On a dit qu'il ne fallait pas l'arroser, le mogwai...Bin avec Jacquet, ils faisaient partie de l'attelage qui a fait reculer le Munster en HCup (tu sais, c'est la compétition de Coupe d'Europe que vous avez gagnée il y a bien longtemps, et à laquelle vous ne participez plus également depuis bien longtemps
)...Le pack du Munster constituant l'essentiel de celui d'Irlande, contre lequel la les avants de l'EDF ont eu beaucoup de mal à exister
Lequel ? Celui de proD2 ?![]()
![]()
![]()
Daileurs, je ne l'ai pas vu récemment en EDF.... Il doit avoir trop le niveau effectivement![]()
Bah, l'ASM a perdu de très peu chez vous...Avec bon nombre de titulaires en puissance (10 je crois) absents ce jour là.....
Je pense que le CAB va comprendre sa douleur au Michelin (pour peu que l'ASM soit au complet ce jour là !!!), et voir concrètement ce qu'est une vraie équipe, et non pas une somme de mercenaires
Flutey à Coujland :/ !
Posted 17 February 2009 - 12:12 PM
Posted 17 February 2009 - 12:13 PM
Ou ceux qui se sont fait ridiculiser sur leur pelouse par Montauban??
Posted 17 February 2009 - 12:14 PM
Ceci dit je reconnais que vous avez fait tune belle recrue
, allez sans rancune, quoi......................... on me dit que c'est pas lui bon ok je
Posted 17 February 2009 - 12:18 PM
EN attendant bonne fin de saison...
Et bonne finale contre toulouse.... Vu que c'est vers ca qu'on se dirige visiblement...
Posted 17 February 2009 - 12:19 PM
Posted 17 February 2009 - 12:20 PM
Vivement le match retour ................Alors dejà vermeulen il sort du centre de formation de brive gros malin!!
Ensuite si tu avais un peu d'objctivite, tu sortirais pas des conneries du genre que pierre privat et compagnie sont selectionnable, ces mecs sont des branques.
Palisson lui a le niveau oui.
Quand à notre jeu de 3/4 on a pas besoin d'etre trop bon, vous foutre sur le cu en mêlée suffit largement pour vous battre n'est ce pas? On attend un peu pour jouer derriere, on veut pas vous ridiculiser les rois de la defaite en finale!!
Tu es trop fort zeguest, tu devrais dans ton élan de courage allez chercher une paire de couille pour transcrire tout ce que tu dit sur un terrain.
Sinon un trés trés gros coup sur le marché des transferts de la part des coujoux et a entendre ça et là les rumeurs de transfert pour la Coujouxie les finances sont bonnes part là-bas .....
Moi j'aimerais bien savoir comment un club en l'espace de 2 ans peut batir un budget aussi important? (c'est super court), vous me direz l'inverse arrive rapidement aussi regardez Montpellier a croire que tout les investisseurs héraultais sont venu en Coujouxie ....
Ne me dites pas qu'un millardaire russe a jouer en Coujouxie étant plus jeune ?????
En attendant bravo aux Coujoux et bonjour à la DNCG ...
Posted 17 February 2009 - 12:24 PM
Alors dejà vermeulen il sort du centre de formation de brive gros malin!!
Ensuite si tu avais un peu d'objctivite, tu sortirais pas des conneries du genre que pierre privat et compagnie sont selectionnable, ces mecs sont des branques.
Palisson lui a le niveau oui.
Quand à notre jeu de 3/4 on a pas besoin d'etre trop bon, vous foutre sur le cu en mêlée suffit largement pour vous battre n'est ce pas? On attend un peu pour jouer derriere, on veut pas vous ridiculiser les rois de la defaite en finale!!
Tu es trop fort zeguest, tu devrais dans ton élan de courage allez chercher une paire de couille pour transcrire tout ce que tu dit sur un terrain.
je ne t'ai pas attendu et je me fais plaisir tous les dimanches.
tu viens, non pas avec ces attaques personnelles digne d'un collégien s'interrogeant sur sa virilité, mais pour l'ensemble de ton oeuvre de rentrer dans mon top 3 des champions de ce forum.
Posted 17 February 2009 - 12:27 PM
Posted 17 February 2009 - 12:30 PM
Le russe il s' appelle derichebourg, comme vous vous avez michelin sans qui vous jouriez en federale 3 depuis lomgtemps!!!
Allons allons,
Posted 17 February 2009 - 12:33 PM
Le russe il s' appelle derichebourg, comme vous vous avez michelin sans qui vous jouriez en federale 3 depuis lomgtemps!!!
avant d'aller en federale 3 il faut passer par la pro d2 un niveau que nous
Posted 17 February 2009 - 12:33 PM
Posted 17 February 2009 - 12:46 PM
Par contre, CABtrucmuche...
Posted 17 February 2009 - 13:08 PM
Cabcl, t'es lourd, tu viens poster et c'est le bordel... Abstiens toi, stp ...
Sinon Flutey associé à Estebanez, ça devrait le faire la saison prochaine. Mais quand on entend les noms annoncés (Murphy, Noon, ...), c'est du lourd mais j'espère que le CAB ne va pas se lancer dans ce type de mercato au risque de perdre une identité régionale forte... Il y a moyen pour ce club d'attirer de bons joueurs français.
La compo type (même si on a de leçons à donner à personne*) est quand même symptomatique avec les seuls Idieder, Azoulai, Pic, Estebanez et Palisson comme français titulaires indiscutables. J'espère revoir une équipe très "française" à Brive (ailleurs je m'en tape).
Pour devancer la réponse, on a quand même Emmanuelli (ou Domingo), Pierre, Jacquet (ou Privat), Audebert, Vermeulen, Bonnaire, Mignoni, Rougerie, Malzieu, Floch (ou Baby) dans le même registre, soit 10 joueurs...
Posted 17 February 2009 - 13:42 PM
Brive : Zimmermann signe deux ans
Rédaction Rugby365.fr - mardi 17 février 2009 - 12h13
Le pilier droit de Bourg-en-Bresse (Pro D2), Scott Zimmermann s'est engagé pour deux saisons avec Brive, mardi.
Brive poursuit son recrutement. Après l'annonce de la signature du centre Anglais Riky Flutey, Brive s'est attaché les services du pilier droit de Bourg-en-Bresse, Scott Zimmermann, mardi. Le joueur français de 28 ans, qui possède également la nationalité anglaise, s'est engagé pour deux saisons avec le club corrézien.
NC (Rédaction Sport365.fr)
Posted 17 February 2009 - 13:45 PM