il doit fréquenter des clubs sado-maso à ses heures perdues, mais lui est plutôt maso (source : mon petit doigt)ps ah oui domenech est content
argentine-france
Posté 11 février 2009 - 23:03
Posté 11 février 2009 - 23:05
Pauvre Estelleil doit fréquenter des clubs sado-maso à ses heures perdues, mais lui est plutôt maso (source : mon petit doigt)
Posté 11 février 2009 - 23:07
Posté 11 février 2009 - 23:09
il se contente de peups ah oui domenech est content
Posté 11 février 2009 - 23:09
ps ah oui domenech est content
de toute façon, lorsque l'on n'a pas les boules après avoir perdu la finale de la CDM au tirs au but, plus rien ne m'étonne !
Posté 11 février 2009 - 23:11
Beau match avec un engagement très très au-dessus de celui généralement vu dans un match amical, avec un arbitre très bon en première et totalement à l'ouest en seconde (y boivent quoi les guss à la mi-temps ? Pas résisté au Pastaga le Suédoi !). Un joueur exceptionnel en la personne de Messi et un vrai public de merde !!!! Si les abrutis de supporters Marseillais ne veulent plus l'EDF, qu'ils le disent, elle ira là où on l'aime. Méritent pas d'avoir un stade et un club comme l'OM ces cons ! Putains, m'ont énervé ces tanches !
je crois que ce"public" a fait un amalgame entre les joueurs de clubs et l'edf
remarque y'a quelques années le parc des princes a bien sifflé le grand platini
Posté 11 février 2009 - 23:16
quand tu entends la façon dont l'hymne a été chanteé, c'était déja mal engagé pour le public.je crois que ce"public" a fait un amalgame entre les joueurs de clubs et l'edf
remarque y'a quelques années le parc des princes a bien sifflé le grand platini
Vive le ballon qui tourne pas rond.
Posté 11 février 2009 - 23:27
quand tu entends la façon dont l'hymne a été chanteé, c'était déja mal engagé pour le public.
Vive le ballon qui tourne pas rond.
oh que oui !!!
Posté 12 février 2009 - 00:07
Ça sent la qualification pour la Coupe du Monde à l'arraché (dans le meilleur des cas)... avec une punition rapide en phase finale, bref que du bonheur...
Posté 12 février 2009 - 01:40
Une seule véritable occasion pour la France, gâchée par Anelka qui se retrouve seul face au portier adverse après avoir été servi sur un plateau par Gourcuff... Au lieu de croiser son ballon ou de le piquer, le joueur de Chelsea tire en force sur le poitrail du gardien sorti à sa rencontre... Anelka est sans doute un bon joueur, mais n'est décidément pas un GRAND attaquant... En tous cas, pas un "tueur"!...
N'ai pas trouvé Mandanda exempt de responsabilité sur le premier but argentin...
Messi est sur une autre planète, mais ce n'est pas franchement une découverte... Espérons que ce joyau survive aux assauts répétés de tous les marteaux-pilons mandatés pour le broyer...
Posté 12 février 2009 - 09:04
Score logique: les Argentins nous ont surclassés...
Une seule véritable occasion pour la France, gâchée par Anelka qui se retrouve seul face au portier adverse après avoir été servi sur un plateau par Gourcuff... Au lieu de croiser son ballon ou de le piquer, le joueur de Chelsea tire en force sur le poitrail du gardien sorti à sa rencontre... Anelka est sans doute un bon joueur, mais n'est décidément pas un GRAND attaquant... En tous cas, pas un "tueur"!...
N'ai pas trouvé Mandanda exempt de responsabilité sur le premier but argentin...
Messi est sur une autre planète, mais ce n'est pas franchement une découverte... Espérons que ce joyau survive aux assauts répétés de tous les marteaux-pilons mandatés pour le broyer...
ouais quelle classe ce mec ,21 ans,espérons,comme tu le dis,que les bouchers l'epargneront,pas comme maradona,qui avait eu la jambe cassé
mais bon domenech matriste,il est content de la maniere,il laisse des joueurs cuits physiquement finir le match,coaching inexistant....
les argentins ont malgré tout realisé un grand match
décu par la reaction du public quand meme
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 12 février 2009 - 10:09
Posté 12 février 2009 - 10:22
Posté 12 février 2009 - 10:32
Courrir dans tous les sens comme font les Argentins,il doit bien y avoir un truc,même pas essouflés les mecs.
ils n'ont pas couru plus que les bleus, voire moins même..
ce sont quasi tous des joueurs hyper techniques et beaux à voir jouer.. du coup ils dépensent beaucoup moins d'énergie que des bourrins !!!
(Bourrin
Posté 12 février 2009 - 10:57
T'es dur avec BOURRIN! A "l'Espace Quice Lorraine", le BOURRIN, je suis sûr qu'il est à fond, qu'il donne tout ce qu'il a, et, surtout, qu'il prend tout ce qu'il peut...ils n'ont pas couru plus que les bleus, voire moins même..
ce sont quasi tous des joueurs hyper techniques et beaux à voir jouer.. du coup ils dépensent beaucoup moins d'énergie que des bourrins !!!
(Bourrin)

Pour revenir aux Argentins, c'est vrai qu'ils te réconcilient un peu avec le foot...