Aller au contenu

Photo

Yakinfo

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 janvier 2009 - 22:10

ça se voit que t'es pas préteur toi mais emprunteur :fume:

ouais ouais
en tout cas j ai prete une fois 50 balles
et macache.. :cartonrouge:
maintenant quand Alexbangkok emprunte de l argent on ne fouille pas dans son larfeuille.. on passe un ordre a son banquier :fume:

#32 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 27 janvier 2009 - 00:18

Un autre 3 ième ligne ? On paraissait complet à ce niveau là pourtant .......Mais en y regardant de près on a : vermeulen , bonnaire , laprandy , audebert , white , alexandre ,etien donc surement un départ voir 2 pour l'arrivée d'un gros renfort .

Cotter veut 2 3ième ligne de niveau international ??? Ca fait du lourd quand meme , quel casse-tete l'équipe-type de l'année prochaine .....

#33 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 janvier 2009 - 01:53

Mouarf, rien que d'en parler ça me met des frissons dans le dos... on ne touche pas au King ! :devil:

Moi, c'est bien simple, si Elvis s'en va, je mute aussi!... Non, n'insistez pas! Inutile d'essayer de me retenir... :innocent:
Sérieusement, ce serait suicidaire de le laisser partir... Comme Frednirom, cette rumeur, lancée par un certain Jean-Louis :bigun2: :chainsaw: , me gonfle au plus au point et m'oblige à prendre des somnifères...

#34 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 janvier 2009 - 16:36

Mignoni, Emmanuelli, Debaty, Davison, Canale, Esterhuizen, Senio, Etien, Combezou.

Départs sûr : Mignoni - Emmanuelli - Sénio - (plus que 6)

Debaty - Davison (JUIN 2010 + 1)
Canale (JUIN 2009 + 1)
Esterhuizen - Etien - Combezou (Juin ???)

Debaty pourrait rester, par contre Davison connait des problèmes extrasportifs qui verraient son départ.
Canale, trop souvent blesser, devrait partir avec Esterhuizen.
En 3e ligne, les problèmes de pied d'Alexandre, pourraient le voir monter dans la charrette.
Combezou semble prendre une trajectoire à la Pic.

#35 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 27 janvier 2009 - 16:38

Debaty pourrait rester, par contre Davison connait des problèmes extrasportifs qui verraient son départ.

Source?

#36 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 janvier 2009 - 16:53

Source?

Très proche de la source

#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 janvier 2009 - 16:59

Avec indemnité ou sans ?

#38 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:18

Avec indemnité ou sans ?

Cela pourrait être sans si la bonne clause est présente dans son contrat...

#39 jean-louis

jean-louis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 204 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:37

Moi, c'est bien simple, si Elvis s'en va, je mute aussi!... Non, n'insistez pas! Inutile d'essayer de me retenir... :innocent:
Sérieusement, ce serait suicidaire de le laisser partir... Comme Frednirom, cette rumeur, lancée par un certain Jean-Louis :bigun2: :chainsaw: , me gonfle au plus au point et m'oblige à prendre des somnifères...

T' y ais pas fou de te mettre dans des états pareils ! :innocent:

En tout cas, moi j'dors comme un bébé. Tu sais, j'ai 6 finales au compteur, autant de désillusion et j'ai appris à relativiser. Et ce n'est que du rugby.:closedeyes:

J' t' ais pas dit que l'Elvis partirait. Quand on voit qu' Alex Audebert a resigné, on pourrait tout autant se dire que leur amitié perdurera chez nous. Cependant il a le droit d'être courtisé vu sa valeur !
:flowers:

#40 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:49

Cela pourrait être sans si la bonne clause est présente dans son contrat...

Merci d'avoir fait l'effort de ne pas aller plus loin sur ce sujet, on est à la frontière de la vie privée ensuite.

#41 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 janvier 2009 - 21:11

Merci d'avoir fait l'effort de ne pas aller plus loin sur ce sujet, on est à la frontière de la vie privée ensuite.

de rien

#42 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 31 janvier 2009 - 12:33

coucou tout le monde !
je suis nouvelle :$

c'était pour savoir si vous même vous saviez où Gonza et Grant partait l'an prochain ???

c'est dommage même si Gonza se blesse souvent c'est quand même un joueur qui a un sacré potentiel !!!
par contre Grant cette saison n'est pas assez mis en avant je trouve....

#43 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 31 janvier 2009 - 19:16

coucou tout le monde !
je suis nouvelle :$

c'était pour savoir si vous même vous saviez où Gonza et Grant partait l'an prochain ???

c'est dommage même si Gonza se blesse souvent c'est quand même un joueur qui a un sacré potentiel !!!
par contre Grant cette saison n'est pas assez mis en avant je trouve....

salut miss :original:
vu le sujet, c'est plutot dans le forum "Mutations" qu'il faudrait poster mais comme tu es nouvelle, je vais te répondre ici. Grant a déclaré dans le mag Sport Auvergne qu'il devrait quitter le club à la fin de la saison mais la destination est inconnue. Quant à Canale, il n'est pas encore parti, certains le voient au Stade Français mais ce ne sont que des rumeurs ...

#44 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 31 janvier 2009 - 21:39

oui Grant je sais en plus j'ai lu l'article je me demandais juste où il partait je pense que c'est chez lui en Afrique du Sud peut-être son club formateur...
Heureusement pour le moment ce ne sont que des rumeurs mais restes à voir par la suite s'il continue de se blesser.... je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas !!!

et merci pour le coup de patte ;-)