Aller au contenu

- - - - -

BORY !!!

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 30 juin 2004 - 08:39

Bory a trop parle ........depuis l an dernier y bassine avec je veus partir , au dernier moment , y dit , peut etre je vais rester .....Non mais des fois , ca sent l embrouille , et hop des qu il a la lettre , il annonce qu il part a Castres

Au Tribunal , il va gagner combien ??? quelqu un sait ????

Bon Joueur , mais Triste a mourir

#2 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 043 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juin 2004 - 09:07

au moins 32 milliards de milliards de dollards.
t'as quel age ?

#3 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 30 juin 2004 - 09:43

tu connais pas toute l'affaire ni ce qui s'est ou se passe actuellement alors avant de sujet et vouloir salir le joueur attends les conclusions qui ne vont pas tarder par justice et voix ou voie de presse.

il n'est pas tout blanc mais si l'ASM n'a trop rien dit, c'est peut ?tre aussi parce que le fond de l'affaire n'est pas tr?s beau

mais je con?ois qu'entre un joueur qui joue les divas et un coach qui a la pens?e unique c'est assez rock and roll.

#4 Guest_Nathalie_*

Guest_Nathalie_*
  • Invité

Posté 30 juin 2004 - 10:59

Une fois encore quelqu'un qui parle sans conna?tre le fond de l'histoire et qui essaie de salir l'image d'un joueur qui vit justement une periode difficile et qui aurait plus besoin de soutient que de ce genre de choses... angry

C'est seulement triste ? voir.

Courage David, moi je crois toujours en toi et tu le sais. flowers

#5 Lulu de l'ASM

Lulu de l'ASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville:Terre, Union Europ?enne, France, Auvergne, Puy de Dome, Clermont-Fd, Sayat...

Posté 30 juin 2004 - 13:20

tout ? fait d'accord avec Nathalie. en effet personne ne connait toute l'histoire alors il ne faut pas critiquer comme ?a. C'est sur que je d?fendrais TOUJOURS David. mais d?sol?e de dire ?a mais pour moi Gest tu n'es pas un vrai supporter. Je m'explique: ? mon avis il y a quelques temps tu trouvais David g?nial... et maintenant ? savoir qu'il s'en va tu critiques. Je n'accepte pas ?a... T'en as peut etre rien ? foutre mais un vrai supporter est l? dans les bons comme dans les mauvais moments... En ce moment c'est difficile pour David alors aidez le un peu merde...
En tout cas moi David je serais toujours ? fond derri?re toi...

#6 Guest_Nathalie_*

Guest_Nathalie_*
  • Invité

Posté 30 juin 2004 - 13:49

Dans le mail qu'il m'a ?crit la semaine derni?re, David m'a dit qu'il trouvait que son entourage se trouvait de plus en plus restreint...

Ca me fait un peu de mal de voir que quelqu'un qui a ?t? acclam? se retrouve abandonn?, je ne pensais pas que c'?tait possible quand je voyais les messages d'encouragement sur ce forum mais maintenant que je vois des topics comme celui ci je me dis que c'est quand m?me bien triste...

En tous cas je sais que l'on est encore nombreux ? te soutenir David alors bonne chance !

#7 PopoK

PopoK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 30 juin 2004 - 14:05

Ca me rappelle ce qu'avait dit Dominici, que tout le monde l'avait port? en triomphe pendant la coupe du monde 1999 et l'ann?e qui avait suivi, puis ces m?mes gens l'avaient abandonn? et ouvertement critiqu? quand il avait connu son passage ? vide avant de l'acclamer d enouveau quand il avait retrouv? l'?quipe de France pour la derni?re coupe du monde...

Des cons qui changent sans cesse d'avis quand ?a les arrange il y en aura toujours et david, tout comme Dominici, doit le savoir, il sait qui il doit ?couter et ? qui il peut faire confiance.

