Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ASM] Transferts Saison 2009-2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
780 réponses à ce sujet

#601 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 16 avril 2009 - 12:17

Elvis est sous contrat jusqu'en 2010 et j'espère ne pas me tromper en pensant qu'il terminera chez nous !

#602 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 avril 2009 - 12:30

un gros poisson fraîchement ferré dans les eaux fraîches et courantes du centre de formation.

Joliment dit! :flowers:

Si; Canale est rétabli... :whistling:

Avec Canale, j'en connais une qui ne craindrait pas d'avoir l'étalon dans l'estomac... N'est-ce pas GN?... :whistling:

Elvis est sous contrat jusqu'en 2010 et j'espère ne pas me tromper en pensant qu'il terminera chez nous !

Que les dieux du rugby t'entendent!...

#603 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 16 avril 2009 - 12:31

A La Rochelle, une rumeur court sur une possible arrivée de Elvis Vermeulen, je n'y crois pas vraiment personnellement... Auriez vous des infos par rapport à sa ? A ma connaissance, il n'a pas encore prolongé avec les Jaunards ?

Pour le poisson d'avril, tu es en retard de 15 jours. :P

#604 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 16 avril 2009 - 12:35

Néanmoins j'ai entendu dire que Elvis est cuit physiquement, il aurait des douleurs générales pas très plaisantes, à l'instar d'un Marsh ou Viars dans leurs 2 dernières années, cela ne m'étonnerait personnellement pas lorsqu'on voit à quel point il se donne sur le rectangle...

#605 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 16 avril 2009 - 12:46

Néanmoins j'ai entendu dire que Elvis est cuit physiquement, il aurait des douleurs générales pas très plaisantes, à l'instar d'un Marsh ou Viars dans leurs 2 dernières années, cela ne m'étonnerait personnellement pas lorsqu'on voit à quel point il se donne sur le rectangle...

Oui, comment pourrait-il en être autrement?... Avec BJ, il est le joueur qui comptabilise le plus de temps de jeu cette saison... Or, lui, est sans arrêt à la mine, que ce soit défensivement ou offensivement...

#606 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 16 avril 2009 - 12:50

Je serais les coatch, je m'en passerai durant les 3 prochains matchs, afin qu'il soit frais à partir la dernière journée de top14

#607 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 16 avril 2009 - 13:26

Si c'est vraiment le cas cela compromet fortement les chances de l'asm d'etre competitive pour les phases finales, helas !

Ou alors d'autres vont devoir prendre la releve et se bouger sur le terrain, mais cela ne remplacera pas un Elvis au sommet de sa forme !!

#608 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 avril 2009 - 13:36

Flûte alors, je le croyais indestructible, inoxydable, inaltérable, etc. :whistling:

#609 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 16 avril 2009 - 15:45

Je serais les coatch, je m'en passerai durant les 3 prochains matchs, afin qu'il soit frais à partir la dernière journée de top14

Ou alors on s'en passe du 8 juin à début septembre... :whistling:

#610 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 16 avril 2009 - 16:13

Bonjour amis Clermontois !

A La Rochelle, une rumeur court sur une possible arrivée de Elvis Vermeulen, je n'y crois pas vraiment personnellement... Auriez vous des infos par rapport à sa ? A ma connaissance, il n'a pas encore prolongé avec les Jaunards ?

Bonne continuation pour la fin de saison ! en espérant voir l'ASM en final du TOP14 et pourquoi pas ramener le brennus du coté de Michelin :)

Y'en a marre de se faire piller par la rochelle.................

#611 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 avril 2009 - 16:16

Bonjour amis Clermontois !

Bonne continuation pour la fin de saison ! en espérant voir l'ASM en final du TOP14 et pourquoi pas ramener le brennus du coté de Michelin :)

Bon d'accord mais alors vous nous rendez COMBEZOU :stuart:

#612 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 16 avril 2009 - 16:34

Bon d'accord mais alors vous nous rendez COMBEZOU :stuart:

Euh... Non!!! Finalement, on va garder Elvis...

#613 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 16 avril 2009 - 19:43

Merci Bourrin et Walkman ;)

#614 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité