Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Toulouse ASM - l'avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#16 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 11 janvier 2009 - 10:24

On avait justement eu un Toulouse-ASM un dimanche soir il y a 3 ans si je ne m'abuse...

... sous un orage monstrueux à 20h59!

#17 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 11 janvier 2009 - 14:46

C'était Pezet qui avait joué à la mêlée je crois ?

En tout cas, je me rappelle d'un supporter Jaunard torse nu sous la pluie qui hurlait "ASM", et tout le stade se marrait... Ce serait pas un Cyber par hasard ?...

#18 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 11 janvier 2009 - 14:52

Exact !!!
Même qu'à un moment, Jones avait échappé le ballon, surpris par un putain d'éclair !!!

#19 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 11 janvier 2009 - 15:12

vouais monstrueux l'orage
rien pendant l'echauffement des equipes

a leur retour pour le coup d'envoi,le deluge

match reporté que l'on gagne sur tapis vert.......
hein....ah non c vrai ,on a joué

m'enfin sur ce match les conditions climatiques avaient nivelé les 2 niveaux des equipes,et on n'avait pas pris une grosse branlée

#20 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 11 janvier 2009 - 22:54

J'étais rentré à la maison... direction, la baignoire!

#21 DamsFRT

DamsFRT

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 12 janvier 2009 - 01:01

Pour en revenir à nos moutons le match ne se jouera pas à Ernest Wallon et donc bien au Stadium, ce qui laisse penser qu'il sera à 15h45. Sympa pour les supporters voulant faire le déplacement, la 3eme mi-temps place St Pierre se fera avant le match cette année, bien dommage...

#22 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 12 janvier 2009 - 07:57

Pour en revenir à nos moutons le match ne se jouera pas à Ernest Wallon et donc bien au Stadium, ce qui laisse penser qu'il sera à 15h45. Sympa pour les supporters voulant faire le déplacement, la 3eme mi-temps place St Pierre se fera avant le match cette année, bien dommage...

la 3eme mi-temps se joue à Rhum ?

#23 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 12 janvier 2009 - 13:00

Lorient - Sochaux
Nice - Rennes
Saint-Etienne - Bordeaux
Nancy - Lyon
Lille - Monaco
Grenoble - Paris-SG
Marseille - Le Mans
Nantes - Caen
Toulouse - Valenciennes
Le Havre - Auxerre

Voici le programme des réjouissances de la journée du 21 février (en football)!

Pas de grosse affiche.
Lyon joue en HCup league des champions le mardi suivant.
Nancy- Lyon ne se jouera donc pas le dimanche.
Canal+ qui voudra vendre son affiche de Top 14 pour le samedi 16h30 risque fort de faire jouer le téfécé le dimanche en fin d'après-midi ou même de lui offrir les faveurs d'une diffusion en prime-time (l'équipe est pas mal placée au classement).

Donc pour moi, ST-ASM samedi 21/02/09 à 16h30 sur C+...

#24 DamsFRT

DamsFRT

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 12 janvier 2009 - 13:12

Il y a quand même un Sainté Bordeaux dans ces matchs. Puis même un OM/Le Mans fait 2 fois l'audience de Toulouse/ASM. Je vois vraiment pas TFC/VA être l'affiche du prime du dimanche personnelement...
Après si tu dit vrai ASM31, je veut bien te payer une bonne mousse au Stadium car le samedi serait vraiment la meilleure solution pour moi!!! :all_coholic: :all_coholic: :all_coholic: :all_coholic: :all_coholic: :all_coholic:

#25 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 janvier 2009 - 13:15

de toute façon ils ont pas le choix , le match se jouera le samedi sinon BOURRIN ne sera pas présent :whistling: :(

#26 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 12 janvier 2009 - 13:40

Il y a quand même un Sainté Bordeaux dans ces matchs. Puis même un OM/Le Mans fait 2 fois l'audience de Toulouse/ASM. Je vois vraiment pas TFC/VA être l'affiche du prime du dimanche personnelement...
Après si tu dit vrai ASM31, je veut bien te payer une bonne mousse au Stadium car le samedi serait vraiment la meilleure solution pour moi!!! :all_coholic: :all_coholic: :all_coholic: :all_coholic: :all_coholic: :all_coholic:

A ne pas oublier que Orange foot choisit le match du samedi soir 20h. En général c'est une affiche.

#27 DamsFRT

DamsFRT

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 12 janvier 2009 - 13:47

A ne pas oublier que Orange foot choisit le match du samedi soir 20h. En général c'est une affiche.

Oui mais le GROS match de la journée est généralement le propriété de Canal. Orange récupere les miettes. Je vois vraiment pas honnetement TFC/VA sur Canal le dimanche soir, même si ca m'arangerai vraiment.
Sur le Forum du ST, il est écrit que la billeterie pour ce match ouvrira 5 semaines avant, comme à leur habitude. Donc si mes calculs sont bons (pas très doué en math quand même ;) ), on devrait être fixé d'ici la fin de semaine.
Ce qui est marrant c'est que la billetterie pour Stade Francais/ASM du 4 avril est déjà ouverte <_<

#28 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 12 janvier 2009 - 13:54

Sur les dernières années on a plutot bien réussi à Toulouse mais on a perdu a la fin du championnat. Alors je prefere même qu'on prenne une branlée et que le jour du match clé de tournoi final, les mecs soit enragés et revanchards afin de ENFIN leur rentrer dedans et pouvoir les écarter de la course au titre (si cela se passe). On est souvent battu sur le combat dans les matchs décisifs alors peut etre qu'un peu de fierté pourrait nous donner cette force qui nous manque tant dans ces derniers matchs

#29 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 12 janvier 2009 - 14:13

Oui mais le GROS match de la journée est généralement le propriété de Canal. Orange récupere les miettes. Je vois vraiment pas honnetement TFC/VA sur Canal le dimanche soir, même si ca m'arangerai vraiment.
Sur le Forum du ST, il est écrit que la billeterie pour ce match ouvrira 5 semaines avant, comme à leur habitude. Donc si mes calculs sont bons (pas très doué en math quand même ;) ), on devrait être fixé d'ici la fin de semaine.
Ce qui est marrant c'est que la billetterie pour Stade Francais/ASM du 4 avril est déjà ouverte <_<

Il y a 3 matchs sur les antennes de canal le dimanche! 2 sur c+ sport!

#30 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 262 messages

Posté 12 janvier 2009 - 14:17

Bonjour, étant nouveau sur ce site, je n'est pas encore vu si le sujet avait déjà été posté, si c'est le cas veuillez m'en excuser.

Je poste donc au sujet du match Toulouse/ASM, qui doit se dérouler le week end du 21 février. J'ai entendu dire que le match serait avancé au vendredi, mais aucun site ne me permet de me renseigner. Quelqu'un a des infos?

Je souhaiterai connaître le date et éventuellement l'heure de ce match, afin d'organiser le déplacement pour mon association.

Je remercie par avance toutes personnes pouvent me renseigner.

A bientôt et allez les jaunes ;)

Le seul renseignement valable que tu peux obtenir à ce stade la c'est la météo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on a un pro de la météo sur le forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan nan sans déconner :P :P :P :P :P :P :P :P