Aller au contenu

Photo

st andre à toulon, c' est fait!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#16 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 20 janvier 2009 - 15:11

a donné son accord verbal mais n'a pas signé encore!

Où ? Au RCT ?

Mourad ne fait jamais dans la demi mesure : cette année Toulon c'est "le reste du monde", l'an prochain ce sera "les vieux de France"...

#17 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 576 messages

Posté 20 janvier 2009 - 15:18

Par contre si le RCT se plante à nouveau, j'ai bien peur que ce club ne s'en relève pas...

En tout cas sportivement avec l'éviction supposée de Umaga et quid d'Hueber , plus le limogeage de beaucoup de joueurs, il va être bien difficile pour le RCT de se maintenir... :whistling:

Sachant que Montauban est sauvé, que je n'imagine pas Montpellier ne pas se sauver au moins financièrement même si les ambitions devraient être revues à la baisse, encore plus si Ouedraogo et Piccamoles s'en vont... après Castres et le Bo sont mieux armés, et Dax a pris de l'avance et MdM est à hauteur... Le problème c'est que tout risque de se décanter en mai à la dernière ou avant dernière journée... alors que le recrutement de tous sera quasi bouclé fin Mars... :whistling:

Le RCT a 60% à 70% de chance de repartir en ProD2, toutes les stars annoncées vont avoir un an pour paufiner leur cohésion avant de venir se frotter aux meilleurs... :devil:

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 janvier 2009 - 15:50

A QUI ?????

dans tous les cas si faure signe a toulon , cela voudra dire qu'emannuelli reste chez nous.....quoi que avoir les 2 ne me déplairait pas :flowers:

#19 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 janvier 2009 - 16:00

décidément st andré aime vraiment trop l'argent :whistling: il me déçoit de plus en plus ce garçon !!!!!

ah... c est autre chose que le salaire d ouvrier debutant de Kaka
bien joue Philippe :flowers:

#20 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 20 janvier 2009 - 16:37

2 ans avant la CDM en NZ, je ne vois pas ce qu'irait faire Faure en Pro D2 alors qui est entrain de gagner sa place dans le groupe France, Chabal idem etc...

Pour les autres, c'est autre chose que ce soit un challenge sportif, financier, attaches personnelles ou les trois en même temps...

Pour Pierrot, autant il va nous manquer :( , mais si Toulon est en pro D2 l'an prochain, je crois que pour lui aussi Clermont va lui manquer terriblement... :bawling:

#21 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 20 janvier 2009 - 18:02

a donné son accord verbal mais n'a pas signé encore! (LIONEL FAURE)

A qui il a donné son accord verbal, à l'ASM ou à TOULON ???

#22 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 20 janvier 2009 - 19:29

Pour l'ASM ou le RCT

#23 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 20 janvier 2009 - 21:31

A QUI ?????

dans tous les cas si faure signe a toulon , cela voudra dire qu'emannuelli reste chez nous.....quoi que avoir les 2 ne me déplairait pas :flowers:

Ou tous les deux à Toulon

#24 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 janvier 2009 - 22:20

Perso, Mignoni et Emmanuelli à Toulon, j'y crois pas une seconde........
ou alors, tellement ça me ferait :censure: qu'ils partent, je me refuse à cette éventualité.

Chabal à Toulon ou au Racing, je le dis depuis le début ! quoique à Montpellier, j'y ai cru aussi !

#25 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 22 janvier 2009 - 09:11

Avec des budgets compris entre 12 et 25 millions d'euros, l'attelage Nallet Chabal annoncé dans quelques clubs représenterait plus de 1,5 millions d'euros de salaires :blink: tu m'étonnes après que les 3/4 des clubs vont tout droit vers la faillite...

On parle que Chabal rapporterait 2 millions d'euros/an de retombés pour le club qui l'embauche mais par ex à Toulon le stade est déjà plein, les abonnements ont déjà explosés, donc qu'est ce qu'il reste pour gagner du pognon, les maillots et la fausse barbe à la boutique :huh: pour récup 2 millions d'euros, ça fait beaucoup de poils synthétiques au m2... C'est nimp :blink:

Et Nallet à 500 000 euros, soit l'équivalent d'une doublette Bonnaire + Vermeulen :stuart: , et bien je trouve que le capitaine de l'EDF a un bon agent pour faire du bon argent :w00t: :ermm: :blink: et les fausses barbes Nallet ça doit pas se vendre tant que ça, et Nallet pour remplir un stade ouais peut être mais pas convaincu...

#26 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 25 janvier 2009 - 09:36

Image IPB
:flowers:

#27 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 janvier 2009 - 09:45

Image IPB
:flowers:

mon ami bougdela a encore tout compris , faire une annonce comme celle là a 4 jours du match le plus important de la saison moi je dis
:ok: donc je peux le dire vendredi mdm va gagner a mayol....

#28 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 25 janvier 2009 - 18:03

mon ami bougdela a encore tout compris , faire une annonce comme celle là a 4 jours du match le plus important de la saison moi je dis
:ok: donc je peux le dire vendredi mdm va gagner a mayol....

c' est vrai que pour souder une équipe, il s 'est si prendre... <_<

#29 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 25 janvier 2009 - 18:44

c' est vrai que pour souder une équipe, il s 'est si prendre... <_<

Moi c'est Le Goret qui me fait flipper, il est en train de piller l'ASM. Migno, emmanuelli, peut-être Privat, (j'y crois pas trop, il est bitterois, mais bon) et même un 4° Clermontois feraient partie du voyage. Stop à l'inflation, stop au Goret.

#30 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 293 messages

Posté 26 janvier 2009 - 10:02

faut pas s'inquiéter, entre jouer le brennus (voir plus si on peu enfin avoir un tirage au sort plus favorable) et faire du gras en d2 ou au mieux dans un club qui joue le maintient je pense que pour un joueur le choix est vite fait.
Alors à part migno et emanuelli qui vont faire leur jubillé à la maison je pense pas qu'un autre cadre va quitter l'asm pour la rade.
Et puis le recrutement à l'asm cette année est partit sur les chapeau de roue et les noms préssentis pour rejoindre les jaunes sont des plus alléchants.