Et Patrick Sébastien prépare un CD de ses chansons en anglais, dont le tube "Ah if only you could shut your mouth..."
Menu d'après match :
Millassou, facidure and pudding for 10 pounds only.
And turn the serviettes!
Posté 17 février 2009 - 11:09
Et Patrick Sébastien prépare un CD de ses chansons en anglais, dont le tube "Ah if only you could shut your mouth..."
Posté 17 février 2009 - 11:41
Posté 17 février 2009 - 11:42
Flûte(y), on a réveillé le Gremlin...Ils sont jaloux les petits bougnats!!!
Ca vous fait mal qu'un pointure comme flutey prefere venir chez nous que chez vous.
Vous avez recrutez mignardi, nous on recrute flutey, perso je prefere qu'il soit pas francais mais qu'au moins il sache jouer au rugby!!!
Posté 17 février 2009 - 11:48
Flûte(y), on a réveillé le Gremlin...
Posté 17 février 2009 - 11:48
Posté 17 février 2009 - 11:51
Posté 17 février 2009 - 11:54
Posté 17 février 2009 - 11:54
Tu sais ce qui te dis le gremlins!!
VOus etes des c...
Au lieu de dire bravo, ils ont recrutés une pointure, vous faite que critiquer!!
C'est quoi vos recrue? talavea, un bon francais!! White, un bon francais aussi!!!
ALors arretez de regardez chez les autres!!!
Car chez vous les francais se font rare aussi!!!
Les internationaux francais vont à toulouse ou à paris et vu leur niveau actuel, je prefere recruter des gallois, des anglais ou des irlandais!!!
Posté 17 février 2009 - 11:59
Y font fe la poesie ds les volcans maintenant!!
C'est nouveau.
Bon enfin on a recruté un des meilleurs centre d'europe, je comprend que vous soyez triste, il vous fera qq misere l'année prochaine, c'est pas grave.
Bon courage pour samedi à toulouse.
Posté 17 février 2009 - 12:00
Posté 17 février 2009 - 12:00
Bravo pour votre recrue qui est apparemment une pointureTu sais ce qui te dis le gremlins!!
VOus etes des c...
Au lieu de dire bravo, ils ont recrutés une pointure, vous faite que critiquer!!
C'est quoi vos recrue? talavea, un bon francais!! White, un bon francais aussi!!!
Les internationaux francais vont à toulouse ou à paris et vu leur niveau actuel, je prefere recruter des gallois, des anglais ou des irlandais!!!
Posté 17 février 2009 - 12:02
Posté 17 février 2009 - 12:05
Posté 17 février 2009 - 12:09
Relis ce qui a été écrit, gentil mogwai, la plupart des posts trouvent que c'est une très bonne pioche pour Brive. Après, si le CABCL préfère avoir une équipe avec 80% d'étrangers sur la feuille de match, c'est son droit et son problème.Tu sais ce qui te dis le gremlins!!
VOus etes des c...
C'est curieux, cette manie de conseiller des paires de cAlors dejà vermeulen il sort du centre de formation de brive gros malin!!
Ensuite si tu avais un peu d'objctivite, tu sortirais pas des conneries du genre que pierre privat et compagnie sont selectionnable, ces mecs sont des branques.
Palisson lui a le niveau oui.
Quand à notre jeu de 3/4 on a pas besoin d'etre trop bon, vous foutre sur le cu en mêlée suffit largement pour vous battre n'est ce pas? On attend un peu pour jouer derriere, on veut pas vous ridiculiser les rois de la defaite en finale!!
Tu es trop fort zeguest, tu devrais dans ton élan de courage allez chercher une paire de couille pour transcrire tout ce que tu dit sur un terrain.
Posté 17 février 2009 - 12:11
Bin avec Jacquet, ils faisaient partie de l'attelage qui a fait reculer le Munster en HCup (tu sais, c'est la compétition de Coupe d'Europe que vous avez gagnée il y a bien longtemps, et à laquelle vous ne participez plus également depuis bien longtempsAlors dejà vermeulen il sort du centre de formation de brive gros malin!!
Ensuite si tu avais un peu d'objctivite, tu sortirais pas des conneries du genre que pierre privat et compagnie sont selectionnable, ces mecs sont des branques.
Palisson lui a le niveau oui.
Bah, l'ASM a perdu de très peu chez vous...Avec bon nombre de titulaires en puissance (10 je crois) absents ce jour là.....Quand à notre jeu de 3/4 on a pas besoin d'etre trop bon, vous foutre sur le cu en mêlée suffit largement pour vous battre n'est ce pas? On attend un peu pour jouer derriere, on veut pas vous ridiculiser les rois de la defaite en finale!!