Aller au contenu

Photo
- - - - -

Flutey à Coujland :/ !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#91 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 février 2009 - 15:16

Ouais dès qu'il y a une recrue au cab j'aime bien voir comment vous réagissez, la plupart disent qu'il est nul et qu'il vient pour le fric mais y en a quelque un qui admette qu'on a fait un bon recrutement

euh :ermm: :confused: , je sais que j'ai des problèmes de lecture et de compréhension, mais la il faut que tu me montres les messages disant ça?
Après qu'il vienne pour le fric, je dirais forcement comme tous les joueurs, pour toutes les équipes.

Edit: Arf, cet fois c'est l'exil qui a été le plus rapide

#92 Black and White

Black and White

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 18 février 2009 - 15:18

sauf à vouloir taquiner le coujou curieux, de passage sur notre forum et apparemment très bon client...

Moi aussi je chambre mais c'est bon enfant

#93 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 messages

Posté 18 février 2009 - 15:18

Ouais dès qu'il y a une recrue au cab j'aime bien voir comment vous réagissez, la plupart disent qu'il est nul et qu'il vient pour le fric mais y en a quelque un qui admette qu'on a fait un bon recrutement

Contrairement à tes dires, tu as pas l'air d'aimer beaucoup "voir" nos réactions, vu ton énervement. Détends toi... C'est une très bonne recrue mais qu'attends-tu de nous ? Qu'on répète en se flagellant que Brive a fait un recrutement énorme, que le stadium est le plus beau stade du monde etc... Tu es sur le forum de l'asm hein.
Essaye de prendre un peu de temps avant d'écrire (et un peu de recul aussi). On est pas dans la rue là.

#94 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 177 messages

Posté 18 février 2009 - 15:21

Moi aussi je chambre mais c'est bon enfant

ben pas tant que çà à mon goût, dans la même veine que ce que "propose" ton congénère CABCL69...

Argumente + et pars moins au 1/4 de tour, ce sera une bonne base àmha :original:

et comme dit le post précédent, malgré notre profonde objectivité ( :whistling: ), n'en attends pas trop de nous, humbles supporters asémistes.

#95 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 18 février 2009 - 15:30

Non mais au stadium ya toute une histoire, ce stade est magique, le michelin c'est n'importe quoi, rien c'est passé dans ce stade

Oui mais on s'y ennuie pas comme dans celui du CABCL.

#96 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2009 - 15:33

ok ok continuez a pensez qu'on n'est pas bon pour le titre dans les années a venir nous sa nous arrange on travaille en discrétion.

Tu oublies d'ajouter "avec modestie"...

#97 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 18 février 2009 - 15:41

ok ok continuez a pensez qu'on n'est pas bon pour le titre dans les années a venir nous sa nous arrange on travaille en discrétion.

C'est sûr que pour être discrets vous êtes discrets et d'ailleurs depuis plusieurs années. Je pense même que le terme le plus approprié serait "inexistants".

#98 lub193

lub193

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 18 février 2009 - 15:42

Oui mais on s'y ennuie pas comme dans celui du CABCL.

ouais c'est sur...
C'est tous des collégiens les brivistes qui viennent poster ici on dirait... Ils ont une super recrue et du coup ça y ait, ça vient :censure: plus haut que son :censure: mais sinon on les entend jamais... <_<

#99 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2009 - 15:44

ouais c'est sur...
C'est tous des collégiens les brivistes qui viennent poster ici on dirait... Ils ont une super recrue et du coup ça y ait, ça vient :censure: plus haut que son :censure: mais sinon on les entend jamais... <_<

Doit être au moins en 3e, il a réussi à écrire Black and White sans faute (ou alors c'est son sponsor - y'a plus de jeunesse - ou sa devise, en dehors du manichéisme, point de salut).

#100 Black and White

Black and White

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 18 février 2009 - 16:47

Pour info je suis anglais donc merci mais y a pas de souci pour black and white, parcontre en français je sais pas l'écrire, c'est nouare ait blant ?

#101 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 898 messages

Posté 18 février 2009 - 16:50

Pour info je suis anglais donc merci mais y a pas de souci pour black and white, parcontre en français je sais pas l'écrire, c'est nouare ait blant ?

Anglais ET Briviste ??? :crying:

#102 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 18 février 2009 - 16:52

Surtout mythomane j'crois... puis nous sommes mercredi, la journée des "enfants". :w00t:

#103 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 février 2009 - 17:01

Désolé mais en ce moment dit moi en un meilleur ?? Et le patelin de 50 000 habitant il a une h cup et un stade !

Un stade vétuste constitué d'une seule tribune digne de ce nom... Et encore, des poteaux obstruent la vue...

Doit être au moins en 3e, il a réussi à écrire Black and White sans faute (ou alors c'est son sponsor - y'a plus de jeunesse - ou sa devise, en dehors du manichéisme, point de salut).

Même au lycée, "Black and White" sans faute, c'est loin d'être gagné... :whistling:

#104 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 18 février 2009 - 17:18

dans quelque temps, ce sera un pléonasme...

#105 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 998 messages

Posté 18 février 2009 - 17:42

Andy Goode, on t'a reconnu !!! :w00t: :fume: