GARCIA à CASTRES ? Arrivée de WEPENER et KEIL ?
Posté 25 février 2009 - 09:32
Lavea est recruté comme 10, pour être associé de nouveau avec Senio...donc je ne pense pas à un ouvreur de plus, sachant que Baby est le nouveau demi d'ouverture de l'EDF donc James, Lavea, Baby, Bai, Russell peuvent jouer 10....
Donc, il y a aura surement une recrue au centre, et du lourd certainement...
Pour Canale, on ne sait rien hormis le fait que 2010 est son année optionnelle, donc on suppose qu'il sera encore là l'an prochain, mais s'il s'en va... en revanche on peut envisager du très lourd... car ça fera 3 départs...
Et Combezou aura sans doute un peu plus de temps de jeu
Posté 25 février 2009 - 09:36
Son départ, s'il est bien remplacé, ne me laissera aucun regret: je ne l'ai trouvé très bon chez nous que sa première saison.
Posté 25 février 2009 - 09:37
Et alors rien ils sont potes c'est tout.
Pas la peine de monter sur ces grands chevaux.
Oh, excuses moi ! je redeviens un connard prétentieux c'est çà ?
Je ne vois pas l'interet de remarque de ce type, point à la ligne, et en plus je n'ai pas de cheval
Posté 25 février 2009 - 09:38
Sinon Sean Geraghty est libre, un polyvalent centre ouvreur cela pourrait être intéressant, même si son profil ferait un peu doublon avec baï et lavea...
Posté 25 février 2009 - 09:39
Pourtant tu as de la suite dans l'équidé...Oh, excuses moi ! je redeviens un connard prétentieux c'est çà ?
Je ne vois pas l'interet de remarque de ce type, point à la ligne, et en plus je n'ai pas de cheval
Posté 25 février 2009 - 09:49
exactement c'est du Flan....c'est du flan.....?
mais il a signé un précontrat qui ne l'empêchera de faire machine arrière au cas où.
Jauzy où es tu pour confirmer mon coup? Une guiness à gagner jauzy
Posté 25 février 2009 - 10:02
Pour Mr F2. j'ai pas d'info mais il est en effet en fin de contrat.
Posté 25 février 2009 - 10:59
mon Flan.... en devient presqu'unGarcia même s'il est libéré ça m'étonnerait qu'il rejoigne Castres. Ils ont déjà signé Cabannes et Sika, Christophers, Sanchou et Kefu sont sous contrat, et ils voudront surement prolonger Mazars.
Posté 25 février 2009 - 11:00
C'est pas le Sudaf Joghurt van Flaanbie, 1,97 m, 117 kg et l'intelligence situationnelle d'un bifidus actif?mon Flan.... en devient presqu'un
Posté 25 février 2009 - 11:03
Oh, excuses moi ! je redeviens un connard prétentieux c'est çà ?
Euh non. Pas de connard prétentieux du tout (d'ailleurs je vois pas d'où çà vient et ce qu'a fait là, mais bon).
Juste que la remarque sur l'amitié entre Canale et Garcia, je n'y vois rien de très méchant.
Donc je ne vois pas l'intérêt de.... (et là on tourne en rond)
Loin de moins l'idée d'être cassant
Posté 25 février 2009 - 11:32
je viens d'avoir la confirmation d'avoir entendu une info que personne ne connaît, sauf les plus aguerris du forum, et je suis sûr que ça va jazer dans les chaumières si cela se confirme.
Attendons la réponse de Mario mais d'ici à la semaine prochaine si mario ne confirme pas le MLSLG tour n'aura pas fini de faire parler de lui.
exactement c'est du Flan....
mais il a signé un précontrat qui ne l'empêchera de faire machine arrière au cas où.
Jauzy où es tu pour confirmer mon coup? Une guiness à gagner jauzy
Flannery à Clermont???
Posté 25 février 2009 - 16:26
Posté 25 février 2009 - 16:42
ouiDonc on est sûr ou pas pour GARCIA ?
Posté 25 février 2009 - 17:27
il lui reste 1 an mais il s'en va a castresGarcia même s'il est libéré ça m'étonnerait qu'il rejoigne Castres. Ils ont déjà signé Cabannes et Sika, Christophers, Sanchou et Kefu sont sous contrat, et ils voudront surement prolonger Mazars.
l'année prochaine il me l'a confirmé dimanche a toulouse!
Posté 25 février 2009 - 17:43
Ces départs sont cohérents en effet, beaucoup trop de monde...
Lavea est recruté comme 10, pour être associé de nouveau avec Senio...donc je ne pense pas à un ouvreur de plus, sachant que Baby est le nouveau demi d'ouverture de l'EDF donc James, Lavea, Baby, Bai, Russell peuvent jouer 10....
Donc, il y a aura surement une recrue au centre, et du lourd certainement...
Pour Canale, on ne sait rien hormis le fait que 2010 est son année optionnelle, donc on suppose qu'il sera encore là l'an prochain, mais s'il s'en va... en revanche on peut envisager du très lourd... car ça fera 3 départs...
Et Combezou aura sans doute un peu plus de temps de jeu
JML n'était pas en Afrique du Sud il y a quelques semaines ? ?