Jump to content

Photo
- - - - -

Les transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1178 replies to this topic

#361 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 15 May 2009 - 10:51 AM

Martin Jagr, qui ne sera pas conservé au sein de l’effectif toulonnais la saison prochaine, serait pisté par Montauban et Agen (Pro D2).

Après s’être fait signifier qu’il ne serait pas conservé dans les rangs toulonnais la saison prochaine, Martin Jagr s’est tourné vers l’avenir. L’ailier tchèque aurait ainsi plusieurs possibilités pour rebondir. Selon La Provence, Montauban et Agen, qualifié pour les demi-finales d’accession en Top 14, seraient intéressés par le profil du joueur tchèque.

Perso je trouve limite que toulon ne garde pas un joueur comme Jagr. D'une je le trouve vraiment pas mal et de deux, il a quand même été l'acteur principal de la montée en top 14.

Entièrement d'accord avec toi, c'est faire preuve d'une grande ingratitude de la part des dirigeants toulonnais (ce qui ne m'étonne qu'à moitié) mais ce n'est pas une star donc il intéresse moins :angry: !!! Tant mieux il fera le bonheur d'Agen (avec Caucau quel régal) ou Montauban ( joli aussi avec Delasau) et j'esère le revoir en Top 14 car il a marqué de formidables essais, au même titre que SBW.

#362 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 15 May 2009 - 14:08 PM

Perso je trouve limite que toulon ne garde pas un joueur comme Jagr. D'une je le trouve vraiment pas mal et de deux, il a quand même été l'acteur principal de la montée en top 14.

Tu crois que st andré est là pour faire une fleur a un joueur ?

#363 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 posts

Posted 15 May 2009 - 14:23 PM

Martin Jagr, qui ne sera pas conservé au sein de l’effectif toulonnais la saison prochaine, serait pisté par Montauban et Agen (Pro D2).

Après s’être fait signifier qu’il ne serait pas conservé dans les rangs toulonnais la saison prochaine, Martin Jagr s’est tourné vers l’avenir. L’ailier tchèque aurait ainsi plusieurs possibilités pour rebondir. Selon La Provence, Montauban et Agen, qualifié pour les demi-finales d’accession en Top 14, seraient intéressés par le profil du joueur tchèque.

les joueurs qui ont fait monter le RCT la précédente fois n'ont pas pu assurer le maintien et de loin...il y a un fossé tout de même entre proD2 et Top14
Jagr est rapide, fluide mais manque de densité
L'échangerait-on contre un malzieu, un rougerie ou un nalaga ? bien sur que non
S'il ne rentre pas dans les plans sportifs de PSA, il est logique qu'il ne soit pas reconduit; l'affectif ne doit pas (ou peu) rentrer en compte dans le sport pro pour espérer jouer au top niveau

#364 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 16 May 2009 - 14:43 PM

Narbonne a réussi un joli coup en recrutant le surpuissant numéro 8 australien d'origine fidjienne Jone Tawake. Il était aux portes de l'équipe d'Australie quand il jouait chez les Brumbies avant de s'exiler au Japon.

c'est une sacré bête :whistling:
http://www.abc.net.a...4332_607106.jpg

#365 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 16 May 2009 - 15:01 PM

Narbonne a réussi un joli coup en recrutant le surpuissant numéro 8 australien d'origine fidjienne Jone Tawake. Il était aux portes de l'équipe d'Australie quand il jouait chez les Brumbies avant de s'exiler au Japon.

c'est une sacré bête :whistling:
http://www.abc.net.a...4332_607106.jpg

belle affaire en effet pour Narbonne !

