J'ai plus la Béhème depuis juillet Jeff !!!!!!holala, le premier qui fait une aille à la bm, va finir à l' hosto:le clignotant on t' as dit

Clignotants
Posted 21 January 2009 - 14:58 PM
Posted 21 January 2009 - 15:29 PM
Ah zut, moi je croyais que pour faire demi-tour, il fallait prendre le rond-point à l'envers !!!de toute façon les 3/4 des gens ne savent pas faire les ronds points correctement. la file de droite sert à aller a droite ou tout droit et celle de gauche à aller à gauche ou faire demitour.
C'est pour ça qu'on me fait des appels de phares...

Posted 21 January 2009 - 15:29 PM
Moi je croyais que les clignotants n'existaient plus
vu le peu de monde qui les utilisent
c'est juste que tu regardes au mauvais moment car:
-un coup ça marche
-un coup ça marche pas
-un coup ça marche
-un coup ça marche pas.
-...

Posted 21 January 2009 - 15:41 PM
Ah zut, moi je croyais que pour faire demi-tour, il fallait prendre le rond-point à l'envers !!!
C'est pour ça qu'on me fait des appels de phares...
alors c'est toi que j'ai vu cet été a la Bourboule et quelques semaines plus tard a pont du chateau.
blague a part les cons qui mettent leur clignotant 3 sorties avant... comme l'autre jour au rond point de Perignat, j'ai failli me faire couper en 2 part ce gros con qui ne sortait pas.

Posted 21 January 2009 - 17:03 PM
Et que dire des gros c.ns qui font marche arrière sur un rond point!! (si, si j'ai vu).alors c'est toi que j'ai vu cet été a la Bourboule et quelques semaines plus tard a pont du chateau.
blague a part les cons qui mettent leur clignotant 3 sorties avant... comme l'autre jour au rond point de Perignat, j'ai failli me faire couper en 2 part ce gros con qui ne sortait pas.
Si ils avaient appris un peu de géométrie, le cercle par exemple....