La paire Chabal-Nallet, ce n'est pas l'idée du siècle... Comment Chabal va-t-il gérer sa surexposition médiatique sans que cela n'interfère dans son job de rugbyman?Il n'y a pas photo entre le recrutement du Racing et celui de Toulon l'an dernier
Après est ce que la sauce va prendre, c'est pas plus sûr, car trouver une cohésion dans un groupe à moitié remanié, c'est pô facile...
Les transferts dans les autres clubs
Posted 12 May 2009 - 02:31 AM
Posted 12 May 2009 - 07:20 AM
Je pense que si au contraire, ce sont "deux copains" et Nallet bénéfiera de "l'impact" de chabal du moins au début aprés ma foi ....La paire Chabal-Nallet, ce n'est pas l'idée du siècle... Comment Chabal va-t-il gérer sa surexposition médiatique sans que cela n'interfère dans son job de rugbyman?
Posted 12 May 2009 - 08:59 AM
Ouais, à choisir vaut mieux gagner le bouclier cette année, l'an prochain ce sera plus dur... Si les joueurs nous entendent...le stade va devoir se "décarcasser" et d'autres aussi. Je pense que ce sera le club trouble fête, avec toulon et ben çà promet.... cependant finissons d'abord cette saison.
Posted 12 May 2009 - 10:26 AM
Posted 12 May 2009 - 10:39 AM
Mathieu Badel, l'ex pilier de l'asm quitte Auch pour Bordeaux-Begles.
C'est duddu qui va être content
Posted 12 May 2009 - 13:14 PM
Bah, l'ASM ne reste pas les deux pieds dans le même sabot pour le recrutement.Ouais, à choisir vaut mieux gagner le bouclier cette année, l'an prochain ce sera plus dur... Si les joueurs nous entendent...
Posted 12 May 2009 - 13:36 PM
oui en plus d'une cohésion de groupe parfaiteBah, l'ASM ne reste pas les deux pieds dans le même sabot pour le recrutement.
Posted 13 May 2009 - 08:58 AM
http://www.sport24.c...to_take_on_Boks
Carter, mc Allister !!!!!!!
il arrive ..................
Posted 13 May 2009 - 09:40 AM
Courtisé par l'hémisphère sud ?????
http://www.sport24.c...to_take_on_Boks
Carter, mc Allister !!!!!!!
il arrive ..................![]()
![]()
On en a déjà parlé, Chabal a été approché par la fédé namibienne pour intégrer le XV namibien en vue d'affronter les boks. Il n'y a pas eu de confirmation il me semble. Enfin ça date d'avril.
Posted 13 May 2009 - 09:53 AM
On en a déjà parlé, Chabal a été approché par la fédé namibienne pour intégrer le XV namibien en vue d'affronter les boks. Il n'y a pas eu de confirmation il me semble. Enfin ça date d'avril.
Posted 13 May 2009 - 09:57 AM
![]()
j'avais pas fait attention à la date, classé avec des news plus récentes sur ce site.
![]()
Ce site est pas mal mais tout de même assez brouillon. Quant à la fiabilité des infos, j'en sais trop rien.
Posted 13 May 2009 - 11:48 AM
comme beaucoup de sites, cependant les news ont un bon degré de fiabilité amha....Ce site est pas mal mais tout de même assez brouillon. Quant à la fiabilité des infos, j'en sais trop rien.
Posted 13 May 2009 - 15:30 PM
S. Britz aux Saracens. Ca ne devrait plus trop tarder pour Weppener et Fourie. Les annonces ne font que commencer.
Posted 13 May 2009 - 19:51 PM
Mathieu Badel, l'ex pilier de l'asm quitte Auch pour Bordeaux-Begles.
ARF ARF ARF ARF !!
Celle-là elle est ENORME, je me demandais qui aller l'annoncer mais je me serais jamais douté que se serait Julien .
Posted 15 May 2009 - 09:58 AM
Après s’être fait signifier qu’il ne serait pas conservé dans les rangs toulonnais la saison prochaine, Martin Jagr s’est tourné vers l’avenir. L’ailier tchèque aurait ainsi plusieurs possibilités pour rebondir. Selon La Provence, Montauban et Agen, qualifié pour les demi-finales d’accession en Top 14, seraient intéressés par le profil du joueur tchèque.
Perso je trouve limite que toulon ne garde pas un joueur comme Jagr. D'une je le trouve vraiment pas mal et de deux, il a quand même été l'acteur principal de la montée en top 14.