Pour revenir aux Argentins, c'est vrai qu'ils te réconcilient un peu avec le foot...
Surtout que du côté contact,les Argentins s'inspirent du rugby
Posté 12 février 2009 - 11:04
Pour revenir aux Argentins, c'est vrai qu'ils te réconcilient un peu avec le foot...
Posté 12 février 2009 - 11:12
Surtout que du côté contact,les Argentins s'inspirent du rugby
Posté 12 février 2009 - 11:24
t'avais des lunettes à vision unique non ???
parce que question tatanage hier.. ben les bleus y z'étaient pas en reste .. bref..
Posté 12 février 2009 - 11:43
les francais ont faits 2 fois plus de fautes que les argentins
Posté 12 février 2009 - 11:53
oui mais l'arbitre...
je deconne, j'ai pas vu le match
Posté 12 février 2009 - 11:55
Posté 12 février 2009 - 12:58
merci de m'occuper de ma santé les gars je vais bien....
sinon pour les sifflets(j'ai pas vu le match) ils étaient pour l'équipe qui a perdu ou contre certains joueurs ? ET la marseillaise elle a aussi été siflée ?
Posté 12 février 2009 - 13:29
rien contre la marseillaise,si ce n'est quelle fut mal chantée
benzema en tant que lyonnais s'est fait sifflé lorsqu'il a remplacé anelka
a puis a 2-0 il y avait des "olé olé" quand les argentins avaient le ballon,et des sifflets quandc'était les joueurs francais
Posté 12 février 2009 - 14:37
En matière de fautes grossières et gratuites, le dénommé Diarra n'a de leçons à recevoir de personne...Surtout que du côté contact,les Argentins s'inspirent du rugby
Posté 12 février 2009 - 16:00
t'avais des lunettes à vision unique non ???
parce que question tatanage hier.. ben les bleus y z'étaient pas en reste .. bref..
Posté 12 février 2009 - 17:43
T'as pas du voir le début.
Posté 12 février 2009 - 18:23
public de merde,qui siffle les joueurs francais et qui y va a grand coup de "olé" pour les argentins
meme public qui siffle l'entrée du "lyonnais" benzema
pppfff
Beau match avec un engagement très très au-dessus de celui généralement vu dans un match amical, avec un arbitre très bon en première et totalement à l'ouest en seconde (y boivent quoi les guss à la mi-temps ? Pas résisté au Pastaga le Suédois !). Un joueur exceptionnel en la personne de Messi et un vrai public de merde !!!! Si les abrutis de supporters Marseillais ne veulent plus l'EDF, qu'ils le disent, elle ira là où on l'aime. Méritent pas d'avoir un stade et un club comme l'OM ces cons ! Putains, m'ont énervé ces tanches !
Posté 12 février 2009 - 19:44
public de connaisseurs qui sait apprécier le ballon.tu penses
quand a benzema il est entré au moment ou le public encourageait l'argentine!!!est-ce une raison de le siffler?
l"amalgame est rapide mon grand !!!!! je sais pas si il y avait 60 000 marseillais dans le stade !!! meme sur, j'ai une copinne de nimes qui y était - nimes, marseille pas franchement voisins de pallier quand même.
Posté 12 février 2009 - 22:30
Posté 13 février 2009 - 00:54
Tout pareil! Sauf que, afin de ne plus avoir à endurer Jeanpierre, j'ai simplement coupé le son et suis allé jusqu'au bout... Ne serait-ce que pour le but de Messi, je ne le regrette pas...je regardais plus trop le foot pour les raisons suivantes :
pale spectacle
ambiance detestable en tribune
commentateurs à la ramasse
mauvais esprit de certains joueurs
hier soir, je me suis risqué à voir le match, en me disant que "merde, France-Argentine; c'est une belle affiche, et en plus, ya rien à la télé ce soir"
ben, j'ai tenu une mi-temps........
le match etait plaisant pourtant, mais à écouter Jeanpierre crier dans ce micro dès que 2 passes était alignée, le public siffler (je ne savais meme pas pourquoi, ni pour qui)....donc du coup, j'ai préféré éteindre ma télé........
le foot est en perte de popularité, il se flingue tout seul........c'est dommage, car j'ai eu passé des moments merveilleux devant certains matchs !