Aller au contenu


Photo

vos coups de coeur ciné


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#1 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 25 janvier 2009 - 14:30

j'avoue que je sais pas si ce topic existe ou si ça intéresse quelqu'un ....

mais voila je le créé ...
je sors du ciné dome ou j'ai vu voir "Slumdog millionnaire" film de danny boyle

donc mon coup de cœur en ce début d'année ....

avec "burn after reading" avec un brad pitt excellent !!!


au passage voila les nominations des césar et des oscars

source :http://www.tuxboard.com

Oscar 2009 Meilleur film
L'Etrange Histoire de Benjamin Button
Frost Nixon
Harvey Milk
Le Liseur
Slumdog Millionaire

Oscar 2009 Meilleure actrice
Anne Hathaway dans Rachel Getting Married
Angelina Jolie dans L'Echange
Melissa Leo dans Frozen River
Meryl Streep dans Doute
Kate Winslet dans Le Liseur



Oscar 2009 Meilleur acteur
Richard Jenkins dans The Visitor
Frank Langella dans Frost Nixon
Sean Penn dans Harvey Milk
Brad Pitt dans L'Etrange Histoire de Benjamin Button
Mickey Rourke dans The Wrestler


Oscar 2009 Meilleure actrice dans un second rôle
Amy Adams dans Doute
Penelope Cruz dans Vicky Cristina Barcelona
Viola Davis dans Doute
Taraji P. Henson dans L'Etrange Histoire de Benjamin Button
Marisa Tomei dans The Wrestler


Oscar 2009 Meilleur acteur dans un second rôle
Josh Brolin dans Harvey Milk
Robert Downey, Jr. dans Tonnerre sous les Tropiques
Philip Seymour Hoffman dans Doute
Heath Ledger dans The Dark Knight, le chevalier noir
Michael Shannon dans Les Noces Rebelles


Oscar 2009 Meilleur réalisateur
David Fincher pour L'Etrange Histoire de Benjamin Button
Ron Howard pour Frost Nixon
Gus Van Sant pour Harvey Milk
Danny Boyle pour Slumdog Millionaire
Stephen Daldry pour Le Liseur


Oscar 2009 Meilleur scénario original
Courtney Hunt pour Frozen River
Mike Leigh pour Be Happy
Martin McDonagh pour Bons Baisers de Bruges
Dustin Lance Black pour Harvey Milk
Andrew Stanton pour Wall-E


Oscar 2009 Meilleur scénario adapté
Eric Roth et Robin Swicord pour l'etrange histoire de benjamin button
John Patrick Shanley pour Doute
Peter Morgan pour Frost Nixon
David Hare pour Le Liseur
Simon Beaufoy pour Slumdog Millionaire


Oscar 2009 Meilleur film en langue étrangère
La Bande à Baader
Entre les murs
Departures
Revanche
Valse avec Bachir


Oscar 2009 Meilleur film d'animation
Volt, star malgré lui
Kung Fu Panda
Wall-E



PALMARES CESAR 2009 (NOMINATIONS)
MEILLEUR ACTEUR
Vincent Cassel dans Mesrine
François-Xavier Demaison dans Coluche, l'histoire d'un mec
Guillaume Depardieu dans Versailles
Albert Dupontel dans Deux jours à tuer
Jacques Gamblin dans Le premier jour du reste de ta vie

MEILLEURE ACTRICE
Catherine Frot dans Le crime est notre affaire
Yolande Moreau dans Séraphine
Kristin Scott Thomas dans Il y a longtemps que je t'aime
Tilda Swinton dans Julia
Sylvie Testud dans Sagan

MEILLEUR RÉALISATEUR
Rémi Bezançon dans Le premier jour du reste de ta vie
Laurent Cantet dans Entre les murs
Arnaud Desplechin dans Un conte de Noël
Martin Provost dans Séraphine
Jean-François Richet dans Mesrine

MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE
Benjamin Biolay dans Stella
Claude Rich dans Aide-toi, le ciel t'aidera
Jean-Paul Roussillon dans Un conte de Noël
Pierre Vaneck dans Deux jours à tuer
Roschdy Zem dans La fille de Monaco

MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLE
Jeanne Balibar dans Sagan
Anne Consigny dans Un conte de Noël
Edith Scob dans L'heure d'été
Karin Viard dans Paris
Elsa Zylberstein dans Il y a longtemps que je t'aime

