Jump to content

Photo
- - - - -

Les transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1178 replies to this topic

#826 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,546 posts

Posted 22 January 2010 - 09:52 AM

Je pense qu'ils sont un peu trop nombreux en deuxième ligne cette année, le staff devait surement compter sur le repositionnement de Cudmore en 3e ligne pour libérer une place, mais le test n'a pas été assez concluant (même s'il a fait de très bons matchs récemment en 3e ligne).
Un départ de Samson ne serait pas une surprise, sans forcément recruter un autre joueur (il reste Privat, Cudmore, Jacquet, Pierre, mais également White si besoin)

#827 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,342 posts

Posted 22 January 2010 - 10:00 AM

Je pense qu'ils sont un peu trop nombreux en deuxième ligne cette année, le staff devait surement compter sur le repositionnement de Cudmore en 3e ligne pour libérer une place, mais le test n'a pas été assez concluant (même s'il a fait de très bons matchs récemment en 3e ligne).
Un départ de Samson ne serait pas une surprise, sans forcément recruter un autre joueur (il reste Privat, Cudmore, Jacquet, Pierre, mais également White si besoin)

D'autant que si on recrute un troisième ligne aile supplémentaire (ce qui semble être en bonne voie), cela renforce l'hypothèse White en seconde ligne...et a fortiori la fixation définitive de notre canadien national à ce poste!

#828 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 22 January 2010 - 10:20 AM

D'autant que si on recrute un troisième ligne aile supplémentaire (ce qui semble être en bonne voie), cela renforce l'hypothèse White en seconde ligne...et a fortiori la fixation définitive de notre canadien national à ce poste!

Pas nécessairement ! White peut rendre servir à ce poste, voire s'y fixer l'âge venant, et il joue en seconde ligne pour son pays car c'est le désert à ce poste là-bes actuellement (derrière Hines et Hamilton).
Sa blessure et celle de Bardy montrent que le club est limite en nombre pour tenir une saison en 3ème ligne, d'où la volonté affichée de recruter.
Pour la seconde ligne, vu le peu de temps que Samson a cette année, son départ semble inéluctable malheureusement ! Et, pour être le n° 5 à ce poste, des jeunes comme Hézard ou Demotte (internationaux dans leurs catégories d'âge)sont largement suffisants, enfin je pense.

#829 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 22 January 2010 - 10:30 AM

A mon avis, le recrutement d'un 3e ligne est surtout nécessaire pour avoir un deuxième choix dans le même profil qu'Elvis.

#830 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts

Posted 22 January 2010 - 10:49 AM

A mon avis, le recrutement d'un 3e ligne est surtout nécessaire pour avoir un deuxième choix dans le même profil qu'Elvis.

+1!

Mais qui? Masoe c'est une piste sérieuse ou une vraie fausse info midolienne?

#831 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,601 posts

Posted 22 January 2010 - 14:00 PM

+1!

Mais qui? Masoe c'est une piste sérieuse ou une vraie fausse info midolienne?

Si c'est Masoe, avec Kaiser qui est déjà fait + un centre de classe internationnal, en ajoutant le retour de Joubert .............. pppffffffiiiouuu ! Grosse équipe 2010-2011 ! Savoir si le père Elissade dira encore qu'on a un banc un peu léger avec cette équipe type ;

Domingo - Kaiser - Schlezo
Privat - Cudmore
Masoe - Vermulen - Bonnaire

Parra - James

Malzieu - Joubert - "Ex-Futur" Fourrie - Roro
Floch

REMP : Zirac - Ledesma - Faure - Pierre - Lapandry - Senio - Lavea - Nalaga

Un peu léger le banc !!! :fume: :fume: :fume:

#832 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,342 posts

Posted 22 January 2010 - 14:39 PM

Est-ce le profil du jeune berjalien?

Pas sûr...