#8 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 30 juin 2004 - 15:17

David il a cherche a la jouer fine , je vois le Pb si il etait en train de signer a Castres , voulant lui meme partir , pourquoi il annonce quelques jours avant vouloir peut etre rester ???? Pour que l ASM lui envoie une lettre c est bien qu il a du annoncer qu il voulait plus partir sinon pourquoi !!!!

bref ce Club a deja suffisament de Probleme sans en rajouter , et la jouer apres moi le deluge , je trouve pas ca tres sympa , c est dommage pour tout ce qu il a fait au Club avant

Bonne chance quand meme , mais moi c est l ASM et son avenir qui m interresse

#9 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 30 juin 2004 - 15:27

David il a cherche a la jouer fine , je vois le Pb si il etait en train de signer a Castres , voulant lui meme partir , pourquoi il annonce quelques jours avant vouloir peut etre rester ???? Pour que l ASM lui envoie une lettre c est bien qu il a du annoncer qu il voulait plus partir sinon pourquoi !!!!

bref ce Club a deja suffisament de Probleme sans en rajouter , et la jouer apres moi le deluge , je trouve pas ca tres sympa , c est dommage pour tout ce qu il a fait au Club avant

Bonne chance quand meme , mais moi c est l ASM et son avenir qui m interresse

Nig?ria, tu as un contentieux avec David ? :blink:

#10 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 30 juin 2004 - 15:35

non rien du tout ca me bassine que le Club soit sali a chaque depart de Joueurs en s appuyant sur la mauvaise Humeurs des Supporters

Qu il soit plus en accord avec le Club ok , mais qu il regle ses pb en interne pas sur la place publique , et vice et versa si on avait a faire a une situation inverse , le Club contre David

#11 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 30 juin 2004 - 15:38

exact mais si tu ne faisais pas de post suppl?mentaire sur lui on en parlerait moins ou on oublierait aussi vite qu'on en a parl? non ? Et l? tu en as fait deux diff?rents rien que pour ?a donc forc?ment ?a ravive le sujet :D :P Tain je m'?pate l? j'ai dit un truc cens? :rolleyes:

Si on en parle plus ils se d?merdent entre eux c'est leur soucis. Puis le club n'a pas besoin de cette histoire pour salir son image ou vice versa pour les joueurs. Je pense qu'ils n'ont pas besoin de nous et que ?a n'avancera ? rien. L'ASM est assez grande pour redorer son blason. Moi j'aime bien les deux l'ASM avant tout et aussi David Bory. A titre perso j'aiderais et soutiendrais l'ASM avant tout mais ?a m'empeche pas d'avoir cr?er un livre ouvert de soutien ? David aussi comme quoi.

Tain revenons au rugby les gars, Allez l'ASM, allez le rugby, allez Bory... et n'?coutons pas les m?dias qui pourrissent la situation.

vince ami de tous sortes de j-c brialy du rugby mais qui aime les femmes whistling :blink: B)

#12 Lulu de l'ASM

Lulu de l'ASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville:Terre, Union Europ?enne, France, Auvergne, Puy de Dome, Clermont-Fd, Sayat...

Posté 30 juin 2004 - 16:25

[QUOTE]

alors pour moi franchement David n'en a pas profit?. A mon avis c'est purement et simplement qu'il savait qu'il devait chercher ailleurs mais c'est sur et certain que son objectif et son but c'?tait de rester ? l'asm...

#13 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juin 2004 - 17:24

Dis donc la "Guest tare", t'as rien d'autre ? foutre que de venir sur ce forum pour raconter tout ce que tu ne sais pas?! Image IPB
D'un c?t?, j'te comprends : si tu passais ta vie ? parler de ce que tu connais, apparemment tu te ferais bien Image IPB... (tu vois, moi aussi j'peux raconter ce que j'veux sur quelqu'un, toi en l'occurence, sans le conna?tre... Image IPB)

D'un autre c?t?, si encore tu avais quelque chose de pos? et r?fl?chi ? dire, t'aurais ta place ici... Mais vu tes posts, t'as pas un brin de quoi la ramener !... surtout que ce n'est pas la finesse qui t'?touffe !
Alors, petite ?me aigrie, tais-toi quand tu parles :blink: ou va le faire ailleurs !!! Image IPB

Vive le Sport ! Vive l'ASM ! Vive David ! Vive les gens int?ressants ! (au cas o? t'aurais pas pig?, t'en fais pas partie... :D )
Image IPB Vulc'mower

#14 PopoK

PopoK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 30 juin 2004 - 17:44

C'est clair, c'est propre, rien ? redire...

Bravo Vulc'mower ! :D :P :lol:

#15 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 30 juin 2004 - 17:45

stop les bavardages, de toute facon il part et c tout. la seule chose a faire ca sera de l'acclamer quand il viendra avec castres jouer au michelin et c tout

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users