MEILLEUR FILM
Entre les murs réalisé par Laurent Cantet, produit par Carole Scotta, Caroline Benjo
Il y a longtemps que je t'aime réalisé par Philippe Claudel produit par Yves Marmion
Mesrine réalisé par Jean-François Richet produit par Thomas Langmann
Paris réalisé par Cédric Klapisch produit par Bruno Lévy
Le premier jour du reste de ta vie réalisé par Rémi Bezançon produit par Eric Altmayer, Nicolas Altmayer, Isabelle Grellat
Séraphine réalisé par Martin Provost, produit par Gilles Sacuto, Miléna Poylo
Un conte de Noël réalisé par Arnaud Desplechin produit par Pascal Caucheteux

MEILLEUR ESPOIR MASCULIN
Ralph Amoussou dans Aide-toi, le ciel t'aidera
Laurent Capelluto dans Un conte de Noël
Marc-André Grondin dans Le premier jour du reste de ta vie
Grégoire Leprince-Ringuet dans La belle personne
Pio Marmai dans Le premier jour du reste de ta vie

MEILLEUR ESPOIR FÉMININ
Marilou Berry dans Vilaine
Louise Bourgoin dans La fille de Monaco
Anaïs Demoustier dans Les grandes personnes
Déborah François dans Le premier jour du reste de ta vie
Léa Seydoux dans La belle personne

MEILLEUR PREMIER FILM
Home réalisé par Ursula Meier produit par Denis Freyd, Thierry Spicher, Elena Tatti, Denis Delcampe
Il y a longtemps que je t'aime réalisé par Philippe Claudel produit par Yves Marmion
Mascarades réalisé par Lyes Salem produit par Isabelle Madelaine
Pour elle réalisé par Fred Cavaye produit par Olivier Delbosc, Eric Jehelmann, Marc Missonnier
Versailles réalisé par Pierre Schoeller produit par Philippe Martin, Géraldine Michelot


MEILLEUR SCÉNARIO ORIGINAL
Marc Abdelnour
Martin Provost pour Séraphine
Rémi Bezançon pour Le premier jour du reste de ta vie
Dany Boon
Franck Magnier
Alexandre Charlot pour Bienvenue chez les Ch'tis
Philippe Claudel pour Il y a longtemps que je t'aime
Arnaud Desplechin
Emmanuel Bourdieu pour Un conte de Noël

MEILLEURE ADAPTATION
Eric Assous, François d'Epenoux,Jean Becker pour Deux jours à tuer
Clémence de Biéville,François Caviglioli,Nathalie Lafaurie pour Le crime est notre affaire
Laurent Cantet,François Begaudeau,Robin Campillo pour Entre les murs
Abdel Raouf Dafri,Jean-François Richet pour Mesrine
Christophe Honoré,Gilles Taurand pour La belle personne

MEILLEUR SON
Jean-Pierre Laforce, Nicolas Cantin,Sylvain Malbrant pour Un conte de Noël
Olivier Mauvezin,Agnès Ravez,Jean-Pierre Laforce pour Entre les murs
Jean Minondo,Gérard Hardy,Alexandre Widmer,Loïc Prian,François Groult,Hervé Buirette pour Mesrine
Daniel Sobrino,Roman Dymny,Vincent Goujon pour Faubourg 36
Philippe Vandendriessche,Emmanuel Croset,Ingrid Ralet pour Séraphine

MEILLEURE MUSIQUE ÉCRITE POUR UN FILM
Jean-Louis Aubert pour Il y a longtemps que je t'aime
Marco Beltrami,Marcus Trumpp pour Mesrine
Michael Galasso pour Séraphine
Sinclair pour Le premier jour du reste de ta vie
Reinhardt Wagner pour Faubourg 36

MEILLEURE PHOTO
Laurent Brunet pour Séraphine
Robert Gantz pour Mesrine
Eric Gautier pour Un conte de Noël
Agnès Godard pour Home
Tom Stern pour Faubourg 36

MEILLEURS DÉCORS
Thierry François pour Séraphine
Emile Ghigo pour Mesrine
Yvan Niclass pour Home
Jean Rabasse pour Faubourg 36
Olivier Raoux pour Les enfants de Timpelbach

MEILLEURS COSTUMES
Madeline Fontaine pour Séraphine
Pierre-Jean Larroque pour Les femmes de l'ombre
Virgine Montel pour Mesrine
Nathalie du Roscoät pour Sagan
Carine Sarfati pour Faubourg 36

