BORY !!!
Guest_Guest_*
Posté 30 juin 2004 - 08:39
Au Tribunal , il va gagner combien ??? quelqu un sait ????
Bon Joueur , mais Triste a mourir
Posté 30 juin 2004 - 09:07
t'as quel age ?
Guest_Guest_*
Posté 30 juin 2004 - 09:43
il n'est pas tout blanc mais si l'ASM n'a trop rien dit, c'est peut ?tre aussi parce que le fond de l'affaire n'est pas tr?s beau
mais je con?ois qu'entre un joueur qui joue les divas et un coach qui a la pens?e unique c'est assez rock and roll.
Guest_Nathalie_*
Posté 30 juin 2004 - 10:59
C'est seulement triste ? voir.
Courage David, moi je crois toujours en toi et tu le sais. flowers
Posté 30 juin 2004 - 13:20
En tout cas moi David je serais toujours ? fond derri?re toi...
Guest_Nathalie_*
Posté 30 juin 2004 - 13:49
Ca me fait un peu de mal de voir que quelqu'un qui a ?t? acclam? se retrouve abandonn?, je ne pensais pas que c'?tait possible quand je voyais les messages d'encouragement sur ce forum mais maintenant que je vois des topics comme celui ci je me dis que c'est quand m?me bien triste...
En tous cas je sais que l'on est encore nombreux ? te soutenir David alors bonne chance !
Posté 30 juin 2004 - 14:05
Des cons qui changent sans cesse d'avis quand ?a les arrange il y en aura toujours et david, tout comme Dominici, doit le savoir, il sait qui il doit ?couter et ? qui il peut faire confiance.
Guest_Guest_*
Posté 30 juin 2004 - 15:17
bref ce Club a deja suffisament de Probleme sans en rajouter , et la jouer apres moi le deluge , je trouve pas ca tres sympa , c est dommage pour tout ce qu il a fait au Club avant
Bonne chance quand meme , mais moi c est l ASM et son avenir qui m interresse
Guest_Guest_*
Posté 30 juin 2004 - 15:27
Nig?ria, tu as un contentieux avec David ?David il a cherche a la jouer fine , je vois le Pb si il etait en train de signer a Castres , voulant lui meme partir , pourquoi il annonce quelques jours avant vouloir peut etre rester ???? Pour que l ASM lui envoie une lettre c est bien qu il a du annoncer qu il voulait plus partir sinon pourquoi !!!!
bref ce Club a deja suffisament de Probleme sans en rajouter , et la jouer apres moi le deluge , je trouve pas ca tres sympa , c est dommage pour tout ce qu il a fait au Club avant
Bonne chance quand meme , mais moi c est l ASM et son avenir qui m interresse
Guest_Guest_*
Posté 30 juin 2004 - 15:35
Qu il soit plus en accord avec le Club ok , mais qu il regle ses pb en interne pas sur la place publique , et vice et versa si on avait a faire a une situation inverse , le Club contre David
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 30 juin 2004 - 15:38
Si on en parle plus ils se d?merdent entre eux c'est leur soucis. Puis le club n'a pas besoin de cette histoire pour salir son image ou vice versa pour les joueurs. Je pense qu'ils n'ont pas besoin de nous et que ?a n'avancera ? rien. L'ASM est assez grande pour redorer son blason. Moi j'aime bien les deux l'ASM avant tout et aussi David Bory. A titre perso j'aiderais et soutiendrais l'ASM avant tout mais ?a m'empeche pas d'avoir cr?er un livre ouvert de soutien ? David aussi comme quoi.
Tain revenons au rugby les gars, Allez l'ASM, allez le rugby, allez Bory... et n'?coutons pas les m?dias qui pourrissent la situation.
vince ami de tous sortes de j-c brialy du rugby mais qui aime les femmes whistling
Posté 30 juin 2004 - 16:25
alors pour moi franchement David n'en a pas profit?. A mon avis c'est purement et simplement qu'il savait qu'il devait chercher ailleurs mais c'est sur et certain que son objectif et son but c'?tait de rester ? l'asm...
Posté 30 juin 2004 - 17:24

D'un c?t?, j'te comprends : si tu passais ta vie ? parler de ce que tu connais, apparemment tu te ferais bien
... (tu vois, moi aussi j'peux raconter ce que j'veux sur quelqu'un, toi en l'occurence, sans le conna?tre...
)D'un autre c?t?, si encore tu avais quelque chose de pos? et r?fl?chi ? dire, t'aurais ta place ici... Mais vu tes posts, t'as pas un brin de quoi la ramener !... surtout que ce n'est pas la finesse qui t'?touffe !
Alors, petite ?me aigrie, tais-toi quand tu parles

Vive le Sport ! Vive l'ASM ! Vive David ! Vive les gens int?ressants ! (au cas o? t'aurais pas pig?, t'en fais pas partie...
Vulc'mower
Posté 30 juin 2004 - 17:44
Bravo Vulc'mower !
Posté 30 juin 2004 - 17:45
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé