Jump to content

Photo

Pour Baby, l'équipe de France a été ridicule...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
31 replies to this topic

#31 franck

franck

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 posts

Posted 17 February 2009 - 22:43 PM

Pas mieux......

Pour moi poitrenaud a totalement raison, le public du stade de france est trop exigeant c'est une réalité et c'est de la faute des joueurs si la fédé met en place des tarifs exorbitant pour les matchs du tournoi.
Le public de brive ou d'albi en pro d 2 ( j'ai un collégue de là bas) n'est pas aussi exigeant et une victoire étriquée leur convient tout à fait.
Faut pas se voiler la face, les joueurs font avec les moyens qu'ils ont face à des nations étrangères qui progressent aussi bien en matchs internationaux qu'en coupe d'europe ( je comprends que les toulousains soient soulagés après la débacle face à glasgow), le mal est surement plus profond qu'un simple problème d'implication des joueurs.
Aprés est ce que tu es sur que baby pense au public qui se saigne pour aller voir l'équipe de france ? Je pense surtout qu'il est touché dans son orgueuil de ne pas avoir su avec les autres trois quarts envoyer du jeu

#32 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 posts

Posted 18 February 2009 - 11:22 AM

C'est bien l'orgueil quand il n'est pas mal placé et/ou démesuré.
Baby a un discours lucide, il ne me semble pas qu'il s'éxonère des responsabilités.

Quant à moi, j'attends toujours que ce joueur me fasse rêver. Selon moi, il n'a pas encore montrer tout le bien que l'on peut penser de lui.