MEILLEUR MONTAGE
Laurence Briaud pour Un conte de Noël
Robin Campillo
Stéphanie Léger pour Entre les murs
Sophie Reine pour Le premier jour du reste de ta vie
Francine Sandberg pour Paris
Hervé Schneid
Bill Pankow pour Mesrine

MEILLEUR COURT-MÉTRAGE
Les miettes réalisé par Pierre Pinaud
Les paradis perdus réalisé par Hélier Cisterne
Skhizein réalisé par Jérémy Clapin
Taxi Wala réalisé par Lola Frederich
Une leçon particulière réalisé par Raphaël Chevènement

MEILLEUR FILM ÉTRANGER
Eldorado réalisé par Bouli Lanners
Gomorra réalisé par Matteo Garrone
Into the wild réalisé par Sean Penn
Le silence de Lorna réalisé par Jean-Pierre et Luc Dardenne
There will be blood réalisé par Paul Thomas Anderson
Two lovers réalisé par James Gray
Valse avec Bachir réalisé par Ari Folman

MEILLEUR FILM DOCUMENTAIRE
Elle s'appelle Sabine réalisé par Sandrine Bonnaire
J'irai dormir à Hollywood réalisé par Antoine de Maximy
Les plages d'Agnès réalisé par Agnès Varda
Tabarly réalisé par Pierre Marcel
La vie moderne réalisé par Raymond Depardon

#2 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 29 janvier 2009 - 07:33

tintin est adapté au ciné par mr Steven Spielberg.. ( peter jackson co-produit le film avec spielberg et realisera un second film)
casting :
tintin =>Jamie Bell (révélation de billy eliote , actuellement dans les insurgés)
le Capitaine Haddock=>Andy Serkis( qui il me semble interprete gollum et king kong dans les film de jackson et actuellement a l'affiche de coeur d'encre)
Dupont=>Simon Pegg ( humouriste et acteur britanique il me semble , joue dans hot fuzz et shawn of dead avec nick frost ( le second dupond) sera a l'affiche bientot du nouveau star strek )
Dupond=>Nick Frost
Rackham Le Rouge=>Daniel Craig ( ben le james bond actuellement dans les insurgés)
Tournesol=>Toby Jones (aucunes idées ... sa page allociné
Omar Ben Salaad=>Gad Elmaleh ( je le présente pas lui !!)

sortit en 2011 en "motion capture" ( 3d) comme a récemment été relalisé beowulf il me semble ( un dessin annimé pour enfant avait il me semble été pris comme cela avec la voix de tom hanks ( histoire de train de noel et du pere noel )( pole nord expresss peu etre )

The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn

#3 Mrs.Jones

Mrs.Jones

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 01 février 2009 - 21:10

Merci beaucoup pour toutes ces infos !!

J'aimerai vraiment aller voir 'Slumdog Millionnaire', surtout que je vénère Danny Boyle depuis 'Trainspotting', et que j'adore 'Une Vie Moins Ordinaire' et 'Petits Meurtres Entre Amis'. Enfin j'aime plus Ewan McGregor en fait :w00t:

Depuis le début de l'année, j'suis allé voir 'Yes Man' et 'Les Noces Rebelles' ... Plutôt bien le dernier, j'aurais espéré mieux quand meme (c'est pas tous les jours qu'on assiste aux retrouvailles de Kate & Léo tout d'même :lol: ) quand à 'Yes Man', avec Jim Carrey, c'est toujours une comédie familliale bien sympathique :flowers:
Sinon encore une fois j'ai remarqué que Leonardo DiCaprio n'a pas été nommé aux Oscars ... vraiment dommage, il le mérite amplement !
J'espère vraiment que Heath Ledger va avoir son Oscar comme Meilleur Second Rôle, parce qu'il a fait une incroyable (mais l'une des ses dernières) prestation du Joker :crying:

J'ai hâte de voir 'L'Etrange Histoire de Benjamin Button' qui à l'air tout bonnement excellent !! :w00t:
Et puis aussi 'Harvey Milk', juste parce que Sean Penn est un génie :rolleyes:

#4 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 02 février 2009 - 06:51

Merci beaucoup pour toutes ces infos !!

