familiale au sommet de l'ovalie
C'est un peu cliché non ?
Agricultrice à Brioude et joueuse à Rennes !
Posté 13 mars 2019 - 15:21
Ouais, c'est ce que je disais, du story telling. Genre « oh on rentre et elle épluche les patates ».
En plus ils ont raté le jeu de mot avec Sandrine Agricole.
Posté 13 mars 2019 - 16:52
Ouais, c'est ce que je disais, du story telling. Genre « oh on rentre et elle épluche les patates ».
En plus ils ont raté le jeu de mot avec Sandrine Agricole.
Posté 13 mars 2019 - 17:11
Ça me fait penser à une interview de Kendjy Girac après The Voice y'a quelques années. "Le jeune homme est assis et joue de la guitare alors que (sa mère) est en train de plumer une poule pour le dîner, dehors son père et son oncle discute autour du feu".
Bonjour les clichés, comme si tous les gitans jouaient de la guitare toute la journée et discutaient autour d'un feu pour le plaisir
Et encore, la premiere version c'etait "preparer un herisson"...
Posté 13 mars 2019 - 17:44
3 clermontoises : Caroline Thomas titulaire, Emma Coudert et Marine Pellegris sur le banc.
Posté 13 mars 2019 - 18:44
Ça me fait penser à une interview de Kendjy Girac après The Voice y'a quelques années. "Le jeune homme est assis et joue de la guitare alors que (sa mère) est en train de plumer une poule pour le dîner, dehors son père et son oncle discute autour du feu".
Bonjour les clichés, comme si tous les gitans jouaient de la guitare toute la journée et discutaient autour d'un feu pour le plaisir
Et puis, c'était pas une poule, c'était un hérisson.....aïe, je me suis piqué!
M.... une silhouette est passée devant moi. Rêvais-je?
Posté 16 mars 2019 - 23:49
Encore un portrait de Jessy Trémoulière : https://rmcsport.bfm...de-1145404.html
Même genre que Le Monde avec l'image en plus.
Une drôle de fille cette Jessy quand même!
Posté 16 mars 2019 - 23:51
Encore un portrait de Jessy Trémoulière : https://rmcsport.bfm...de-1145404.html
Même genre que Le Monde avec l'image en plus.
Une drôle de fille cette Jessy quand même!
Posté 17 mars 2019 - 08:53
et la petite TRAORE
formée au S O Millau Rugby par mes potes et licenciée au ST-Toulousain...pilier gauche...manière de faire un petit clin d'œil à tous ces passionnés de la France des petits clubs formateurs...
Posté 17 mars 2019 - 15:47
Quelle chaine svp?
Posté 17 mars 2019 - 15:49
Quelle chaine svp?
C'est sur France 4.
On souffre.
Posté 17 mars 2019 - 15:53
Contaminée par les hommes...
Posté 19 mars 2019 - 11:11
Contaminée par les hommes...
+1 !
Posté 19 mars 2019 - 21:15