Toujours rien coté clermontois... Bis répétita de l'année dernière ? Mis à part parra et White le recrutement est d'un niveau moyen (Senio, Faure, Lavea lui sa va être un Alex king bis à mon avis, et puis surtout Le frère Senio quelle erreur John a montré qu'il était largement un cran au dessus de son frère)
Faure c'est une valeur sure. Mais bon ce sera pas un davison mais ce sera pas non plus un emmanuelli.
Le cas Fourie ça sent mauvais quand même sinon cela se serait fait déja depuis un bot de temps même si je garde un tout petit peu espoir.
Les 2 recrutement que j'espère d'ici la fin de l'année sont : Fourie (qui ne le veut pas ^^) , Piennar ? (ironie bien sur cas impossible) G. Smith ou Tekori ou les deux 
Lavea est plus jeune que King il me semble...quant aux freres senio, envcore une fois, ça n'a aucun sens de comparer un garçon qui joue à Castres et l'autre derriere le pack confortable de l'asm...
Vous avez été plus d'un a etre surpris par John, il ne faudrait pas que Kevin vs fasse le meme coup...restez prudents les gars !!
Esperons simplement que Kevin mettra moins de temps a prendre ses marques que son frangin...en la matiere la barre n'est pas placée tres haut, ça devrait aller !
Je trouve que le comportement tres satisfaisant de John en cette fin de saison est une aubaine : son frere va devoir bosser dur pour faire au moins aussi bien des le debut de la saison prochaine...Si c'est le cas on peut esperer le meilleur au printemps !!