Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ASM] Transferts Saison 2009-2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
780 réponses à ce sujet

#766 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 29 avril 2009 - 09:25

çà ne m'étonne pas... <_< bosse ta gèographie nationale et ses richesses. C'est une ville ou l'on produit du sel, fin ou gros comme ta première réponse :w00t:

J'avais bien pensé au sel..mais pas du tout fait le rapprochement avec ma réponse. Mais t'inquietes pas pour moi je connais assez bien ma "géographie nationale et ses richesses"... <_<

#767 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 30 avril 2009 - 07:35

Lavea encore bléssé au tendon ... :whistling:
http://www.allblacks...ewsArticle=9920

#768 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 30 avril 2009 - 09:38

On va avoir une image négative de ce joueur avant même qu'il arrive

#769 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 avril 2009 - 09:46

Ce serait une bonne pioche, un Vermeulen bis. Mais bon, puisque le recrutement est terminé...

Jusqu'à ce qu'il rouvre...

#770 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 30 avril 2009 - 09:53

On va avoir une image négative de ce joueur avant même qu'il arrive

malheureusement, mais les faits sont là. Beaucoup de joueurs ont souvent des problèmes, sucharge des temps de jeu, Souhaitons qu'il renverse la tendance... :flowers: qu'il passe la visite médicale et nous épate tous.... :whistling: évitons le syndrome Davison. :whistling:

#771 El enfoiro

El enfoiro

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 30 avril 2009 - 13:50

Enfin l'ASM aurait recruté Fior, Terrain, ou Faure, bon nombre d'entre nous auraient encore dit qu'on manquait d'ambitions. Si on ajoute que Mignardi et Alexandre n'ont strictement rien prouvé chez nous...

Le recrutement du BO me fait pas rêver personnellement. Leur volonté de "franciser" leur effectif n'est peut-être pas une mauvaise chose après deux ou trois années de grand n'importe quoi dans leur recrutement. Leurs moyens financiers sont-ils ce qu'ils étaient par le passé? Pas sûr...

Effectivemment on a décidé de faire des économies et c'est pas plus mal.
Je me dis que moins de moyens(quoique on est pas a poil non plus) nous obligera a recruter malin parce que comme tu dis ces derniers temps cela a été la foire au n'importe quoi (Willemsee,Palamo,Fa'afili,Creevy,Cortese etc...).
Vu certains commentaires sur le site et quelque souvenirs de matchs de l'Asm et de Dax ,l'arrivée d'Alexandre est plutôt bien vue par chez nous du moins par les réalistes qui ne fantasment plus sur les gros poissons de L'Hemisphère Sud.
On espère son eclosion definitive chez nous ;en general l'ex montferrandais en quête de temps de jeu ça nous reussit(Jimmy Marlu,J Ph Gobelet qui revient fort ces derniers temps).

#772 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages

Posté 30 avril 2009 - 13:59

Vu certains commentaires sur le site et quelque souvenirs de matchs de l'Asm et de Dax ,l'arrivée d'Alexandre est plutôt bien vue par chez nous du moins par les réalistes qui ne fantasment plus sur les gros poissons de L'Hemisphère Sud.

Alexandre reste un bon 3ème latte, polyvalent au couloir qui plus est. Il faut tout de même rappeler qu'il est de l'équipe titulaire de la finale de la CdM -21 ans en 2006 avec Ouedraogo et Chouly. C'est un bon. Maintenant, il n'est pas arrivé à percer chez nous après pourtant des bouts de matchs prometteurs la saison passée. Perso, je le voyais vraiment exploser cette saison et il a souvent été titulaire sur les 5 premières journées. Ses prestations ont été décevantes avec beaucoup de fautes mais aussi une belle générosité. Ensuite est survenue sa blessure qui l'a mis out...

Un acte manqué selon moi car je reste convaincu de son potentiel. reste à lui souhaiter de ne pas vivre la même chose au BO (car cela peut arriver) et de ne pas rater le train du rugby de haut niveau...

On espère son eclosion definitive chez nous ;en general l'ex montferrandais en quête de temps de jeu ça nous reussit(Jimmy Marlu,J Ph Gobelet qui revient fort ces derniers temps).

ou Menieu et Versailles en leur temps

#773 El enfoiro

El enfoiro

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 30 avril 2009 - 14:20

Ouh Versailles et Menieu P'tain sacrés gaillards ceux la.
Merci pour les precisions pour Alexandre,c'est bien l'idée qu'on se fait de lui.
Nous verrons bien. De toute façon y ne peut que faire mieux que certains furtifs qui ces derniers temps sont passés par chez nous.

#774 Wedge63

Wedge63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 30 avril 2009 - 14:31

Ouh Versailles et Menieu P'tain sacrés gaillards ceux la.

Et Thion... non ?? !! ??

#775 GAB

GAB

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 30 avril 2009 - 14:39

Et Thion... non ?? !! ??

et Rodriguez :whistling:

#776 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 30 avril 2009 - 14:46

et Raffault le dernier en date...

Bizarre ,ils veulent tous aller à Biarritz et jamais faire le chemin inverse, comprends pas trop...le climat, les filles, Pampelune, le surf auraient donc plus d'attrait que le PDSMM -welcome- , je croyais aussi que la bonne bouffe auvergnate pouvait en attirer certains, mais décidement on ne peut pas lutter car sur ça aussi on est battu à plate de couture...il n'y a qu'à regarder leur président :eclipse:

#777 El enfoiro

El enfoiro

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 30 avril 2009 - 17:37

Et Thion... non ?? !! ??

Oui c'est vrai mais bon entre temps il est passé par l'Usap.

#778 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 20 mai 2009 - 09:27

C'est peut être l'occasion d'annoncer la signature de joueurs supplémentaires. :whistling:

#779 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 08 juin 2009 - 18:34

Confirmation par le président en personne sur France 3, donc on peut considérer les arrivées de Wepener et Fourie comme acquises.

Image IPB Image IPB

Ajout des 2 fiches. :flowers:

#780 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juin 2009 - 19:16

fourie moins de 100 kgs , c'est quoi ce joueur en plus un sudaf y'a pas une erreur ?