J'aimerai vraiment aller voir 'Slumdog Millionnaire', surtout que je vénère Danny Boyle depuis 'Trainspotting', et que j'adore 'Une Vie Moins Ordinaire' et 'Petits Meurtres Entre Amis'. Enfin j'aime plus Ewan McGregor en fait :w00t:

Depuis le début de l'année, j'suis allé voir 'Yes Man' et 'Les Noces Rebelles' ... Plutôt bien le dernier, j'aurais espéré mieux quand meme (c'est pas tous les jours qu'on assiste aux retrouvailles de Kate & Léo tout d'même :lol: ) quand à 'Yes Man', avec Jim Carrey, c'est toujours une comédie familliale bien sympathique :flowers:
Sinon encore une fois j'ai remarqué que Leonardo DiCaprio n'a pas été nommé aux Oscars ... vraiment dommage, il le mérite amplement !
J'espère vraiment que Heath Ledger va avoir son Oscar comme Meilleur Second Rôle, parce qu'il a fait une incroyable (mais l'une des ses dernières) prestation du Joker :crying:

J'ai hâte de voir 'L'Etrange Histoire de Benjamin Button' qui à l'air tout bonnement excellent !! :w00t:
Et puis aussi 'Harvey Milk', juste parce que Sean Penn est un génie :rolleyes:


moi aussi j'ai hate de voir l'etrange histoire de benjamin button....
pour ce qui est de heath leadger il mérite vraiment cet oscar un acteur vraiment regretter ( en plus cela compromet la suite de la trilogie batman puisque le troisième volet devait traiter du prossé du joker ) The dark Knight que j'ai attendu vraiment longtemps est pour moi le film americain de l'année , et l'œuvre Mesrine de richet - casset est le film français .... qui j'espere va cartonner aux cesars


en ce debut d'année j'ai vu slumdog millionnaire qui est un tres bon film ( je m'attendais a pire niveau dramatique un peu deçu ) mais aussi tres drole ...
28jours plus tard bon film de boyle aussi j'avais aimé mais la suite tue ( c'est le cas de le dire ) un peu le truc ça sent la suite commercial c'est dommage
(a savoir que boyle pourrai revenir realiser le troisieme episode de cette ( pour l'instant ) trilogie la boucle serait bouclé ...

les noces rebelles j'en ai pas écouter que du bien ... donc .... mais bon j'ai pas vu et yes man ben jim carrey a part "le chiffre23 " je vais pas le voir au cinema ....( donc dans c'est role comique)

hier j'ai été voir King guillaume de pierre françois martin-laval ( je suis pas sur de l'orthographe de son nom)PEF ( des anciens robins des bois) petit film qui paye pas de mine mais qui est plein de fraicheur , de poésie , a voir a l'occasion et un pierre richard exceptionnel ...

cette année perso j'attends Wolverine : origines ( 30avril) et les watchmen ( 4 mai)

aussi peu etre un reboot de la franchise de tomb raider ( comme pour batman , hulk ...) donc exit angelina et bonjour Rhona Mitra (doomsday ( peu etre underworld)) ou Megan Fox ( transformers)

#5 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 066 messages

Posté 02 février 2009 - 08:41

déjà vu mais en english, sarah connor chronicles saison 1 ; tmc va diffuser à partir du 12 à 20H30.
j'espére que l'asm ne sera pas programmé en m temps...

#6 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 février 2009 - 10:01

Et Derrick, vous connaissez ???

ça, ça déchire... :w00t:

#7 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 02 février 2009 - 12:02

déjà vu mais en english, sarah connor chronicles saison 1 ; tmc va diffuser à partir du 12 à 20H30.
j'espére que l'asm ne sera pas programmé en m temps...


j'ai vu est meme entamé la saison 2 je trouve ça tres moyen ...

#8 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 04 février 2009 - 11:38

pour qui comme moi on jouait au GI Joe voila le teaser diffusé lors du superball realiser par ( si je me trompe pas) Stephen Sommers real de la momie et van hellsing et a noter la présence du français Saïd Taghmaoui