#366 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,922 posts

Posted 16 May 2009 - 23:57 PM

les joueurs qui ont fait monter le RCT la précédente fois n'ont pas pu assurer le maintien et de loin...il y a un fossé tout de même entre proD2 et Top14
S'il ne rentre pas dans les plans sportifs de PSA, il est logique qu'il ne soit pas reconduit; l'affectif ne doit pas (ou peu) rentrer en compte dans le sport pro pour espérer jouer au top niveau

c'est exactement cela, Jagr est très combattif , très courageux et très rapide à la course, mais
- il n'est pas assez dense physiquement face à des Nalaga, Gobelet, Rougerie, Malzieu, Delasau etc...
- il est pas néozed' mais tchèque (moins vendeur)
- meilleur joueur du championnat de Prod2 (a collectionné les récompenses) il a un salaire assez important et le staff préfère carrément conserver des jeunes ou des stars, il n'y a plus de place pour des joueurs dans son style. Notez que la venue de Bryan Habana n'est pas exclue, en fin d'année.

#367 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 17 May 2009 - 00:17 AM

Entièrement d'accord avec toi, c'est faire preuve d'une grande ingratitude de la part des dirigeants toulonnais (ce qui ne m'étonne qu'à moitié) mais ce n'est pas une star donc il intéresse moins :angry: !!! Tant mieux il fera le bonheur d'Agen (avec Caucau quel régal) ou Montauban ( joli aussi avec Delasau) et j'esère le revoir en Top 14 car il a marqué de formidables essais, au même titre que SBW.

On n'a pas vraiment de leçons de morale à donner, je trouve: dégager John Senio pour prendre... son frère, tu ne penses pas que c'est "limite", également?

#368 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 17 May 2009 - 00:44 AM

+1
" C'est la vie"

On n'a pas vraiment de leçons de morale à donner, je trouve: dégager John Senio pour prendre... son frère, tu ne penses pas que c'est "limite", également?

et re +1

#369 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 May 2009 - 07:20 AM

facile maintenant , relisez tous les messages sur senio jusqu'a fin d'année 2008 et y'en a pas 1 qui voulait le garder c'est marrant ça correspond a la mauvaise passe de notre club ou alors c'est lui tout seul qui a relevé le niveau de notre équipe a cette époque, mon avis est que le staff ne s'est pas trompé , derriere le 8 de devant que l'on a tout 9 du top 14 se baladerait.....

#370 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 17 May 2009 - 14:44 PM

je ne suis pas responsable du recrutement au club, et je ne donne de leçons à personne.
D'autre part je n'ai jamais apprécié J.Senio plus que ça et n'ai pas changé d'avis en cours de saison.
Enfin J.Senio a-t-il été viré pour être remplacé par Kevin ou a-t-il émis le souhait de changer d'air et à ce moment là le staff a pensé à son frère ????? tu n'en sais pas plus que moi et on n'en saura sûrement rien et peu importe.

En participant à un forum on est tous des donneurs de leçons alors?

#371 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 17 May 2009 - 16:06 PM

En tous cas l'année prochaine il va y avoir de la casse. Le Racing, Toulon, Castres, Montpellier, Bourgoin, Montauban ont intérêt a ne pas rater leur recrutement car d'après moi un de ces clubs va filer tout droit en Pro D2 avec celui qui va monter cette année en plus du Racing.

#372 minos

minos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 17 May 2009 - 17:52 PM

le centre castrais lionel mazars a signé un contrat de 2 ans à bayonne !

#373 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,160 posts

Posted 17 May 2009 - 20:50 PM

http://www.rugbyrama...to1943325.shtml

Il parait que c'est fait pour Wilko à Toulon. C'est un super jouer, j'espère juste qu'il ne va pas se casser.

#374 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 17 May 2009 - 20:56 PM

http://www.rugbyrama...to1943325.shtml

Il parait que c'est fait pour Wilko à Toulon. C'est un super jouer, j'espère juste qu'il ne va pas se casser.

C'est avant tout un bon buteur,ce qui a fait défaut à Toulon au cours de la saison.

#375 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,160 posts

Posted 17 May 2009 - 22:43 PM

C'est avant tout un bon buteur,ce qui a fait défaut à Toulon au cours de la saison.

Il est plus qu'un bon buteur. Il défend bien, il attaque bien la ligne, il a un gros mental. Après, je ne sais pas trop où il en est avec toutes ces blessures. S'il est en forme il pourra leur faire beaucoup de bien. Mais bon c'est clair que je préfère mille fois James à l'heure actuelle.