Bonjour, étant nouveau sur ce site, je n'est pas encore vu si le sujet avait déjà été posté, si c'est le cas veuillez m'en excuser.
Je poste donc au sujet du match Toulouse/ASM, qui doit se dérouler le week end du 21 février. J'ai entendu dire que le match serait avancé au vendredi, mais aucun site ne me permet de me renseigner. Quelqu'un a des infos?
Je souhaiterai connaître le date et éventuellement l'heure de ce match, afin d'organiser le déplacement pour mon association.
Je remercie par avance toutes personnes pouvent me renseigner.
A bientôt et allez les jaunes
Quelle tristesse, je constate que si tu as eu quelques réponse à ta demande, personne ne t'a souhaité la Bienvenue !!!!
Je me permets donc de rattaper une bien malheureuse erreur en te souhaitant bienvenue parmi nous, et surtout un bon courage, parfois (très rarement grace aux fantastiques modérateurs) tu en auras un petit peu besoin !!!! Non je rigole, notre site est très sympa, et comme tous les sites, avec quelques bétises, mais surtout plein de choses intéressantes et d'excellentes infos glanés ci et là par des passionnés !

et comme tu dis Allez les jaunes .......et bleu !!