Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ASM] Transferts Saison 2009-2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
780 réponses à ce sujet

#511 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 07 avril 2009 - 10:41

Ouh toi t'utilises le logiciel de reconnaissance vocale de JB ... :whistling:

Môssieur, je ne vous permets pas, c'est à un clavier vaudou que je dois ces quelques menues fautes de frappe, approximations orthographiques et autres maladresses d'expression. On pourrait aussi ajouter une certaine faiblesse intellectuelle, mais ce serait faire état d'informations que je ne tiens pas à trouver sur la place publique. :D

#512 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 07 avril 2009 - 10:53

Donc si on résume:

il devrait avoir deux voir trois recrues supplémentaires:

1 talonneur: clairement il manque un n°2 Bis avec Mario, Weppener?

1 centre: vu le ménage fait à cette place...une recrue de choix va arriver, si c'est Fourie alors :salut03: quoique si Steyn arrive au racing pourquoi Fourie ne viendrait pas chez nous :confused:

1 troisième ligne: peut-être...mais je pense que ce sera le cas que si une bonne opportunité se présente... avec l'arrivée de White, ce serait quand même du luxe, surtout si c'est un grand nom qui arrive... perso j'aime beaucoup Diarra, mais as -t-on besoin d'un tel joueur???

#513 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Posté 07 avril 2009 - 10:57

Donc si on résume:

il devrait avoir deux voir trois recrues supplémentaires:

1 talonneur: clairement il manque un n°2 Bis avec Mario Weppener?

Tu suis la théorie de Birdie, le docteur Moreau des cybers, qui préconisent l'accouplement entre joueurs ?

Je propose Jean De Fourie pour en finir avec ses histoires de 1er et 2eme centre.

#514 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 07 avril 2009 - 11:04

Que vous êtes taquin!!! :D Mr ZEVIP

Je proposerai un Daniel Nalaga... oh putain je viens de créer un INVICIBLE :blink:

#515 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 avril 2009 - 14:55

Quelques messages ont eu droit à une disparition précoce, merci d'essayer de rester dans le sujet :flowers:

#516 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 avril 2009 - 15:15

Quelques messages ont eu droit à une disparition précoce, merci d'essayer de rester dans le sujet :flowers:

Celui sur les logiciels de reconnaissance vocale? :P ;) :whistling:

#517 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 07 avril 2009 - 15:55

oui
il est impossible de former des joueurs de haut niveau exclusivement
seuls les meilleurs restent ...ou pas d ailleurs
Sansom est bien revenu mais va surement pas tarder a repartir
c est de plus en plus dur de s imposer dans les equipes de haut niveau
et l afflux de joueurs venus d ailleurs n arrange rien
enfin contrairement au temps ou j etais en France ,le centre de formation de L asm est devenu performant,tant mieux c est une des conditions requises a l obtention du Brennus !
amha

arf je suis trop serieux la il faut que je termine par une connerie sous peine de ne plus etre moi meme..insupportable!
alors

On peut transpirer de bonheur, être moite d'émotion ou mieux encore, être Moite et Chandon. :crying:

Pour une fois que Alex est sérieux (enfin presque) ! :flowers:

C'est sur que l'ASM a bien développé son CF et on en voit aujourd'hui les résultats ! :original:
Pour Samson, je pense (et surtout j'espère) qu'il va rester, car il a eu un passage a vide suite à sa blessure mais je crois sincèrement que c'est un gars qui peut avoir le niveau d'un jacquet, privat, pierre ... Maintenant à lui de le démontrer !

:flowers:

Sansom avait été prêté à La Rochelle non? Grosse différence car ça voulait dire que le staff de l'ASM comptait bien sur lui.

Oui il a été prêté mais tout comme d'autre (ex : il me semble Carmignani avait été prêté puis son prêt s'est transformé en achat !), après je crois que Combezou a besoin de joué et d'avoir du temps de jeu et il a les qualité d'un titulaire, je pense donc qu'il part définitivement à La Rochelle !

#518 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 369 messages

Posté 07 avril 2009 - 20:34

Que vous êtes taquin!!! :D Mr ZEVIP

Je proposerai un Daniel Nalaga... oh putain je viens de créer un INVICIBLE :blink:

Brock Mac Mullen, des chandelles de 60 mètres en arrière, un must dans le genre.

Voila, sinon les dernières recrues seraient annoncée au moment du match de Brive? Est il possible que les sudafs aient déja paraphé leur contrat à cette époque de l'année ?

Et notre pilier joker reviendra t'il ?

#519 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 avril 2009 - 09:17

sur LM du jour, outre la confirmation du départ de Combezou à La Rochelle, JML dit vouloir le récupérer après cedit contrat... Pourquoi pas un prêt alors ? je ne comprends pas...

Sinon il est confirmé que le malheureux Alexandre ne sera pas conservé. Soit avec Etien 2 joueurs en moins en 3ème ligne, pour une seule arrivée (White). Manque quelqu'un là non ? (imaginons Lapandry, White, Bonnaire en sélections), il nous reste Vermeulen (si pas sélectionné) et Audebert + Cudmore, Jacquet pour rafistoler... sachant que même Goujon devrait être en EdF...

#520 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 14 avril 2009 - 09:22

sur LM du jour, outre la confirmation du départ de Combezou à La Rochelle, JML dit vouloir le récupérer après cedit contrat... Pourquoi pas un prêt alors ? je ne comprends pas...

Combezou ne souhaitait pas être prêté, ce qui se comprend s'il ne veut pas faire une carrière à la "Etien" (que j'apprécie).

#521 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 14 avril 2009 - 09:29

Sinon il est confirmé que le malheureux Alexandre ne sera pas conservé. Soit avec Etien 2 joueurs en moins en 3ème ligne, pour une seule arrivée (White). Manque quelqu'un là non ? (imaginons Lapandry, White, Bonnaire en sélections), il nous reste Vermeulen (si pas sélectionné) et Audebert + Cudmore, Jacquet pour rafistoler... sachant que même Goujon devrait être en EdF...

A priori (sauf erreur de ma part), Lapandry ne devrait pas être en sélection l'an prochain (il ne sera plus -20 ans). A moins que les U..., il devrait être dispo pendant les doublons.
Mais il manque quelqu'un tout de même.

Mais entre Alexandre et Mignardi (en ajoutant Messina, Falieres pour "plus vieux"), fait pas bon pour un jeune espoir du rugby Français de signer à l'ASM.
Je serais Parra, je me méfierais :fume:

#522 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 14 avril 2009 - 09:36

grande vignette les joueurs à leur poste de prédilection , bien que pour certain, c'est trés flou dans mon esprit et celui des entraineurs.
en petit là oû ils assurent grave ou ils dépannent.
Image IPB

#523 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 avril 2009 - 09:38

Merci Fred

rq : je savais pas (photo de Parra) que l'ASM faisait des survets frappés du coq : ils en vendent à la boutique ? :stuart:

#524 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 14 avril 2009 - 09:48

C'est de l'officieux tout ça, car si la "plus que rumeur" Fourie est ressorti du chapeau récemment... concernant le cas Wepener, c'est le silence radio le plus total.

#525 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 avril 2009 - 11:52

il me semble que la rochelle et l'asm s'entendent trés bien de ce coté là , y'aurait meme un accord que cela ne m'etonnerait pas ...un petite clause dans le contrat c'est tout a fait possible cela !!!!!