Aller au contenu


Photo
- - - - -

Chris Cusiter


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
226 réponses à ce sujet

#211 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 192 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:23

ouhhhhhhhhh lala ça sent le sujet qui va fermer :whistling:

#212 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:24

Là sur ce coup là tout à fait d'accord avec toi...Ne jamais retenir un joueur qui souhaite partir...On devrait faire gaffe de toujours recruter des celibataires en tout cas...Une petite Auvergnate et c'est parti pour 10 ans.



Bonne nuit :flowers:

#213 Meduse

Meduse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:25

Dommage moi je l'aime ste madame je sais pas ce qu'elle aime pas chez nous ...

Je retire ca si Brock passe par la ..

Ou sinon on lui offre un bizoux chacun mais la je sais pas qui sera le plus heureux :salut02:

#214 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:28

je suis de ton avis pour l'interview du midol , cet article était trop beau pour etre vrai.....

Attends Bourrin ;) : ce n'est pas une info Midol (dont on sait que c'est parfois voire très souvent douteux !!!) mais de l'interview du joueur en question....Ils ne peuvent pas écrire de tels propos si l'intéressé lui même ne les a pas dit ;)

Alors après, on peut se poser la question suivante : pourquoi BJ aurait tenu de tels propos s'il comptait partir à la fin de l'année ? Quel serait son intérêt ? A qui profiterait ce genre de bobards ?
Personnellement, je ne vois pas :unsure:

LOL à 500 000 euros par an il pourrait lui en offrir des fringues...Elle aime pas le bijoux.

Wouaouuuuuuuu : tu connais BJ personnellement en plus, il t'a même annoncé son salaire et les gouts de sa femme :blink:

#215 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:29

ouhhhhhhhhh lala ça sent le sujet qui va fermer :whistling:


Ce qui serait assez logique en même temps, puisque la piste Cusiter n'est plus à l'ordre du jour. :flowers:

#216 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:29

Attends Bourrin ;) : ce n'est pas une info Midol (dont on sait que c'est parfois voire très souvent douteux !!!) mais de l'interview du joueur en question....Ils ne peuvent pas écrire de tels propos si l'intéressé lui même ne les a pas dit ;)

Alors après, on peut se poser la question suivante : pourquoi BJ aurait tenu de tels propos s'il comptait partir à la fin de l'année ? Quel serait son intérêt ? A qui profiterait ce genre de bobards ?
Personnellement, je ne vois pas :unsure:


A faire grossir le chèque de la banque Toulonaise??? A assurer ses arrières? Dit moi ces mecs là c'est des pros ayant une carrière à gérer ou des amoureux de l'Auvergne et d'un maillot qu'ils ont decouvert un matin à l'aéroport d'Aulnat?

#217 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:31

Attends Bourrin ;) : ce n'est pas une info Midol (dont on sait que c'est parfois voire très souvent douteux !!!) mais de l'interview du joueur en question....Ils ne peuvent pas écrire de tels propos si l'intéressé lui même ne les a pas dit ;)

Alors après, on peut se poser la question suivante : pourquoi BJ aurait tenu de tels propos s'il comptait partir à la fin de l'année ? Quel serait son intérêt ? A qui profiterait ce genre de bobards ?
Personnellement, je ne vois pas :unsure:


Wouaouuuuuuuu : tu connais BJ personnellement en plus, il t'a même annoncé son salaire et les gouts de sa femme :blink:


Peut etre même qu'on fait de la luge ensemble....Qui sait...

#218 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:32

messieurs messieurs
va falloir vous calmer,j'en ai marre de faire le ménage dans vos posts
merci

#219 Saint-André91

Saint-André91

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:34

Peut etre même qu'on fait de la luge ensemble....Qui sait...

Neovia, en fait c'est toi la femme de Brock !!!!
Il fallait nous le dire :original:

#220 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:34

messieurs messieurs
va falloir vous calmer,j'en ai marre de faire le ménage dans vos posts
merci


La censure :flowers: :cartonrouge:

#221 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:35

Attends Bourrin ;) : ce n'est pas une info Midol (dont on sait que c'est parfois voire très souvent douteux !!!) mais de l'interview du joueur en question....Ils ne peuvent pas écrire de tels propos si l'intéressé lui même ne les a pas dit ;)

Alors après, on peut se poser la question suivante : pourquoi BJ aurait tenu de tels propos s'il comptait partir à la fin de l'année ? Quel serait son intérêt ? A qui profiterait ce genre de bobards ?
Personnellement, je ne vois pas :unsure:


je ne dis pas que le journaliste a déformé ses propos mais que bj peut dire ce qu'il veut , je ne connais pas bj pour l'accuser de mensonge mais je me souviens trop de toutes les interview de smit la saison derniere disant qu'il ne partirait pas alors qu'il avait deja signé un contrat avec sa fédé....

toutes les infos de neovia ont deja plus ou moins était dites sur le forum donc assez réaliste , attention il ne dit pas que bj va partir mais qu'il y réfléchi et comme tous les joueurs ont dans leur contrat des clauses a la con cela est possible....

#222 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:35

La censure :flowers: :cartonrouge:


je censure les posts ou tu insulte d'autres forumeurs

#223 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:35

A faire grossir le chèque de la banque Toulonaise??? A assurer ses arrières? Dit moi ces mecs là c'est des pros ayant une carrière à gérer ou des amoureux de l'Auvergne et d'un maillot qu'ils ont decouvert un matin à l'aéroport d'Aulnat?

D'accord, Le mec qui veut faire grossir le chèque dirait plus "mon contrat arrive en fin, je me pose la question de mon départ même si je me sens bien ici" ou un truc du genre......mais une telle sincérité et une telle fermeté envers son club, ça ressemble plus à une fin de non recevoir aux requins qui tournent autour de lui...à mon avis ;):unsure:

#224 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:35

Neovia, en fait c'est toi la femme de Brock !!!!
Il fallait nous le dire :original:


Lol très bon...Elle nagerait dans mes jeans

#225 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 27 janvier 2009 - 22:36

D'accord, Le mec qui veut faire grossir le chèque dirait plus "mon contrat arrive en fin, je me pose la question de mon départ même si je me sens bien ici" ou un truc du genre......mais une telle sincérité et une telle fermeté envers son club, ça ressemble plus à une fin de non recevoir aux requins qui tournent autour de lui...à mon avis ;):unsure:


Voilà donc rien à craindre. Dit moi t'es psy avec tes analyses non stop? :rolleyes: