Poitrenaud (Stade Toulousain) - Rougerie (Montferrand), Marsh (Montferrand), Liebenberg (Stade Fran?ais), Heymans (Stade Toulousain) - (o) P?clier (Bourgoin), (m) Barrau (Agen) - Tabacco (Stade Fran?ais), Th. Li?vremont (Biarritz), Nyanga (B?ziers) - Couzinet (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain, cap.) - De Villiers (Stade Fran?ais), Servat (Stade Toulousain), Milloud (Bourgoin)
Rempla?ants : Swarzewski (B?ziers), Attoub (Montferrand), Froment (Castres), Rabadan (Stade Fran?ais), Loustau (Perpignan), Peyrelongue (Biarritz), Bidab? (Biarritz)

compo du XV de france
Débuté par
djemerj
, juin 30 2004 17:49
3 réponses à ce sujet
Posté 30 juin 2004 - 17:49
Posté 30 juin 2004 - 18:26
c'est parti !!!!!
laporte tape dans le marsh angry
bien sur si il le fait jouer c'est que c'est ok
, il va pas risquer de nous le casser avant la reprise du championnat, bien sur que non ermm
laporte tape dans le marsh angry
bien sur si il le fait jouer c'est que c'est ok

Posté 30 juin 2004 - 18:30
attoub va rentrer , je le sent !!!!!!! w00t
(c'est un peut un dieu pour moi)
(c'est un peut un dieu pour moi)
Posté 01 juillet 2004 - 08:51
01/07/2004
IRM pour Marsh
Aux soins depuis mardi matin, Tony Marsh devait passer mercredi soir une IRM de pr?caution. Appel? ? d?buter la rencontre samedi, Marsh est optimiste quant ? sa participation. Toutefois, s?il devait d?clarer forfait, Ludovic Valbon se tient pr?t.
IRM pour Marsh
Aux soins depuis mardi matin, Tony Marsh devait passer mercredi soir une IRM de pr?caution. Appel? ? d?buter la rencontre samedi, Marsh est optimiste quant ? sa participation. Toutefois, s?il devait d?clarer forfait, Ludovic Valbon se tient pr?t.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users