Clément Pinault, joueur du Clermont Foot est décédé
Posté 27 janvier 2009 - 14:27
Posté 28 janvier 2009 - 20:09

David Sommeil qui est comme nous à cotisser toute sa carrière il ne peut plus jouer au foot donc il ne peut plus travailler, il est abandonné mais par qui?Valencienne?La ligue? es que quelqu'un peut me renseigner sur qui à déclarer l'annonce comme quoi se netté pas un accident du travail (je rappel cette accident à eut lieux à l'entrainement).
Posté 29 janvier 2009 - 18:48
Je viens d'avoir des nouvelle de David Sommeil et c'est un scandale que je vais vous annoncer car L'accident n'a pas été réconnu ACCIDENT DU TRAVAIL
![]()
David Sommeil qui est comme nous à cotisser toute sa carrière il ne peut plus jouer au foot donc il ne peut plus travailler, il est abandonné mais par qui?Valencienne?La ligue? es que quelqu'un peut me renseigner sur qui à déclarer l'annonce comme quoi se netté pas un accident du travail (je rappel cette accident à eut lieux à l'entrainement).
La malformation cardiaque ne peut pas etre un accident de travail, c'est tout.
Ca aurait été la meme chose si ça se produisait au repos.
Si un poteau lui tombe dessus à l'entrainement, là, ce serait accident du travail.
La loi est ainsi faite que des fois à sa bordure, elle semble dure, mais c'est la loi. Et encore, dans les pays occidentaux, on n'a pas à se plaindre de la prise en charge des accidents du travail...
Posté 30 janvier 2009 - 13:23
L'effort qui a été fait sur cette entrainement à déclenchait l'accident c'est pour cela que je comprend pas pourquoi l'accident du travail n'est pas reconnu?La malformation cardiaque ne peut pas etre un accident de travail, c'est tout.
Ca aurait été la meme chose si ça se produisait au repos.
Si un poteau lui tombe dessus à l'entrainement, là, ce serait accident du travail.
La loi est ainsi faite que des fois à sa bordure, elle semble dure, mais c'est la loi. Et encore, dans les pays occidentaux, on n'a pas à se plaindre de la prise en charge des accidents du travail...
Posté 14 février 2009 - 21:49
CQFD
Posté 14 février 2009 - 23:44
La violation du secret médical est punie d'un an de prison et de 15000 euros d'amende, sans préjuger d'éventuelles poursuites civiles...
CQFD
un message n'ayant rien à faire ici a ete masqué, ainsi que les reponses qui y avaient ete apportées.
ce qu'indique steve ci dessus suffit à argumenter ce masquage...
Posté 15 février 2009 - 09:48
Rien de diffamant n'avait été révélé il me semble? D'ailleurs je n'ai rien révélé du tout !!
Les biens pensants du site en ont décidé autrement.................
Posté 15 février 2009 - 10:22
Messieurs les censeurs............................
Rien de diffamant n'avait été révélé il me semble? D'ailleurs je n'ai rien révélé du tout !!
le problème est que tu dit que tu sais quelque chose mais que tu ne diras rien, donc dans ce cas la le mieux est de garder l'info pour toi a mon avis
on parle quand même du décès d'un jeune homme, c'est un sujet assez dramatique donc pas besoin d'en rajouter.
Posté 15 février 2009 - 10:26
le problème est que tu dit que tu sais quelque chose mais que tu ne diras rien, donc dans ce cas la le mieux est de garder l'info pour toi a mon avis
on parle quand même du décès d'un jeune homme, c'est un sujet assez dramatique donc pas besoin d'en rajouter.
Bien sur que le sujet est dramatique, j'aurais du procéder autrement certes................
Posté 15 février 2009 - 10:41
Messieurs les censeurs............................
arrete ton char s'il te plait.
j'ai estimé, avec d'autres bien pensants que cet espece de teasing etait malsain " je vous le dis en mp" et comme tu l'avais precise, il ne fallait pas que l'info dont tu avais connaissance se sache.
logique donc le masquage, non ?
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 15 février 2009 - 11:08
Posté 15 février 2009 - 11:30

Posté 15 février 2009 - 17:16

Posté 15 février 2009 - 18:16
ha et bien , la il y a quelque chose qu' on ne saura donc jamais...et bien, moi ça m' énerve de ne pas savoir ce que des gens cachent parce que politiquement ce n' est pas correct d' en parler, comme le cas d' un pilier cette année, ailleurs...
mais bon s' il faut pas en parler on en parle pas...ou on attend que la presse" le fasse, remarque des fois, la presse vient chercher ses infos sur ce forum...alors qui a un tuyau pour la presse officiel
ce n'est pas une question de politiquement correct ou non, c'est uniquement qu'en parler est illégal et que de violer ici le secret médical risque simplement de conduire le responsable du site et du forum devant les tribunaux avec à la clé une sentence pouvant aller de 15 000 € d'amende et un an de prison comme Steve l'a indiqué.
Ce n'est quand même pas bien difficile à comprendre, si ?

Posté 15 février 2009 - 18:23
non, jb, pas de problème, je parle de la société en générale pas de votre taf sur le forum...ce n'est pas une question de politiquement correct ou non, c'est uniquement qu'en parler est illégal et que de violer ici le secret médical risque simplement de conduire le responsable du site et du forum devant les tribunaux avec à la clé une sentence pouvant aller de 15 000 € d'amende et un an de prison comme Steve l'a indiqué.
Ce n'est quand même pas bien difficile à comprendre, si ?