B.A

celle de la suite de transformers aussi c'est dévoilé

B.A

#9 Mrs.Jones

Mrs.Jones

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 04 février 2009 - 20:24

moi aussi j'ai hate de voir l'etrange histoire de benjamin button....
pour ce qui est de heath leadger il mérite vraiment cet oscar un acteur vraiment regretter ( en plus cela compromet la suite de la trilogie batman puisque le troisième volet devait traiter du prossé du joker ) The dark Knight que j'ai attendu vraiment longtemps est pour moi le film americain de l'année , et l'œuvre Mesrine de richet - casset est le film français .... qui j'espere va cartonner aux cesars


en ce debut d'année j'ai vu slumdog millionnaire qui est un tres bon film ( je m'attendais a pire niveau dramatique un peu deçu ) mais aussi tres drole ...
28jours plus tard bon film de boyle aussi j'avais aimé mais la suite tue ( c'est le cas de le dire ) un peu le truc ça sent la suite commercial c'est dommage
(a savoir que boyle pourrai revenir realiser le troisieme episode de cette ( pour l'instant ) trilogie la boucle serait bouclé ...

les noces rebelles j'en ai pas écouter que du bien ... donc .... mais bon j'ai pas vu et yes man ben jim carrey a part "le chiffre23 " je vais pas le voir au cinema ....( donc dans c'est role comique)

hier j'ai été voir King guillaume de pierre françois martin-laval ( je suis pas sur de l'orthographe de son nom)PEF ( des anciens robins des bois) petit film qui paye pas de mine mais qui est plein de fraicheur , de poésie , a voir a l'occasion et un pierre richard exceptionnel ...

cette année perso j'attends Wolverine : origines ( 30avril) et les watchmen ( 4 mai)

aussi peu etre un reboot de la franchise de tomb raider ( comme pour batman , hulk ...) donc exit angelina et bonjour Rhona Mitra (doomsday ( peu etre underworld)) ou Megan Fox ( transformers)


J'ai adoré le nouveau Batman aussi, surtout grâce à Heath Ledger qui a carrément volé la vedette à Christian Bale :lol:

J'aimerai bien aller voir King Guillaume, ne serait-ce que pour la superbe Florence Foresti et pour l'univers poétique et légèrmenet loufoque des films de PEF (j'aurai aimé voir aussi 'Essaye-Moi' qui, parait-il, n'était pas trop mal ! :original: ), mais bon j'ai entendu dire que King Guillaume ne parvenait pas à satisfaire les espérances attendus, donc ça m'a un peu froidi quand à aller le voir ! (faut jamais que je lise les critiques moi sinon je vais voir aucun films :P )
Sinon je vais voir 'Benjamin Button' Vendredi soir, j'ai hâte :D


J'attends sagement aussi le Wolverine, parce déjà de 1) c'est mon perso fétiche dans les X-MENS (le côté animal, la répartie et l'humour cassant de Logan sont tout bonnement énormes) et puis de 2) j'aime beaucoup Hugh Jackman, pour diverses raisons... :bush:
En Juillet je vais enfin voir le 6e Harry Potter, même si l'adaptation du 5e m'avait déçue et totalement dégoutée : j'espère donc que ce nouvel opus sera un peu plus à la hauteur des chefs d'oeuvres de J.K.Rowling :rolleyes:

Et sinon côté série, ya la nouvelle saison du fameux Dr.House qui passera sur TFOne le Mercredi 18 Février, donc je meurs d'impatience :stuart:
En attendant, je me shoote à l'intégrale des épisodes, pour que j'ai quand même du Greg House à me mettre sous la dent en attendant ma dose de Vicodine habituelle :w00t: :fume:

#10 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 997 messages

Posté 04 février 2009 - 22:29

Et Derrick, vous connaissez ???

ça, ça déchire... :w00t:

...Et dire qu'il était chauve Horst Tapper, punaise, c'est son fabricant de postiche qu'il aurait du mettre en taule

#11 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 04 février 2009 - 22:53

J'ai adoré le nouveau Batman aussi, surtout grâce à Heath Ledger qui a carrément volé la vedette à Christian Bale :lol:

J'aimerai bien aller voir King Guillaume, ne serait-ce que pour la superbe Florence Foresti et pour l'univers poétique et légèrmenet loufoque des films de PEF (j'aurai aimé voir aussi 'Essaye-Moi' qui, parait-il, n'était pas trop mal ! :original: ), mais bon j'ai entendu dire que King Guillaume ne parvenait pas à satisfaire les espérances attendus, donc ça m'a un peu froidi quand à aller le voir ! (faut jamais que je lise les critiques moi sinon je vais voir aucun films :P )
Sinon je vais voir 'Benjamin Button' Vendredi soir, j'ai hâte :D


