Amitié FRANCO-ANGLAISE
Posted 18 January 2009 - 22:41 PM
Posted 18 January 2009 - 22:45 PM

Posted 18 January 2009 - 22:47 PM
Bien joué!C'est pas Brian Moore, par ailleurs brillant et extrêmement drôle commentateur pour la BBC (et joyeusement Francophobe quand il faut
)

Posted 18 January 2009 - 23:12 PM
Posted 19 January 2009 - 09:01 AM
La légende de la modération et de la poésie féminine est définitivement morte, dans d'atroces souffrances qui pis est.C'est vrai qu'il a une bonne tête de pute.
Posted 19 January 2009 - 10:41 AM
Posted 20 January 2009 - 21:43 PM
La légende de la modération et de la poésie féminine est définitivement morte, dans d'atroces souffrances qui pis est.
Je ne faisais que reprendre les propos déjà évoqués.
Ceci dit, pour moi la poésie c'est aussi "Amsterdam" de Brel.
Mais une fille qui jure, c'est comme une fille qui boit une bière au comptoir... Vulgaire... Alors qu'un homme qui ne fait pas tout ça, c'est louche, un homosexuel peut-être ?
Bref, je n'aime pas ces codes socio-sexuels.
Et c'est pas un certain Eric D. qui me contredira

Posted 20 January 2009 - 21:46 PM
Tu es la fille cachée de Brian Moore, ma parole?!Je ne faisais que reprendre les propos déjà évoqués.
Mais une fille qui jure, c'est comme une fille qui boit une bière au comptoir... Vulgaire... Alors qu'un homme qui ne fait pas tout ça, c'est louche, un homosexuel peut-être ?

Posted 20 January 2009 - 21:50 PM
Posted 20 January 2009 - 21:53 PM
Je te parle du petit angelot en photo quelques messages plus haut...Si tu parles du politique américain, ça me va.

Posted 20 January 2009 - 21:55 PM
Je te parle du petit angelot en photo quelques messages plus haut...
lol, alors ça me va aussi j'aime bien les têtes de p****

Posted 20 January 2009 - 22:04 PM
Merde! Je n'ai donc aucune chance...lol, alors ça me va aussi j'aime bien les têtes de p****

Posted 20 January 2009 - 22:25 PM
Cool, c'était du second degré - pénible d'avoir à le préciser, mais bon, ça paraît nécessaire.Je ne faisais que reprendre les propos déjà évoqués.
Posted 20 January 2009 - 22:44 PM
Dooley excellent deuxiéme ligne était lui policier :!
Mais quel beau pack que ces gars là ! du rugueux ! du solide et du guerrier !
C'est Dooley que je préférais bien que Moore était un sacré joueur (et comme par enchantement c'est lors d'une coupe du monde que français et anglais se retrouvant dans le même pub pour la même soirée quasi de fin ont enfin sympathisé et Moore est devenu par la suite un trés bon pote de ses potes premiéres lignes francais ! )!
Quels matchs ! un france angleterre de ces années là c'était le match de l'année !
Kiss
Je ne faisais que reprendre les propos déjà évoqués.
Bonsoir
Non seulement il te contredira pas mais en plus il espére prendre quelques binouzes avec toi un jour surtout depuis qu'il sait que tu peux lire Lévi Sttrauss en .... lol !!
Kiss Miss M !!
Posted 20 January 2009 - 22:50 PM
Leonard / Moore / Probyn
Ackford / Dooley
Winterbottom / Richards / Teague
+ un malade, en 3ème ligne, qui s'appelait Mickey Skinner et qui rentrait souvent...
Ah, toute une époque!...