http://www.sport24.c..._fight_for_Jean
Les transferts dans les autres clubs
#301
Posted 01 May 2009 - 12:45 PM
http://www.sport24.c..._fight_for_Jean
#302
Posted 02 May 2009 - 09:20 AM
les blues perdent leurs deux 10, Gopperth (newcastle) et lavea........
#303
Posted 03 May 2009 - 18:59 PM
"Ligue Celtique - Lamont à Llanelli
Eurosport | dim 3 mai, 19:06
Selon la BBC, l'ailier de Northampton Sean Lamont évoluera avec les Llanelli Scarlets la saison prochaine. L'international écossais (37 sélections) de 28 ans a longtemps été pressenti du côté de Brive."
#304
Posted 04 May 2009 - 13:38 PM
#305
Posted 04 May 2009 - 14:55 PM
D'après le Midol du jour, Julien Dupuy devrait signer cette semaine au Stade Français, un contrat de 3 saisons.
si delph
#306
Posted 04 May 2009 - 15:10 PM
si delph
passe par là , j'aimerais bien une petite explication pour savoir comment ils font avec toutes ces stars et un tout petit budget ....
et le bénévolat, tu en fais quoi ???
#307
Posted 04 May 2009 - 15:30 PM
En gros, il décidera après la tournée des Lions britanniques. Un club français lui aurait fait une grosse proposition (sans doute Bayonne), le Munster est aussi sur les rangs. D'après le Midol, ce serait fait. De toute façon, pas d'annonce officielle avant la fin du super 14. C'est toujours comme ça avec les Boks.
Mafi-De Villiers, ça fait rêver quand même. Mais Joubert-Fourie c'est pas mal non plus!
#308
Posted 04 May 2009 - 15:57 PM
Il y a aussi la western force australienne....http://www.sport24.c..._fight_for_Jean
En gros, il décidera après la tournée des Lions britanniques. Un club français lui aurait fait une grosse proposition (sans doute Bayonne), le Munster est aussi sur les rangs. D'après le Midol, ce serait fait. De toute façon, pas d'annonce officielle avant la fin du super 14. C'est toujours comme ça avec les Boks.
Mafi-De Villiers, ça fait rêver quand même. Mais Joubert-Fourie c'est pas mal non plus!
#309
Posted 04 May 2009 - 17:30 PM
http://www.lequipe.f...n-confirme.html
#310
Posted 04 May 2009 - 18:01 PM
JAMIE NOON évoluera bien à Brive la saison prochaine. Le transfert de l'international anglais, qui était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, a été confirmée par le joueur lui-même ce lundi. Noon a admis qu'il avait hésité avant de quitter Newcastle, mais il a finalement accepté l'offre d'un club français, le CAB, désireux de découvrir un autre pays, une autre culture, un autre rugby et de toucher plein de fric.
Parce que la vraie raison, elle est quand meme là.
#311
Posted 04 May 2009 - 18:03 PM
#312
Posted 04 May 2009 - 18:05 PM
Espérons juste, en ce qui nous concerne, que Fourie soit davantage un Kelleher qu'un John Smit ou un Percy Montgomery. Parce qu'il est toujours possible d'associer gros pactole et réelle implication sportive. Tout dépend de la mentalité du mec.
#313
Posted 04 May 2009 - 18:06 PM
#314
Posted 04 May 2009 - 18:06 PM
Il y a aussi la western force australienne....
Euh j'ai pas compris ça moi. C'est de la Western Province dont il est question.
#315
Posted 04 May 2009 - 20:02 PM
JAMIE NOON évoluera bien à Brive la saison prochaine. Le transfert de l'international anglais, qui était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, a été confirmée par le joueur lui-même ce lundi. Noon a admis qu'il avait hésité avant de quitter Newcastle, mais il a finalement accepté l'offre d'un club français, le CAB, désireux de découvrir un autre pays, une autre culture, un autre rugby. Son départ confirme aussi et surtout la fin de cycle chez les Falcons, puisque Jonny Wilkinson devrait lui aussi jouer en Top 14 la saison prochaine, à Toulon.
http://www.lequipe.f...n-confirme.html
Je n'ai pas bien compris, c'est Noon ou Brive qui souhaite découvrir une autre culture?





