Amitié FRANCO-ANGLAISE
Posté 21 janvier 2009 - 19:47
Il serait salvateur que les modos prennent des mesures de rétorsion exemplaires à l'égard de toutes les personnes qui disent du bien de maniére directe ou indirecte de nos "cousins" d'outre manche, cousins, dont l'évolution génétique marquée par une endogamie et une consanguinitée excessives a menée depuis longtemps déja à ce que l'on connait...
Rien que le titre du topic est une insulte à l'intelligence et la fierté Gauloise et à l'Histoire rugbystique.... (si ce n'est l'histoire tout court)... (oui, je sais c'est à prendre au 2nd degré, mais certains lecteurs pourraient le prendre au pied de la lettre, et alors, nous irions au devant de générations bellantes pronant la mesure, l'amitié et le rapprochement entre les peuples, et vous verrez, nous finirions par avoir un pont, voir un tunnel, qui relieraient notre beau pays à ces contrées maudites et sauvages, où le mal régne en Maître, et notre peuple digne et fier finirait par boire du thé par plaisir...).
Et j'en rappelle, du même coup, au MLSLG, afin que son action se porte avec une insistance toute particulière à nos adversaires Angloys...
A bon entendeur...
Posté 21 janvier 2009 - 21:31
COME ON ENGLAND!...JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!
Il serait salvateur que les modos prennent des mesures de rétorsion exemplaires à l'égard de toutes les personnes qui disent du bien de maniére directe ou indirecte de nos "cousins" d'outre manche, cousins, dont l'évolution génétique marquée par une endogamie et une consanguinitée excessives a menée depuis longtemps déja à ce que l'on connait...
Rien que le titre du topic est une insulte à l'intelligence et la fierté Gauloise et à l'Histoire rugbystique.... (si ce n'est l'histoire tout court)... (oui, je sais c'est à prendre au 2nd degré, mais certains lecteurs pourraient le prendre au pied de la lettre, et alors, nous irions au devant de générations bellantes pronant la mesure, l'amitié et le rapprochement entre les peuples, et vous verrez, nous finirions par avoir un pont, voir un tunnel, qui relieraient notre beau pays à ces contrées maudites et sauvages, où le mal régne en Maître, et notre peuple digne et fier finirait par boire du thé par plaisir...).
Et j'en rappelle, du même coup, au MLSLG, afin que son action se porte avec une insistance toute particulière à nos adversaires Angloys...
A bon entendeur...
Posté 21 janvier 2009 - 23:09
COME ON ENGLAND!...
This is provocation, Sir.... so, if you don't mind :

Posté 22 janvier 2009 - 16:12
Tournoi 92: l'Angleterre humilie la France au Parc 31 à 13... C'est ce jour-là que la première ligne anglaise avait fait dijoncter Moscato... Un grand moment!This is provocation, Sir.... so, if you don't mind :
Sur l'image, Moore défie les Français du regard à la manière d'un boxeur, et Probyn les nargue...
Posté 22 janvier 2009 - 16:23
Entre leur tronche de cake, leur bouffe, et leur style de manière générale faut au moins ça.
Les anglais j'aime bien leur payer des bières, et surtout amener leurs femmes dans un petit coin pendant qu'ils font leurs chants et continue de s'abreuver fièrement en faisant plein de bruits dégeulasses.
Le mieux est que je n'ai aucun scrupule avec ces gougnafiers, puisqu'à l'instar de Sir Desproges je ne suis pas certains qu'ils aient une âme.
God Shaves the queen
Posté 22 janvier 2009 - 19:11
Qu'ils gagnent de temps en temps au rugby est une maigre compensation pour tout ce que le diable leur a fait.
Entre leur tronche de cake, leur bouffe, et leur style de manière générale faut au moins ça.
Les anglais j'aime bien leur payer des bières, et surtout amener leurs femmes dans un petit coin pendant qu'ils font leurs chants et continue de s'abreuver fièrement en faisant plein de bruits dégeulasses.
Le mieux est que je n'ai aucun scrupule avec ces gougnafiers, puisqu'à l'instar de Sir Desproges je ne suis pas certains qu'ils aient une âme.
God Shaves the queen
Faut reconnaitre quand même que Wilkinson a au moins un peu de classe.
Posté 24 janvier 2009 - 01:36
Tu oublies Mr White...Faut reconnaitre quand même que Wilkinson a au moins un peu de classe.
Posté 24 janvier 2009 - 14:50
Je préférais Guscott, l'antithèse et le complément de Will "Sorry good game" Carling. Je n'aimais pas le pack période Moore & Co, bien trop arrogant à mon goût (le rugby est une école de l'humilité et du respect, en théorie).Faut reconnaitre quand même que Wilkinson a au moins un peu de classe.
Posté 24 janvier 2009 - 17:01
Côté français, Cécillon paraissait bien impuissant!
Posté 24 janvier 2009 - 19:48
C'est vrai que le pack anglais était surpuissant à cette époque, et les Angleterre-France étaient désespérants.Moi je me rappelle d'un match du tournoi à Twickenham fin 80, où le pack anglais nous avais emportés sur tous les groupés pénétrants. Y avait : Rodber, Winterbottom et p'tet Richards en 3ème ligne, en seconde barre y avait un géant, Martin Bayfield, la 1ère ligne devait y avoir Moore, Probyn!
Côté français, Cécillon paraissait bien impuissant!