J'attends sagement aussi le Wolverine, parce déjà de 1) c'est mon perso fétiche dans les X-MENS (le côté animal, la répartie et l'humour cassant de Logan sont tout bonnement énormes) et puis de 2) j'aime beaucoup Hugh Jackman, pour diverses raisons... :bush:
En Juillet je vais enfin voir le 6e Harry Potter, même si l'adaptation du 5e m'avait déçue et totalement dégoutée : j'espère donc que ce nouvel opus sera un peu plus à la hauteur des chefs d'oeuvres de J.K.Rowling :rolleyes:

Et sinon côté série, ya la nouvelle saison du fameux Dr.House qui passera sur TFOne le Mercredi 18 Février, donc je meurs d'impatience :stuart:
En attendant, je me shoote à l'intégrale des épisodes, pour que j'ai quand même du Greg House à me mettre sous la dent en attendant ma dose de Vicodine habituelle :w00t: :fume:


Donc oulala j'ai a dire deja X-MEN pas de S c'est deja au pluriel :D mais bon :P
( je sais pour les fautes je suis pas bien placé pour donner des conseilles)

le sujet wolverine est tres important pour moi étant donné que je lis le comics tous les mois plus d'autres extras ... donc mon perso préféré aussi comme beaucoup de monde sinon il aurai pas son comics a lui ( certains ont essayé comme gambit , mystique , malicia , cable je crois ....) moi j'ai vraiment peur pour ce film car le seul pour moi qui est reussit pour l'instant a adapter les X-MEN c'est Singer ( producteur de house et real de usual suspect entre autres) puis le faite de condenser la vie de wolverine en 2heures !!!! puis l'adaptation des origines de wolverine qui est un serie culte dans le comics savoir si l'ambience sera retranscrite ou pas .. hugh jackman ( dis l'homme le plus sexy de l'année .. donc je te comprends lol) a réussit a s'approprier wolverine mais bon ..; un peu grand a mon gout ( ca oui wolverine doit faire dans les 1m60 pour environs 200kg avec l'adamantium) je pourrai en parler durant des heures ... ( j'avais ouvert un topic sur le film si cela t'intéresse recherche le il y a BA photo ect ..)

harry potter j'avais bien aimé le 4eme je crois celui avec la coupe de feu et le dernier j'ai trouvé ça nul .... ( mais n'étant pas lecteur du livre j'ai une autre vivions des choses)

king guillaume est un bon film français avec un humour qui change pas de gros gag ou d'humour gras ... puis encore une fois un pierre richard exceptionnel ...

Dr House je viens a l'instant de finir le 13eme episodes de la saison 4 :D bien sympathique pour le moment meme si le cas des patient sont moins interréssent que le reste ....

Oui pour le Dark Knight tiens sur les épaules de heath ledger a noter un super senar je trouve aussi , mais bon bale pour moi n'est pas le premier role du film ... ( en parlant de lui j'ai écouté une de ces colere pas mal si je la trouve je la metterai demain sympas sur le tournage de terminator !!!(pour fred :D oui c'est sur le tournage de terminator)) c'est pourtant un acteur que j'aime bien 3h10 to yuma ... super :D

Pour le dernier fincher/pitt je pense essayer de le voir vite aussi ... mais le "lol" de pseudo james bond girl a la boom sans moi ... je m'énnerve rien quand regardant la bande annonce et puis voir des sosie des BB brunes pendant plus d' 1heure merci bien ....

a noter la sortie d'un nouveau vendredi 13 ( remake ou redémarrage de la franchise)

#12 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 12 février 2009 - 16:37

1ere bande annonce du prochain tarantino :D =>inglourious basterds

en vost et fr si on laisse défiler ...

ça sent bon :D
il sera présenté a canne .... avec un casting exceptionnel dont quelque français(e)

j'adore la musique si quelqu'un reconnait .....

#13 Mrs.Jones

Mrs.Jones

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 13 février 2009 - 21:16

Donc oulala j'ai a dire deja X-MEN pas de S c'est deja au pluriel :D mais bon :P
( je sais pour les fautes je suis pas bien placé pour donner des conseilles)

