Les transferts dans les autres clubs
Posté 18 mai 2009 - 01:03
Posté 18 mai 2009 - 02:06
Oui enfin... recruter un joueur atteint d'osteogenèse c'est quand même un sacré pari !!
C'est surtout de la bétise, m'enfin Boubou a été avertit une premiere fois cette saison, il ne pourra s'en prendre qu'a lui meme si l'année prochaine son équipe passe à la trappe
Posté 19 mai 2009 - 11:57
Posté 19 mai 2009 - 12:41
Oui mais on dirait que pour certain il est impensable de ne pas dire du mal des toulonnais... Je ne nomme pas le roi de la catégorie "je crache sur tout ce qui bouge" lulu la berlue.oui enfin pour mémoire ont a bien recruté baby qui était cassé de partout et au fond du trou, pour le résultat que l'ont connait
Posté 11 juin 2009 - 12:07
Thursday, June 11 Print
Francois Steyn will continue his rugby career in France after signing a three-year deal with Paris club Racing Metro.
The newly promoted club's announcement of signing Steyn does not come as a surprise as they had been courting the Springbok for some time. The young utility back expressed his desire to return to France following his successful World Cup campaign there in 2007.
"After the 2007 World Cup, I always told myself that I'd come to play in France," Steyn told the L'Equipe newspaper.
"I remember walking around Paris looking at the magnificent streets packed with history, drinking coffee and eating chocolate and banana crepes - maybe too much."
"South Africa has a policy that foreign-based players can play for the national side. I haven't given up on representing my country at the next World Cup.
"I hope that the Springboks will be the first in history to retain the crown."
Steyn is hoping to continue his Springbok career from abroad - something which Springbok coach Peter de Villiers has been reluctant to allow during his time at the helm.
He will join up with Racing Metro at the end of the British & Irish Lions tour, but will be released to return to South Africa to take part in the Tri-Nations later this year. He then faces a battle to convince the Springbok management to include him in their plans despite not playing his club rugby in South Africa.
Racing Metro have also signed Sebastien Chabal and Lionel Nallet to boost their squad ahead of their promotion. Pierre Berbizier coaches a team which includes the likes of Craig Smith, Johnny Leo'o, Sireli Bobo, Brent Ward, Carlo Festuccia, Andrea Lo Cicero and Simon Railawui. South Africans Francois van der Merwe, Ashley Clarke and Greg Goosen are also on the books at the club.
Posté 11 juin 2009 - 12:13
"On évoquait Habana, Nalaga ou encore Juan Martin Hernandez . C'est ce dernier qui semble le plus proche de Toulon .D'après nos dernières informations, l'Argentin du Stade Français aurait les feveurs de Mourad Boudjellal et constituerait le "deuxième joueur du président" . Les négociations se poursuivent et l'annonce officielle pourrait avoir lieu dabs les prochains jours . "
Posté 11 juin 2009 - 12:15
Lu dans le Var Matin ce matin .
"On évoquait Habana, Nalaga ou encore Juan Martin Hernandez . C'est ce dernier qui semble le plus proche de Toulon .D'après nos dernières informations, l'Argentin du Stade Français aurait les feveurs de Mourad Boudjellal et constituerait le "deuxième joueur du président" . Les négociations se poursuivent et l'annonce officielle pourrait avoir lieu dabs les prochains jours . "
Et ben il connait pas la crise MBj !!!
Posté 11 juin 2009 - 12:15
Posté 11 juin 2009 - 12:32
Posté 11 juin 2009 - 20:46
Toulon et la megalomanie ...
ouaih enfin bof, quand on voit le Real Madrid.... faut relativiser je pense !
Quant à Habana c'est lui-même qui le disait l'an dernier qu'il aimerait jouer en france, soit à Toulon soit à Bayonne.
sinon, pour Hernandez au RCT (!!??) , perso je vois pas bien l'intérêt vu que nous avons déjà 3 ouvreurs au RCT (Fauqué, Barnard, Wilkinson) + 2 polyvalents centres/ouvreurs (Tom May, international anglais et Contepomi, capitaine des pumas)
Posté 11 juin 2009 - 21:10
Lu dans le Var Matin ce matin .
Nalaga a un contrat jusqu'en 2012 , et je ne suis pas sûr que JML aurait négocier pour le laisser filer
Posté 12 juin 2009 - 19:40
Nalaga a un contrat jusqu'en 2012 , et je ne suis pas sûr que JML aurait négocier pour le laisser filer
Bah, pour quelques dizaines de millions d'euros, ça peux se discuter.
Posté 12 juin 2009 - 21:42
ouaih enfin bof, quand on voit le Real Madrid.... faut relativiser je pense !
Quant à Habana c'est lui-même qui le disait l'an dernier qu'il aimerait jouer en france, soit à Toulon soit à Bayonne.
sinon, pour Hernandez au RCT (!!??) , perso je vois pas bien l'intérêt vu que nous avons déjà 3 ouvreurs au RCT (Fauqué, Barnard, Wilkinson) + 2 polyvalents centres/ouvreurs (Tom May, international anglais et Contepomi, capitaine des pumas)
C'est ce que je me disais.. imaginez l'état de notre bon vieux forum si LM annoçait l'arrivée conjointe d'Hernandez, Wilkinson et Contepomi à l'ASM !!! J'en connais certains qu'auraient pas fini de hurler !!!
En sachant que t'as déjà un Fauqué et un Barnard en réserve... D'accord, JMH peut jouer 15, mais ça n'est pas son kif, loin de là.... Contepomi peut jouer centre, mais c'est aussi un 10 avant tout,...Wilko, n'en parlons pas.
Posté 13 juin 2009 - 09:41
C'est ce que je me disais.. imaginez l'état de notre bon vieux forum si LM annoçait l'arrivée conjointe d'Hernandez, Wilkinson et Contepomi à l'ASM !!! J'en connais certains qu'auraient pas fini de hurler !!!
En sachant que t'as déjà un Fauqué et un Barnard en réserve... D'accord, JMH peut jouer 15, mais ça n'est pas son kif, loin de là.... Contepomi peut jouer centre, mais c'est aussi un 10 avant tout,...Wilko, n'en parlons pas.
avec les départs de jagr et de andreu, il me semble que c'est surtout à l'aile qu'il manque du monde à toulon
donc entendre parler de nalaga ou de habana me semble plus juste; ce dernier me semble une piste possible vu l'historique toulonnais
attention à notre malzieu avec le rct et toulon !!
Posté 13 juin 2009 - 10:21
avec les départs de jagr et de andreu, il me semble que c'est surtout à l'aile qu'il manque du monde à toulon
donc entendre parler de nalaga ou de habana me semble plus juste; ce dernier me semble une piste possible vu l'historique toulonnais
attention à notre malzieu avec le rct et toulon !!
MDR, Nalaga vient de signer jusqu'en 2011, vient d'acheter une superbe Villa à côté de Clermont, à l'intention de faire venir ses proches durablement à Clermont ! Après c'est sur que s'il est pret à se lever à 4h du mat' tous les jours faire 5h de route en roulant vite) pour arrivé vrs 9h à Toulon et repartir à Clermont à 16h pour arrivé à 21h ! cela 5 fois par semaine + le Match !
C'est sûr c'est une piste fiable et largement possible, surtout que Nalaga un gros
Pour Malzieu, j'y crois pas ! Du moins il lui reste 1 an de Contrat et il adore (aime) la pêche en rivière sauvage ! La côte Toulonnaise et ses gros poiscaille pas sur que ça le tente !
Bon sinon fait bien beau aujourd'hui !