Aller au contenu

Photo
- - - - -

Boudjellal et St André veulent-ils piller l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
194 réponses à ce sujet

#31 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 491 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:16

on a du beau monde en deuxième ligne, privat est énorme mais si le joueur veut partir et le club se remplire les poches avec les économies du RCT ... et puis Samson aura plus de temps de jeu.

#32 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 460 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:17

Saint andré n'est pas le seul à avoir du flair. Je savais que Privat peut être un bon joueur. ET pour tout vous dire, je mise beaucoup sur le petit Vermeulen, il a du talent ce garçon. Je prévois aussi un très bel avenir à un à un inconnu du bataillon (pour le moment) dont le nom reviendra souvent: Nalaga. Souvenez vous de ce nom !

#33 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 363 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:24

Saint andré n'est pas le seul à avoir du flair. Je savais que Privat peut être un bon joueur. ET pour tout vous dire, je mise beaucoup sur le petit Vermeulen, il a du talent ce garçon. Je prévois aussi un très bel avenir à un à un inconnu du bataillon (pour le moment) dont le nom reviendra souvent: Nalaga. Souvenez vous de ce nom !

:D

un autre jeune prometteur a suivre, brock james , vous ne direz pas que je vous ne l'avais pas dit. quant au jeune rougerie, attendons mais il a lui aussi du potentiel.

#34 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 370 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:29

la comparaison avec l'asm prenant des joueurs au CSBJ n'est pas pertinente, le pb viens de Bourgoin qui n'est pas en mesure de gader ses cadres pour diverses raisons (sportif, budget ...) si Bourgoin était capable de jouer l'europe Parrat ne serait surrement pas venu, idem pour Bonnaire, mais ces joueurs veulent jouer en EDF ce qui n'est malheureusement pas possible actuellement en restant à Bourgoin.

#35 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:30

Boudjellal et St André veulent-ils piller l'ASM ?

un nouveau contact du coté de la rade.....(PJ)

Miniature(s) jointe(s)

• RENRCT2.JPG

#36 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:32

les supporters du CSBJ doivent bien se "marrer" en lisant çà...

L'asm n'a pas attendu d'avoir pierre, bonnaire, ou parra pour jouer les phases finales et le haut du tableau...c'est sûr que c'est dur pour le CSBJ, mais comparer le travail de JML à celui de Mourad c'est un peu déplacé !

#37 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 602 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:33

et ben moi oui cela me choque et faut surtout tout refuser(ce qui n'est pas facile pour les dirigeants on a un championnat a finir) sinon c'est la porte ouverte a tout...ils ont qu'a contacter nalaga , malzieu , domingo,lapendry,rougerie (sa maman est toulonaise) et james vu qu'ils cherchent un 10 et pourquoi pas parra aussi tant qu'on y est....

non mais par définition toute recrue est piquée à un autre club.....et nous n'y échappons pas non plus.....

tenter de nous piquer des anciens joueurs que nous avons nous même débauchés (même s'ils sont chez nous depuis quelques années) me choque moins que piquer les jeunes issus du centre de formation du voisin....

ainsi j'étais deg à l'idée de perdre Jacquet.......

et je compatis avec nos voisins du CSBJ pour David et Parra.....

#38 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:35

A mon avis, Privat est intransférable.

Sauf à mettre 1M€ sur la table.

Faut que l'Abramovitch de la rade arrète ses pitreries.

Déja qu'on est bien bons de pas trop charger la mule pour le départ de Pierrot...

Menfin, si il nous donne des sous et Maestri en échange, c'est à réfléchir.

:fume:

Autrement dit "aucune chance".

:)

#39 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 370 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:37

sauf que toulon là ils ce la pete vraiment, ils imaginent débaucher un cadre d'un club qui joue le brennus alors que eux peinent à ce maintenir.
Comme on dit en suisse : "le boeuf il peut pas pousser la charuuuuuuuuue !!!!" :D

#40 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:41

sauf que toulon là ils ce la pete vraiment, ils imaginent débaucher un cadre d'un club qui joue le brennus alors que eux peinent à ce maintenir.
Comme on dit en suisse : "le boeuf il peut pas pousser la charuuuuuuuuue !!!!" :D

en effet mais tout cela ne peut que destabiliser nos joueurs et nous on a autre chose a aller chercher qu'une place en top14 cette saison :whistling:

#41 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 602 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:47

et bien sur nous n'avons pas approchés Cusiter, Servat, Hernandez (il y a 4 ans)......Baby.....

#42 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 370 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:47

en effet mais tout cela ne peut que destabiliser nos joueurs et nous on a autre chose a aller chercher qu'une place en top14 cette saison :whistling:

bof même pas, pour privat c'est que des bruits, et s'il est encore sous contrat avec l'asm en plus l'an prochain et que tout ce bon monde envoie gentilment bouler les sudistes avec un joli "t'es gentil coco mais j'ai d'autres ambitions que la d2 alors tu m'oublis" ca sera vité réglé.

#43 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:48

la comparaison avec l'asm prenant des joueurs au CSBJ n'est pas pertinente, le pb viens de Bourgoin qui n'est pas en mesure de gader ses cadres pour diverses raisons (sportif, budget ...) si Bourgoin était capable de jouer l'europe Parrat ne serait surrement pas venu, idem pour Bonnaire, mais ces joueurs veulent jouer en EDF ce qui n'est malheureusement pas possible actuellement en restant à Bourgoin.

tout à fait, l'attractivité de l'asm pour des joueurs de haut niveau, ou présumé tel, est l'élément qui fait que des joueurs changent d'air.. ( je ne dis pas pour autant qu'ils sont payés avec des cacahuètes)
Toulon, ils nous ont déjà fait le coup des noms ronflants, je serais joueur recevant une proposition, j'y regarderais à deux fois !!!!

bon c'est vrai, pour beaucoup, voire tout le monde, il y a un moment, à partir d'un certain chiffre on ne discute plus...
mais il doit déjà en avoir pas mal des comme ça, à commencer par St André, sur sa liste le bouge toi de là !!! alors pas touche à Privat, sauf à lui faire payer très cher et lui débaucher son jeune comme dit Crazy

#44 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 370 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:49

et bien sur nous n'avons pas approchés Cusiter, Servat, Hernandez (il y a 4 ans)......Baby.....

sauf qu'entre engager un joueur en fin de contrat et prétendre rompre le contrat il y'a un pas.
Et puis c'est surtout les méthodes de toulon qui font grincer, surtout venant d'un club qui actuellement dernier, c'est pas comme ca qu'ils vont ce sauver.

#45 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 janvier 2009 - 10:50

au moins pour ces deux, ils étaient pas vraiment tenus comme intransférables..
et d'autre part comme dit dans un post précédent, pour ces joueurs, venir à l'asm présentait un autre défi sportif qu'aller à Toulon aujourd'hui !!!