Jump to content

Photo
- - - - -

Boudjellal et St André veulent-ils piller l'ASM ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
194 replies to this topic

#1 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 23 January 2009 - 08:00 AM

D' aprés LM , St André voudrait impérativement recruter Privat .

Mignoni et Emmanuelli étant partant quasi certains , cette pression mise sur nos joueurs par ce club , sur des joueurs sous contrat , confirme tout le mal que l' on peut penser de ce dirigeant aux méthodes footeuses .

D' une part , j' espère que les dirigeants de l'ASM vont leur faire payer un max Pierrrot et Lolo et qu' ensuite ils vont faire en sorte d' opposer un NON définitif à une quelconque autre proposition !

Il est souhaitable que tout celà s' arrête afin de ne pas déstabiliser notre groupe !

Je souhaite sincèrement au RCT de finir cette saison en Pro D2 et au cas où ils se maintiennent , je leur souhaite un bon accueil lors de leur retour au PDSMM , ancienne vedette Clermontoise comprise ..

Suis énervé ce matin moi !!!

#2 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 23 January 2009 - 08:06 AM

D' aprés LM , St André voudrait impérativement recruter Privat .

Mignoni et Emmanuelli étant partant quasi certains , cette pression mise sur nos joueurs par ce club , sur des joueurs sous contrat , confirme tout le mal que l' on peut penser de ce dirigeant aux méthodes footeuses .

D' une part , j' espère que les dirigeants de l'ASM vont leur faire payer un max Pierrrot et Lolo et qu' ensuite ils vont faire en sorte d' opposer un NON définitif à une quelconque autre proposition !

Il est souhaitable que tout celà s' arrête afin de ne pas déstabiliser notre groupe !

Je souhaite sincèrement au RCT de finir cette saison en Pro D2 et au cas où ils se maintiennent , je leur souhaite un bon accueil lors de leur retour au PDSMM , ancienne vedette Clermontoise comprise ..

Suis énervé ce matin moi !!!

je suis

#3 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 23 January 2009 - 08:12 AM

je savais pas que pour emmanuelli aussi c'était sur. snif mais privat ce serait la goutte d'eau qui fait ...

#4 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 23 January 2009 - 08:20 AM

Hola !! privat a encore une année de contrat.... la porte ne va pas s'ouvrir aussi facilement, déjà deux départs de joueurs emblèmatiques, :mellow: Tous ces partants doivent avoir envie d'améliorer leur quotidien pécuniairement parlant. Ils nous ont beaucoup donnés, pourquoi rater les opportunitées.... <_<
Il me semble que le club a une ligne de conduite financière et il s'y tient .... arrivée ou renouvellement de contrats. :angry: D'ailleurs il semble que les nouveaux contrats sont plus longs en durée pour éviter tous les deux ans ces problèmes. :whistling:

#5 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,370 posts

Posted 23 January 2009 - 08:22 AM

qu'aurait privat à gagner d'aller à toulon franchement ? Je rappel que le RCT est derniers au classement alors que l'asm plus que jamais joue le titre.
Pour migno et emanuelli leur départ serait avant tout sentimental et c'est tout à leur honneur cependant le départ du second est cautionné par le venue de faure convoité par toulon également.
Mais n'ayons pas peur du rct ce club n'a pas les reins aussi solide que l'asm et doit son budget essentiellement aux collectivités locales, hors ces dernières vont voir leurs rentrées d'argent fortement diminuer en raison de la crise immobilière.
Enfin je rappelerai que si on annonce beaucoup de noms ronflants au rct pour l'an prochain, aucun n'a été officiellement confirmé, et à ce titre je rapellerai l'ammendement Carter.
Donc on ce décontracte du gland et on boit frais.

#6 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 23 January 2009 - 08:33 AM

et aprés cela st andré dit qu'il aime plus que tout "son club de toujours" mon cul s'il peut nous fusiller il ne va se géner :cartonrouge:
si aprés tout ce bordel que nous met st andré on arrive a etre champion cette année cela ne sera pas grace a lui.
suis comme titus trés en colere ce matin....

#7 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,884 posts

Posted 23 January 2009 - 08:33 AM

qu'aurait privat à gagner d'aller à toulon franchement ? Je rappel que le RCT est derniers au classement alors que l'asm plus que jamais joue le titre.
Pour migno et emanuelli leur départ serait avant tout sentimental et c'est tout à leur honneur cependant le départ du second est cautionné par le venue de faure convoité par toulon également.
Mais n'ayons pas peur du rct ce club n'a pas les reins aussi solide que l'asm et doit son budget essentiellement aux collectivités locales, hors ces dernières vont voir leurs rentrées d'argent fortement diminuer en raison de la crise immobilière.
Enfin je rappelerai que si on annonce beaucoup de noms ronflants au rct pour l'an prochain, aucun n'a été officiellement confirmé, et à ce titre je rapellerai l'ammendement Carter.
Donc on ce décontracte du gland et on boit frais.

Huum je ne connaissais pas, mais j'aprécie grandement ! tu me diras : bin maintenant tu sais ! ^^
Si le rct va en pro d2 boudjelal a dit que migno et emmanuelli ne serait pas recruté , c'est vrai ou c'est juste histoire de faire passer une image de bonne conscience ?

#8 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,616 posts

Posted 23 January 2009 - 08:41 AM

Ca va être spectacle la pro D2 l'année prochaine!

#9 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,370 posts

Posted 23 January 2009 - 08:47 AM

du calme qui vous dit que st andré à signé à toulon ?
Amendement Carter je vous dit.

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 January 2009 - 08:48 AM

pour le moment PERSONNE n a signe a Toulon...
ni St Andre,ni Chabal,ni Mignoni,ni Emmanuelli,ni Privat,ni Steyn... ni Mouss :flowers:

#11 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,616 posts

Posted 23 January 2009 - 08:49 AM

du calme qui vous dit que st andré à signé à toulon ?
Amendement Carter je vous dit.

Tu dis ça parce que t'aime bien les spectacles du SF au Stade de France. Cela dit, si personne ne signe à Toulon, c'est la te-hon.

#12 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 23 January 2009 - 08:50 AM

Si Toulon veut Privat, ils nous fillent Maestri en échange :innocent:

#13 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,460 posts

pour le moment PERSONNE n a signe a Toulon...
ni St Andre,ni Chabal,ni Mignoni,ni Emmanuelli,ni Privat,ni Steyn... ni Mouss :flowers:

Alex fait lui grace de tes 50 boules :innocent: à Ph st A, sinon ça va être le souk à l'ASM.

#14 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,370 posts

Huum je ne connaissais pas, mais j'aprécie grandement ! tu me diras : bin maintenant tu sais ! ^^
Si le rct va en pro d2 boudjelal a dit que migno et emmanuelli ne serait pas recruté , c'est vrai ou c'est juste histoire de faire passer une image de bonne conscience ?

Si Migno et emanuelli partent c'est juste pour faire une année jubilée dan sleur club formateur, alors top 14 ou d2 je pense pas que ca joue tant que ca.
Quand à boudjelal faut qu'il arrete de ce la peter, il croit qu'il va débaucher qui il veux parce qu'il en a décidé ? Si l'asm veut retenir migno et emanuelli ben ils le feront. Actuellement il y'a deux clubs vraiment attractif pour les joueurs en France : Toulouse et l'ASM et de loin car personne d'autre ne peut actuellement proposer un défi sportif aussi interressant et des infrastructures aussi modernes et performantes et c'est certainement pas le rct qui peut leurs faire de l'ombre actuellement.

#15 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,616 posts

Posted 23 January 2009 - 08:55 AM

Et clac.