Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1178 réponses à ce sujet

#346 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 mai 2009 - 02:31

Il n'y a pas photo entre le recrutement du Racing et celui de Toulon l'an dernier
Après est ce que la sauce va prendre, c'est pas plus sûr, car trouver une cohésion dans un groupe à moitié remanié, c'est pô facile...

La paire Chabal-Nallet, ce n'est pas l'idée du siècle... Comment Chabal va-t-il gérer sa surexposition médiatique sans que cela n'interfère dans son job de rugbyman?

#347 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 12 mai 2009 - 07:20

La paire Chabal-Nallet, ce n'est pas l'idée du siècle... Comment Chabal va-t-il gérer sa surexposition médiatique sans que cela n'interfère dans son job de rugbyman?

Je pense que si au contraire, ce sont "deux copains" et Nallet bénéfiera de "l'impact" de chabal du moins au début aprés ma foi .... :whistling: Avec Quovu en 8, et cronje ils auront un groupe d'avants redoutables plus "l'éffet médiatique" le stade va devoir se "décarcasser" et d'autres aussi. Je pense que ce sera le club trouble fête, avec toulon et ben çà promet.... cependant finissons d'abord cette saison. :whistling:

#348 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 12 mai 2009 - 08:59

le stade va devoir se "décarcasser" et d'autres aussi. Je pense que ce sera le club trouble fête, avec toulon et ben çà promet.... cependant finissons d'abord cette saison.

Ouais, à choisir vaut mieux gagner le bouclier cette année, l'an prochain ce sera plus dur... Si les joueurs nous entendent... :whistling:

#349 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 087 messages

Posté 12 mai 2009 - 10:26

Mathieu Badel, l'ex pilier de l'asm quitte Auch pour Bordeaux-Begles.

#350 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 12 mai 2009 - 10:39

C'est duddu qui va être content :original:

#351 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mai 2009 - 13:14

Ouais, à choisir vaut mieux gagner le bouclier cette année, l'an prochain ce sera plus dur... Si les joueurs nous entendent... :whistling:

Bah, l'ASM ne reste pas les deux pieds dans le même sabot pour le recrutement.

#352 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 12 mai 2009 - 13:36

Bah, l'ASM ne reste pas les deux pieds dans le même sabot pour le recrutement.

oui en plus d'une cohésion de groupe parfaite

#353 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 13 mai 2009 - 08:58

Courtisé par l'hémisphère sud ?????
http://www.sport24.c...to_take_on_Boks

Carter, mc Allister !!!!!!!
il arrive .................. :crying: :ermm: :fume:

#354 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 13 mai 2009 - 09:40

Courtisé par l'hémisphère sud ?????
http://www.sport24.c...to_take_on_Boks

Carter, mc Allister !!!!!!!
il arrive .................. :crying: :ermm: :fume:

On en a déjà parlé, Chabal a été approché par la fédé namibienne pour intégrer le XV namibien en vue d'affronter les boks. Il n'y a pas eu de confirmation il me semble. Enfin ça date d'avril.

#355 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 13 mai 2009 - 09:53

On en a déjà parlé, Chabal a été approché par la fédé namibienne pour intégrer le XV namibien en vue d'affronter les boks. Il n'y a pas eu de confirmation il me semble. Enfin ça date d'avril.

:bush: :bush: j'avais pas fait attention à la date, classé avec des news plus récentes sur ce site. ;) :fume:

#356 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 13 mai 2009 - 09:57

:bush: :bush: j'avais pas fait attention à la date, classé avec des news plus récentes sur ce site. ;) :fume:

Ce site est pas mal mais tout de même assez brouillon. Quant à la fiabilité des infos, j'en sais trop rien.

#357 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 13 mai 2009 - 11:48

Ce site est pas mal mais tout de même assez brouillon. Quant à la fiabilité des infos, j'en sais trop rien.

comme beaucoup de sites, cependant les news ont un bon degré de fiabilité amha.... :fume:

#358 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 13 mai 2009 - 15:30

http://www.rugbyrama...to1938503.shtml

S. Britz aux Saracens. Ca ne devrait plus trop tarder pour Weppener et Fourie. Les annonces ne font que commencer.

#359 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 13 mai 2009 - 19:51

ARF ARF ARF ARF !!

Celle-là elle est ENORME, je me demandais qui aller l'annoncer mais je me serais jamais douté que se serait Julien .

#360 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 15 mai 2009 - 09:58

Martin Jagr, qui ne sera pas conservé au sein de l’effectif toulonnais la saison prochaine, serait pisté par Montauban et Agen (Pro D2).

Après s’être fait signifier qu’il ne serait pas conservé dans les rangs toulonnais la saison prochaine, Martin Jagr s’est tourné vers l’avenir. L’ailier tchèque aurait ainsi plusieurs possibilités pour rebondir. Selon La Provence, Montauban et Agen, qualifié pour les demi-finales d’accession en Top 14, seraient intéressés par le profil du joueur tchèque.

Perso je trouve limite que toulon ne garde pas un joueur comme Jagr. D'une je le trouve vraiment pas mal et de deux, il a quand même été l'acteur principal de la montée en top 14.