Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ASM] Transferts Saison 2009-2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
780 réponses à ce sujet

#586 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 576 messages

Posté 15 avril 2009 - 16:19

Fabien Alexandre (qui reste malgré ses pépins un vrai espoir)

Mais est-ce que un gars comme Goujon ne peut pas remplir cette place également, même s'il est plus 8 que 7...

Alexandre c'est fait doubler par Lapandry, Audebert reste jusqu'en 2011 :) et White est également plus troisième ligne aile que 8...comme Cudmore donc Goujon correspond peut être mieux au profil recherché, même si Vermeulen et Bonnaire sont deux très bons n°8...

Ce qui est bizarre pour Alexandre, c'est son indisponibilité :blink: comme celle d'Estherhuizen en fait... c'est la sécu et la complémentaire qui doivent être contents :ph34r:

#587 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 15 avril 2009 - 17:02

Mais c'est qui Goujon pardonner mon ignorance mais cela fait plusieur post ou je me sent à la rue complet :bush:

#588 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 15 avril 2009 - 17:07

Mais c'est qui Goujon pardonner mon ignorance mais cela fait plusieur post ou je me sent à la rue complet :bush:

un gros poisson fraîchement ferré dans les eaux fraîches et courantes du centre de formation.

#589 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 15 avril 2009 - 17:30

Un jeune 3ème ligne... il faisait partie du groupe des Bleuets qui ont remporté le Tournoi -20 ans en compagnie de Lapandry qui était capitaine de cette sélection.

Goujon évoluait au poste de n°8 il me semble... et il est à priori très prometteur lui aussi.

#590 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 15 avril 2009 - 19:04

Un jeune 3ème ligne... il faisait partie du groupe des Bleuets qui ont remporté le Tournoi -20 ans en compagnie de Lapandry qui était capitaine de cette sélection.

Goujon évoluait au poste de n°8 il me semble... et il est à priori très prometteur lui aussi.

Tout à fait, trés bon joueur en devenir et qui fera peut être quelques apparition en 1 la saison prochaine mais là, il est encore un peu tendre. :original:

#591 nono189

nono189

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 15 avril 2009 - 19:41

Toujours rien coté talon???

#592 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 15 avril 2009 - 19:55

En parlant du talon est bien officiel que Kayser a signé au stade français ? si oui shit shit shit ^^

#593 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 15 avril 2009 - 20:29

En parlant du talon est bien officiel que Kayser a signé au stade français ? si oui shit shit shit ^^

Oui c'est officiel, ça avait été confirmé en même temps que la venue des 2 anglais (Haskell et Palmer).

#594 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 15 avril 2009 - 20:56

Toujours rien coté talon???

Si; Canale est rétabli... :whistling:

#595 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 15 avril 2009 - 22:03

A priori (sauf erreur de ma part), Lapandry ne devrait pas être en sélection l'an prochain (il ne sera plus -20 ans). A moins que les U..., il devrait être dispo pendant les doublons.
Mais il manque quelqu'un tout de même.

Mais entre Alexandre et Mignardi (en ajoutant Messina, Falieres pour "plus vieux"), fait pas bon pour un jeune espoir du rugby Français de signer à l'ASM.
Je serais Parra, je me méfierais :fume:

Parra ne releve dejà plus d'un statut à la Falieres ou Mignardi...ses sorties internationales sont tres interessantes, à Bourgoin il est un leader incontesté...aucun doute sur sa capacité à conduire la manoeuvre au niveau ou evolue l'asm !

Reste qu'il y aura forcement un temps d'adaptation, mais qui sera facilité pour lui par le fait que l'autre 9 sera ds le meme cas !

#596 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 16 avril 2009 - 11:07

Parra ne releve dejà plus d'un statut à la Falieres ou Mignardi...ses sorties internationales sont tres interessantes, à Bourgoin il est un leader incontesté...aucun doute sur sa capacité à conduire la manoeuvre au niveau ou evolue l'asm !

Reste qu'il y aura forcement un temps d'adaptation, mais qui sera facilité pour lui par le fait que l'autre 9 sera ds le meme cas !

Parra est pour moi le meilleur demi de mêlée de france actuellement j'ai regardé son match contre les irish j'étais abasourdi par sa conduite du jeu et surtout... Ses PLAQUAGES !!!

Un moment il y a le 7 ou le huit des irish qui est a 3,4 mètres de la ligne parra arrive pleine balle et le découpe au jambe et en le propulsant en touche ! Oh mon dieu mais c'est énooooorme ! Au début je trouvais que c'était un très bon recrutement mais alors la je trouve que c'est le meilleur recrutement du top 14 pour l'année prochaine !

#597 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 16 avril 2009 - 11:23

Parra est pour moi le meilleur demi de mêlée de france actuellement j'ai regardé son match contre les irish j'étais abasourdi par sa conduite du jeu et surtout... Ses PLAQUAGES !!!

Un moment il y a le 7 ou le huit des irish qui est a 3,4 mètres de la ligne parra arrive pleine balle et le découpe au jambe et en le propulsant en touche ! Oh mon dieu mais c'est énooooorme ! Au début je trouvais que c'était un très bon recrutement mais alors la je trouve que c'est le meilleur recrutement du top 14 pour l'année prochaine !

yeahhhhhhhhhhhhhh

Tout le monde en rêvait, l'ASM l'a fait, réunir le meilleur 10 (B.J) et le meilleur 9 (après Kelleher :D) !

#598 rochelais17

rochelais17

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 16 avril 2009 - 12:07

Bonjour amis Clermontois !

A La Rochelle, une rumeur court sur une possible arrivée de Elvis Vermeulen, je n'y crois pas vraiment personnellement... Auriez vous des infos par rapport à sa ? A ma connaissance, il n'a pas encore prolongé avec les Jaunards ?

Bonne continuation pour la fin de saison ! en espérant voir l'ASM en final du TOP14 et pourquoi pas ramener le brennus du coté de Michelin :)

#599 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 16 avril 2009 - 12:11

A La Rochelle, une rumeur court sur une possible arrivée de Elvis Vermeulen, je n'y crois pas vraiment personnellement... Auriez vous des infos par rapport à sa ? A ma connaissance, il n'a pas encore prolongé avec les Jaunards ?

Bonne continuation pour la fin de saison ! en espérant de voir l'ASM en final du TOP14 et pourquoi pas ramener le brennus du coté de Michelin :)

:crying: :blink: :lol:

#600 repcarabin

repcarabin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 16 avril 2009 - 12:14

A La Rochelle, une rumeur court sur une possible arrivée de Elvis Vermeulen, je n'y crois pas vraiment personnellement... Auriez vous des infos par rapport à sa ?

Une arrivée............................en vacances j'espère :unsure: :crying: