Et si on se disait "pourquoi"....Le recrutement important de notre coté est tout de même les prolongations de plusieurs joueurs.
Même si c'est vrai qu'à cote de Toulouse.
Mais Toulouse reste plus attractif que nous.

Posted 03 April 2009 - 14:22 PM
Et si on se disait "pourquoi"....Le recrutement important de notre coté est tout de même les prolongations de plusieurs joueurs.
Même si c'est vrai qu'à cote de Toulouse.
Mais Toulouse reste plus attractif que nous.
Posted 03 April 2009 - 14:26 PM
Et si on se disait "pourquoi"....
On ne copie que ce qui est le meilleur....
Posted 03 April 2009 - 14:28 PM
fait rêver les gamins (qui un jour seront grand...)
Posted 03 April 2009 - 14:28 PM
Des annonces pleines de certitudes, bien avant d'avoir pu juger quoique ce soit. Bravo, bel esprit!Toujours rien coté clermontois... Bis répétita de l'année dernière ? Mis à part parra et White le recrutement est d'un niveau moyen (Senio, Faure, Lavea lui sa va être un Alex king bis à mon avis, et puis surtout Le frère Senio quelle erreur John a montré qu'il était largement un cran au dessus de son frère)
Faure c'est une valeur sure. Mais bon ce sera pas un davison mais ce sera pas non plus un emmanuelli.
Le cas Fourie ça sent mauvais quand même sinon cela se serait fait déja depuis un bot de temps même si je garde un tout petit peu espoir.
Les 2 recrutement que j'espère d'ici la fin de l'année sont : Fourie (qui ne le veut pas ^^) , Piennar ? (ironie bien sur cas impossible) G. Smith ou Tekori ou les deux
Posted 03 April 2009 - 14:33 PM
comme Haskell pour le sf
Posted 03 April 2009 - 16:02 PM
Faut s'attendre à une annonce avant le match contre Brive.
Posted 03 April 2009 - 16:07 PM
les deux derniers ne sont que la résultante du premier.Pourquoi?
Club qui gagne des titres pourquoi
Club qui augmente les chances d'être international
Club qui par son nombre de titre est attractif, fait rêver les gamins (qui un jour seront grand...)
Impossible pour l'ASM d'atteindre ce niveau avant longtemps.
Posted 03 April 2009 - 16:11 PM
Posted 03 April 2009 - 17:09 PM
Posted 03 April 2009 - 18:08 PM
Une bonne pioche de toutes façons est White...Je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien déja ce p'tit gars
Posted 03 April 2009 - 18:27 PM
Pour un vieillissant, je l'ai trouvé très en jambe avec son équipe nationale...Et à 31ans, un avant n'est pas encore cuit et a encore quelques années devant lui : il y a des postes, et notamment devant, où l'age, qui va avec l'expérience, n'est pas rédhibitoireArfff est ce que ça ne serait pas un joueur qui a passé l'apogée de sa carrière, un joueur vieillissant?
Posted 03 April 2009 - 19:08 PM
Arfff est ce que ça ne serait pas un joueur qui a passé l'apogée de sa carrière, un joueur vieillissant?
Posted 03 April 2009 - 20:15 PM
Clairement non ! Que se soit en club ou avec l'Ecosse, je n'ai aps le souvenir de l'avoir vu trainer en replacement ou pour mettre de gros caramels en défense.
Posted 03 April 2009 - 20:29 PM
Faut s'attendre à une annonce avant le match contre Brive.
Posted 03 April 2009 - 20:43 PM
laquelle ?
on connait enfin notre nouvelle hymne ?