#833 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 22 January 2010 - 15:12 PM

Encore une période ou les joueurs étrangers internationnaux seront absents... :angry: :fume:

http://www.rugbyweek...le.asp?id=23950

#834 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,178 posts

Posted 23 January 2010 - 22:18 PM

Boudjellal a annoncé du lourd au niveau du recrutement sur l'antenne d'Eurosport, 6/7 recrues, avec de bons joueurs français et 1 ou 2 stars internationales.

#835 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 24 January 2010 - 09:53 AM

Il semble qu'il va venir en france ?? mais ou .... :flowers:

http://www.express.c...r-French-leave-

#836 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,877 posts

Posted 24 January 2010 - 10:13 AM

Boudjellal a annoncé du lourd au niveau du recrutement sur l'antenne d'Eurosport, 6/7 recrues, avec de bons joueurs français et 1 ou 2 stars internationales.

Bouleverser l'effectif chaque année ! Sur le plan de la com c'est sûrement bien, mais d'un point de vue sportif on ne peut que s'en réjouir...Quand les mecs auront appris à jouer ensemble les équipes stables seront déjà loin devant ! Sans parler des querelles d'ego... Toulon : cimetière de stars en mal de reconnaissance !(et qui veulent partir à la retraite les poches bien pleines...)

Il a pu voir notre yellow army dans les tribunes, la qualité de notre équipe et de nos installations... Je pense qu'il a compris où était l'avenir de l'ovalie ! :fume:

#837 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,885 posts

Posted 24 January 2010 - 10:28 AM

perso je n'en veux pas.
J'ai dit que je payais pour un talon, un centre ou deux (selon Marius), un 8, et peut être un pilier droit.

#838 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,877 posts

Posted 24 January 2010 - 10:32 AM

perso je n'en veux pas.
J'ai dit que je payais pour un talon, un centre ou deux (selon Marius), un 8, et peut être un pilier droit.

Pourtant un joueur qui a l'expérience des finales (gagnées) du très haut niveau (champion du monde il me semble !) Je ne cracherais pas sur un tel joueur qui serait selon moi une plus-value évidente dans notre riche troisième ligne !

#839 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 24 January 2010 - 10:34 AM

Si c'est Masoe, avec Kaiser qui est déjà fait + un centre de classe internationnal, en ajoutant le retour de Joubert .............. pppffffffiiiouuu ! Grosse équipe 2010-2011 ! Savoir si le père Elissade dira encore qu'on a un banc un peu léger avec cette équipe type ;

Domingo - Kaiser - Schlezo
Privat - Cudmore
Masoe - Vermulen - Bonnaire

Parra - James

Malzieu - Joubert - "Ex-Futur" Fourrie - Roro
Floch

REMP : Zirac - Ledesma - Faure - Pierre - Lapandry - Senio - Lavea - Nalaga

Un peu léger le banc !!! :fume: :fume: :fume:

Masoe pourquoi faire.. on en a rien a cirer
Lapandry a deja gagne ses galons
Ledesma vaut 10 Kayser
Jacquet au CUC ?
continue a mettre Nalaga sur le banc il va te parler du pays...ou ira voir ailleurs si la mer est chaude
Rougerie au centre ca va tres bien et Fofana n a pas encore sa licence veteran...
quand au nouveau furur ex Fourie y en a pas et c est tant mieux
Bai est une perle dans une equipe !
AMHA :flowers:
reste Joubert remis ou pas et Baby dont la fragilite est un probleme
confiance aux jeunes du cru y compris Mario :fume: que les stars aillent s enrichir et mettre le bordel ailleurs !
c est comme les gonzesses plus elles sont belles plus elles sont chiantes et conjuguent le verbe emmerder a tous les temps et par tous les temps

#840 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 24 January 2010 - 10:36 AM

Boudjellal recherchait notamment un pilier droit, un talon et un deuxième ligne.
Recrutement bouclé selon ses dires (Wihongi, Genevois, ???), avec un trois quart pour remplacer Rooney (qui part à Worcester je crois).

Si Saint-André continue à bien bosser, il y aura bientôt 6 équipes pour 4 places de demi-finaliste en top 14 ! Tant mieux ! :flowers:

A nos dirigeants de continuer à tout faire pour que l'ASM reste dans le bon wagon.