Bonne lecture
L'ASM et la Chambre régionale des comptes
Posté 14 janvier 2009 - 14:36
Bonne lecture
Posté 14 janvier 2009 - 14:39
Posté 14 janvier 2009 - 14:41
Pas encore lu, je viens juste de les récupérer. Mais bon, c'est d'actu avec les sujets Montpellier/Deffins/Top 12.merci mais trop long a lire pour moi , sinon c'est bon ou pas ?
Posté 14 janvier 2009 - 14:41
merci mais trop long a lire pour moi , sinon c'est bon ou pas ?
Les 50 balles de alexbangkok ne sont pas budgétisés. On est mal... (et encore je ne parle même pas du droit à l'image des modos cybers)
Posté 14 janvier 2009 - 14:50
SCANDALEUXLes 50 balles de alexbangkok ne sont pas budgétisés. On est mal... (et encore je ne parle même pas du droit à l'image des modos cybers)
je demande la demission
avec les interets ce n est pas un trou dans la tresorerie de l ASM mais un gouffre !
relegation automatique
President 5000 euros pour manger...!
il vous en prie!
Posté 14 janvier 2009 - 15:15
Merci.
Posté 14 janvier 2009 - 15:21
Posté 14 janvier 2009 - 15:25
Posté 14 janvier 2009 - 15:36
Posté 14 janvier 2009 - 16:21
merci mais trop long a lire pour moi , sinon c'est bon ou pas ?
En fait, les élus prennent note du courrier de la Présidente de la chambre et "assurent qu'ils sont à l'écoute de la SASP Clermont Auvergne et qu'ils continueront le dialogue et le partenariat ? avec elle". Remise à plat, volonté de faire changer les lois sur la pub, discours des élus qui font leur boulot de gestionnaire de clubs sportifs d'une grande agglomération. Tout à fait normal, rien de plus.
Posté 14 janvier 2009 - 16:27
Le principal fichier (le rapport de la CRC) concerne le fonctionnement de la SASP. J'ai commencé à le lire, il y a des "trucs" intéressants, même si rien ne paraît alarmant. Les réponses des collectivités sont en revanche évasives, effectivement...En fait, les élus prennent note du courrier de la Présidente de la chambre et "assurent qu'ils sont à l'écoute de la SASP Clermont Auvergne et qu'ils continueront le dialogue et le partenariat ? avec elle". Remise à plat, volonté de faire changer les lois sur la pub, discours des élus qui font leur boulot de gestionnaire de clubs sportifs d'une grande agglomération. Tout à fait normal, rien de plus.
Posté 14 janvier 2009 - 16:28
Pas seulement, on remarque l'explosion de la masse salariale mais là tout le monde s'en doutait....En fait, les élus prennent note du courrier de la Présidente de la chambre et "assurent qu'ils sont à l'écoute de la SASP Clermont Auvergne et qu'ils continueront le dialogue et le partenariat ? avec elle". Remise à plat, volonté de faire changer les lois sur la pub, discours des élus qui font leur boulot de gestionnaire de clubs sportifs d'une grande agglomération. Tout à fait normal, rien de plus.
Posté 14 janvier 2009 - 16:32
Ouais c'est vrai, fastidieux à lire, on va donc attendre qu'un matheux intellectuel se sacrifie ......
Merci.
On demande un comptable.... expert ou non.... de toute urgence .................
Posté 14 janvier 2009 - 16:32
Notamment les "gros" salaires. Petite remarque étonnante (p. 41), une saison réussie sur le plan sportif coûte plus cher qu'une saison ratée.Pas seulement, on remarque l'explosion de la masse salariale mais là tout le monde s'en doutait....
Posté 14 janvier 2009 - 16:33
à première vue l'affaire est nettement plus saine qu'entre 2003 et 2005....... il y avait un sacré trou à l'époque..... 38000 € de perte sur 2006-2007 très supportable................
C'est le licenciement à Hiardet ?