[ASM] Transferts Saison 2009-2010
Posted 16 April 2009 - 12:17 PM
Posted 16 April 2009 - 12:30 PM
Joliment dit!un gros poisson fraîchement ferré dans les eaux fraîches et courantes du centre de formation.

Avec Canale, j'en connais une qui ne craindrait pas d'avoir l'étalon dans l'estomac... N'est-ce pas GN?...Si; Canale est rétabli...

Que les dieux du rugby t'entendent!...Elvis est sous contrat jusqu'en 2010 et j'espère ne pas me tromper en pensant qu'il terminera chez nous !
Posted 16 April 2009 - 12:31 PM
A La Rochelle, une rumeur court sur une possible arrivée de Elvis Vermeulen, je n'y crois pas vraiment personnellement... Auriez vous des infos par rapport à sa ? A ma connaissance, il n'a pas encore prolongé avec les Jaunards ?
Pour le poisson d'avril, tu es en retard de 15 jours.

Posted 16 April 2009 - 12:35 PM
Posted 16 April 2009 - 12:46 PM
Oui, comment pourrait-il en être autrement?... Avec BJ, il est le joueur qui comptabilise le plus de temps de jeu cette saison... Or, lui, est sans arrêt à la mine, que ce soit défensivement ou offensivement...Néanmoins j'ai entendu dire que Elvis est cuit physiquement, il aurait des douleurs générales pas très plaisantes, à l'instar d'un Marsh ou Viars dans leurs 2 dernières années, cela ne m'étonnerait personnellement pas lorsqu'on voit à quel point il se donne sur le rectangle...
Posted 16 April 2009 - 12:50 PM
Posted 16 April 2009 - 13:26 PM
Néanmoins j'ai entendu dire que Elvis est cuit physiquement, il aurait des douleurs générales pas très plaisantes, à l'instar d'un Marsh ou Viars dans leurs 2 dernières années, cela ne m'étonnerait personnellement pas lorsqu'on voit à quel point il se donne sur le rectangle...
Si c'est vraiment le cas cela compromet fortement les chances de l'asm d'etre competitive pour les phases finales, helas !
Ou alors d'autres vont devoir prendre la releve et se bouger sur le terrain, mais cela ne remplacera pas un Elvis au sommet de sa forme !!
Posted 16 April 2009 - 13:36 PM
Flûte alors, je le croyais indestructible, inoxydable, inaltérable, etc.Néanmoins j'ai entendu dire que Elvis est cuit physiquement, il aurait des douleurs générales pas très plaisantes, à l'instar d'un Marsh ou Viars dans leurs 2 dernières années, cela ne m'étonnerait personnellement pas lorsqu'on voit à quel point il se donne sur le rectangle...

Posted 16 April 2009 - 15:45 PM
Je serais les coatch, je m'en passerai durant les 3 prochains matchs, afin qu'il soit frais à partir la dernière journée de top14
Ou alors on s'en passe du 8 juin à début septembre...

Posted 16 April 2009 - 16:13 PM
Bonjour amis Clermontois !
A La Rochelle, une rumeur court sur une possible arrivée de Elvis Vermeulen, je n'y crois pas vraiment personnellement... Auriez vous des infos par rapport à sa ? A ma connaissance, il n'a pas encore prolongé avec les Jaunards ?
Bonne continuation pour la fin de saison ! en espérant voir l'ASM en final du TOP14 et pourquoi pas ramener le brennus du coté de Michelin
Y'en a marre de se faire piller par la rochelle.................
Posted 16 April 2009 - 16:16 PM
Bonjour amis Clermontois !
Bonne continuation pour la fin de saison ! en espérant voir l'ASM en final du TOP14 et pourquoi pas ramener le brennus du coté de Michelin
Bon d'accord mais alors vous nous rendez COMBEZOU

Posted 16 April 2009 - 16:34 PM
Euh... Non!!! Finalement, on va garder Elvis...Bon d'accord mais alors vous nous rendez COMBEZOU
Posted 16 April 2009 - 19:43 PM

Posted 16 April 2009 - 19:49 PM
Merci Bourrin et Walkman
comprends pas pourquoi !!!!!!
Posted 16 April 2009 - 19:53 PM