le sujet wolverine est tres important pour moi étant donné que je lis le comics tous les mois plus d'autres extras ... donc mon perso préféré aussi comme beaucoup de monde sinon il aurai pas son comics a lui ( certains ont essayé comme gambit , mystique , malicia , cable je crois ....) moi j'ai vraiment peur pour ce film car le seul pour moi qui est reussit pour l'instant a adapter les X-MEN c'est Singer ( producteur de house et real de usual suspect entre autres) puis le faite de condenser la vie de wolverine en 2heures !!!! puis l'adaptation des origines de wolverine qui est un serie culte dans le comics savoir si l'ambience sera retranscrite ou pas .. hugh jackman ( dis l'homme le plus sexy de l'année .. donc je te comprends lol) a réussit a s'approprier wolverine mais bon ..; un peu grand a mon gout ( ca oui wolverine doit faire dans les 1m60 pour environs 200kg avec l'adamantium) je pourrai en parler durant des heures ... ( j'avais ouvert un topic sur le film si cela t'intéresse recherche le il y a BA photo ect ..)


Pour le dernier fincher/pitt je pense essayer de le voir vite aussi


Ca fait déjà un p'tit moment que j'ai vu 'Benjamin Button' mais il s'est passé tellement de chose depuis ce mois-ci que je n'ai jamais eu vraiment le temps d'en parler...
Merveilleux film !! j'ai pleuré comme une madelaine, Brad Pitt est vraiment un acteur incroyable !! (Oui il n'est pas que magnifique :w00t: , je m'en suis rendu compte !!) ... David Fincher m'a vraiment mis une de ces claque avec ce film !!!
Le maquillage est merveilleux, je me demande encore comment ils ont fait pour rendre Brad aussi vieux, puis aussi jeune...
Les merveilles des effets spéciaux hein :rolleyes:

En tout cas c'est le meilleur film que j'ai vu en ce début d'année, un véritable coup de coeur pour un vrai chef d'oeuvre !! :flowers:


Je vais essayé de trouver ce topic sur Wolverine parce que ça m'interesse ;)

#14 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 13 février 2009 - 22:58

Ca fait déjà un p'tit moment que j'ai vu 'Benjamin Button' mais il s'est passé tellement de chose depuis ce mois-ci que je n'ai jamais eu vraiment le temps d'en parler...
Merveilleux film !! j'ai pleuré comme une madelaine, Brad Pitt est vraiment un acteur incroyable !! (Oui il n'est pas que magnifique :w00t: , je m'en suis rendu compte !!) ... David Fincher m'a vraiment mis une de ces claque avec ce film !!!
Le maquillage est merveilleux, je me demande encore comment ils ont fait pour rendre Brad aussi vieux, puis aussi jeune...
Les merveilles des effets spéciaux hein :rolleyes:

En tout cas c'est le meilleur film que j'ai vu en ce début d'année, un véritable coup de coeur pour un vrai chef d'oeuvre !! :flowers:


Je vais essayé de trouver ce topic sur Wolverine parce que ça m'interesse ;)


ben je pense allez le voir dimanche matin si possible ... pour brad ci dessus nouvel BA du dernier tarantino ou brad pitt joue ...

si tu as des questions ou tu veux des infos sur certains films et si j'ai le temps j'essayerai de trouver les réponses ...

topic sur wolverine

#15 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 17 février 2009 - 01:18

J'ai vu (enfin) Benjamin Button qui pour moi est un tres bon film ... a ne pas voir si l'on veut voir un film d'action ...
personnellement j'ai pas vu passé le film , j'ai beaucoup apprécié l'image ( la lumière) qui apporte un coté féérique au film ( en plus de son scénario) l'interprétation de Mr Jolie oups pardon pitt est impressionnante tout comme le maquillage ... l'on se perd cependant dans le rapport vieillissement et l'age réel du personnage a des moment il rajeunit plus vite que d'autres mais bon ..
Seul bémol pour ma par le choix de l'actrice principal qui est magnifique est mise en valeur mais qui ne provoque en moi aucune émotion
Ce film est a voir et confirme que brad pitt est vraiment un bon acteur
Donc superbe film , de magnifique image et des personnage attachant ... ( ceux qui on pour habitude de pleurer devant les films ils vont etre servi)

Sinon un nouveau superman (qui serai encore un reboot) pourrai etre réalise par les freres W ( j'écris pas le nom ne sachant deja pas le prononcer) donc les rel de matrix et speedracer ... ( exit singer) ( j'ai un peu peur que l'on y voit un déluge d'effets spéciaux)
Aussi la realisation du troisieme opus de batman sera repoussé nolan ( real) a un autre films a realiser avant .

petite pensé pour fred qui a du regarder sur tmc terminator ( la serie) .. alors?? c'est premier episodes???