Aller au contenu


Photo
- - - - -

Chris Cusiter


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
226 réponses à ce sujet

#16 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 janvier 2009 - 00:58

Je repose la question (légitime) que certains forumers ont déjà posée: pourquoi, si cusiter est un si bon joueur, l'USAP consentirait-elle à ce qu'un autre gros club du top 14 - et donc rival potentiel - s'attache ses services?...

#17 jauzy19

jauzy19

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 21 janvier 2009 - 01:17

La fédé écossaise (SRU) essaie de rapatrier Cusiter au pays, chez les Glasgow Warriors. Le match est lancé avec... Clermont.

http://www.glasgowwa...news/005550.php

#18 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 612 messages

Posté 21 janvier 2009 - 01:24

Moi je dis, trois 9 à l'ASM l'année prochaine : Pierro, Morgan et Rado. Un grand papa pour les deux jeunots, qui connaît tout de la maison et sera exactement ce qu'il faudra pour les lancer comme des frelons les saisons suivantes. Deux 9 extérieurs la même saison dont le titulaire, c'est trop !

Je suis de cet avis.

#19 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 111 messages

Posté 21 janvier 2009 - 07:33

Je l'ai vu le week-end dernier, je l'ai trouvé pas mal du tout... ce serait en effet assez surprenant que l'USAP le laisse filer chez un concurrent direct.

Ça sent la "fausse piste" à mon humble avis.

#20 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 21 janvier 2009 - 07:39

Le jeune Mélé a ressigné et comme l'USAP ne veut pas garder les 3 Cusiter serait sur le départ car le plus gros salaire et puis Durand est un peu indéboulonnable à l'USAP.

Je précise que je tiens ça du forum de l'USAP, rien que des "sources sûres".

#21 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 21 janvier 2009 - 08:10

Le jeune Mélé a ressigné et comme l'USAP ne veut pas garder les 3 Cusiter serait sur le départ car le plus gros salaire et puis Durand est un peu indéboulonnable à l'USAP.

Je précise que je tiens ça du forum de l'USAP, rien que des "sources sûres".

En effet, j'avais vu que le salaire de Cusiter était conséquent (de l'ordre de 23000€ si je me souviens bien)

#22 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 21 janvier 2009 - 08:52

Je repose la question (légitime) que certains forumers ont déjà posée: pourquoi, si cusiter est un si bon joueur, l'USAP consentirait-elle à ce qu'un autre gros club du top 14 - et donc rival potentiel - s'attache ses services?...


Si Cusiter est en fin de contrat, c'est un peu lui qui décide aussi.
L'USAP ne peut pas grand chose, mis à part lui proposer un nouveau contrat (ce qui n'est peut être pas le cas).
Sowerby est bien parti de Paris pour Toulouse.

#23 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 21 janvier 2009 - 11:02

Ce qui me fait dire que CUSITER n'intéresse pas ou plus l'ASM, c'est que, en l'associant avec PARRA, on risque de ne plus avoir assez de 1/2 de mêlée à l'occasion des matchs internationaux...

Comme déjà dit sur le forum, l'idéal est que Pierrot reste. Maintenant, s'il part, il ne faudra pas tabler sur un international en puissance, et là j'avoue que j'vois pas trop... :unsure:

#24 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 janvier 2009 - 13:01

Ce qui me fait dire que CUSITER n'intéresse pas ou plus l'ASM, c'est que, en l'associant avec PARRA, on risque de ne plus avoir assez de 1/2 de mêlée à l'occasion des matchs internationaux...

Comme déjà dit sur le forum, l'idéal est que Pierrot reste. Maintenant, s'il part, il ne faudra pas tabler sur un international en puissance, et là j'avoue que j'vois pas trop... :unsure:

Moi, je vois: Dwayne Peel, qui n'est plus sélectionné pour le Pays de Galles...

#25 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 21 janvier 2009 - 13:05

Ce qui me fait dire que CUSITER n'intéresse pas ou plus l'ASM, c'est que, en l'associant avec PARRA, on risque de ne plus avoir assez de 1/2 de mêlée à l'occasion des matchs internationaux...

Comme déjà dit sur le forum, l'idéal est que Pierrot reste. Maintenant, s'il part, il ne faudra pas tabler sur un international en puissance, et là j'avoue que j'vois pas trop... :unsure:


A moins d'un international NZ, Sud Af ou australien....comme Piennar :rolleyes:

Moi, je vois: Dwayne Peel, qui n'est plus sélectionné pour le Pays de Galles...


T'es son agent ou quoi ? :unsure: tu nous le mets dans tous les sujets :whistling:

#26 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 janvier 2009 - 13:09

T'es son agent ou quoi ? :unsure: tu nous le mets dans tous les sujets :whistling:

C'est vrai que j'insiste lourdement, mais je trouve que Peel est vraiment un super joeur et j'adorerais qu'il vienne à l'ASM... Mais bon, manifestement, il n'est pas dans le viseur... :bawling:

#27 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 21 janvier 2009 - 13:22

C'est vrai que j'insiste lourdement


Oui :lol:

mais je trouve que Peel est vraiment un super joeur et j'adorerais qu'il vienne à l'ASM... Mais bon, manifestement, il n'est pas dans le viseur... :bawling:


J'avais compris :fume:

#28 magicien.net

magicien.net

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 21 janvier 2009 - 19:15

Le jeune Mélé a ressigné et comme l'USAP ne veut pas garder les 3 Cusiter serait sur le départ car le plus gros salaire et puis Durand est un peu indéboulonnable à l'USAP.

Je précise que je tiens ça du forum de l'USAP, rien que des "sources sûres".

Mélé a bien resigné.
Durand est de moins en moins indiscutable, j'ai l'impression.
Il alterne le très bon et le médiocre.
Cusiter est beaucoup régulier!

Pour moi si yen a un qui ne devrait pas partir de l'USAP, à l'heure actuelle, c'est bien Cusiter.
<_<

#29 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 janvier 2009 - 22:21

Mélé a bien resigné.
Durand est de moins en moins indiscutable, j'ai l'impression.
Il alterne le très bon et le médiocre.
Cusiter est beaucoup régulier!

Pour moi si yen a un qui ne devrait pas partir de l'USAP, à l'heure actuelle, c'est bien Cusiter.
<_<

Mouais, on constate surtout que les entraineurs préfèrent le local Durand, et Cusiter pourrait bien se laisser tenter par un retour au pays voire un contrat avec l'ASM :whistling: !

#30 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages

Posté 21 janvier 2009 - 23:06

il y a aussi Philips qui est pas mal au Pays de Galles, ou sinon Dupuy à Leicester que j'ai trouvé très bon contre l'Usap.

est ce que philips peut jouer en demi d'ouverture?
Avec Peel à la mélée, ca pourrait nous électriser les lignes arrières ?


C'est vrai que j'insiste lourdement, mais je trouve que Peel est vraiment un super joeur et j'adorerais qu'il vienne à l'ASM... Mais bon, manifestement, il n'est pas dans le viseur... :bawling:

des origines stéphanoises ?