L'arrière international écossais Hugo Southwell (1,88m, 95kg, 28 ans, 48 sélections) s'est engagé pour deux saisons avec le Stade Français.
J'espère qu'ils vont bien s'entendre avec Geordan Murphy,... hein ??? J'ai bon, là ?
Posté 28 avril 2009 - 18:20
L'arrière international écossais Hugo Southwell (1,88m, 95kg, 28 ans, 48 sélections) s'est engagé pour deux saisons avec le Stade Français.
Posté 28 avril 2009 - 18:33
Posté 28 avril 2009 - 19:54
bon ben nous voyons déjà la hiérarchie du TOP 14 se dessiner,
les SF, ST et ASMCA et USAP qui sont déjà au premières places ne devraient pas être inquiétés,
et nous voyons des Outsiders, Brive, Bayonne et le RCT ou le Metro faire un recrutement honorable, de quoi se disputer les places européenes voir titiller la hiérarchie si une équipe parmis les 4 loupe sa saison.....
pour moi seuls le SF, le RCT, Brivze et un peu l'ASM semblent se renforcer significativement (si les 2 sud afs viennent pour l'ASM)
Posté 28 avril 2009 - 20:38
Posté 28 avril 2009 - 20:47
Posté 28 avril 2009 - 21:07
Toulon sur le papier c'est impressionnant. Si la mayonnaise prend, ça peut faire très mal
Emmanuelli - Bruno - Lea'aetoa
Suta - Fernandez-Lobbe
Collins - Van Niekerk - Missoup
Mignoni - Wilkinson
Sinoti - Contepomi - Williams - Andreu
Lamont
Posté 28 avril 2009 - 21:55
pour moi le problème du racing sera celui du RCT cette année.....pas de première ligne.....et pas assez de seconde ligne.....
sans ça t'as pas de ballon.......
Posté 28 avril 2009 - 23:56
impressionnant oui, sur le papier, après ça dépend beaucoup de qui va coatcher tout ça, parce qu'elle peut comme elle peut ne pas prendre la mayonnaise..
Posté 29 avril 2009 - 06:22
les coachs ? a priori ce seront les mêmes que cette année (Umaga-Hueber-Whitford) mais chapeautés par Philippe Saint-André
Posté 29 avril 2009 - 06:38
Ils ont dominé la conquête en ProD2 cette année, et on sait que ce n'est pas le secteur le plus faible de ce championnat.
Ils vont garder leurs meilleurs joueurs de ce secteur (les internationnaux italiens, le 2eme latte sudaf Van de Merwe, Diomandé au talon), et à ça il rajoute un internationnal Argentin (Orlandi), deux 1ère lignes habitués au top14 (Noirot et Baiocco), et la 2eme ligne de l'équipe de France... Moi je ne m'en fais pas pour eux.
Honnêtement autant l'année dernière le chamboulement à tout va à Toulon pouvait laisser entrevoir un temps d'adaptation non négligeable à cette équipe en début d'année, autant au Racing ils semblent faire cela vraiment bien.
Posté 29 avril 2009 - 07:51
Posté 29 avril 2009 - 07:55
Nous verrons bien ceci étant je n'échangerais pas ma première ligne contre la leur.....
Posté 29 avril 2009 - 08:32
Ils ont dominé la conquête en ProD2 cette année, et on sait que ce n'est pas le secteur le plus faible de ce championnat.
Ils vont garder leurs meilleurs joueurs de ce secteur (les internationnaux italiens, le 2eme latte sudaf Van de Merwe, Diomandé au talon), et à ça il rajoute un internationnal Argentin (Orlandi), deux 1ère lignes habitués au top14 (Noirot et Baiocco), et la 2eme ligne de l'équipe de France... Moi je ne m'en fais pas pour eux.
Honnêtement autant l'année dernière le chamboulement à tout va à Toulon pouvait laisser entrevoir un temps d'adaptation non négligeable à cette équipe en début d'année, autant au Racing ils semblent faire cela vraiment bien.
Posté 29 avril 2009 - 09:37
Je pense que tu as oublié le BO avec les 4 de tete, non? ET puis le CO tu le mets ou car, meme s'ils risquent d'avoir un groupe moins "beau" sur le papier ils peuvent quand meme faire quelque chose.bon ben nous voyons déjà la hiérarchie du TOP 14 se dessiner,
les SF, ST et ASMCA et USAP qui sont déjà au premières places ne devraient pas être inquiétés,
et nous voyons des Outsiders, Brive, Bayonne et le RCT ou le Metro faire un recrutement honorable, de quoi se disputer les places européenes voir titiller la hiérarchie si une équipe parmis les 4 loupe sa saison.....
pour moi seuls le SF, le RCT, Brivze et un peu l'ASM semblent se renforcer significativement (si les 2 sud afs viennent pour l'ASM)
Posté 29 avril 2009 - 10:53
Toulon sur le papier c'est impressionnant. Si la mayonnaise prend, ça peut faire très mal
Emmanuelli - Bruno - Lea'aetoa
Suta - Fernandez-Lobbe
Collins - Van Niekerk - Missoup
Mignoni - Wilkinson
Sinoti - Contepomi - Williams - Andreu
Lamont