Aller au contenu


Photo

Chabal et l'EDF: incontournable?...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

Sondage : Chabal et l'EDF...

Incontournable? Si oui, comment l'utiliser?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 22 février 2009 - 22:56

bon, ben je me coucherais moins con !
je saurais que si on avait Chabal, on serait champions de France !

et moi qui était persuadé qu'un joueur ne ferait rien, mais que le rugby était avant tout une affaire de collectif.........quel naïf je suis

#32 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 février 2009 - 05:30

bon, ben je me coucherais moins con !
je saurais que si on avait Chabal, on serait champions de France !

et moi qui était persuadé qu'un joueur ne ferait rien, mais que le rugby était avant tout une affaire de collectif.........quel naïf je suis

Regarde l'effet Kelleher à Toulouse. Sans lui, le club aurait-il gagné la dernière finale?

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 février 2009 - 06:38

Regarde l'effet Kelleher à Toulouse. Sans lui, le club aurait-il gagné la dernière finale?

sans compter l effet Mouss :fume:
BWM en faillite
Saunier et Duval en depot de bilan
l agriculture biologique sans avenir
Cora deserte
Ponduch en 34eme serie moins 12 de la Valstar tiretaine Cup
Monsieur Brayaud... enfin... reflechissez! :flowers: :fume:
que Chabal soit bon ou pas on s en tape c est tout le reste qui fera gagner ce bouclier
les dirigeants asemistes doivent s en persuader quitte a ruiner le Clean et la Bbox
l argent n a pas de prix!
Guy Beart si...et on voit ce que ca donne :P :w00t:

#34 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 février 2009 - 07:34

bon, ben je me coucherais moins con !
je saurais que si on avait Chabal, on serait champions de France !

et moi qui était persuadé qu'un joueur ne ferait rien, mais que le rugby était avant tout une affaire de collectif.........quel naïf je suis


ben l'un n'empêche pas l'autre, je dirais même le contraire...
on pourrait s'amuser à faire la liste des joueurs-personnalité qui ont tiré leur équipe vers le haut, parce qu'emblématique et donc entrainant le collectif...
en écrivant là, je pense par exemple à Casque d'Or... mais il y en a sûrement beaucoup finalement..
le collectif il a le plus souvent besoin d'un mec qui tire tout ça vers l'objectif visé.. en sport comme en beaucoup de choses..

et info pour Alex, Ponduch' a encore gagné hier, même si c'était un petit match genre match de reprise où ils n'ont eu que le tort de rentrer dans la chicaillerie...
et le Mouss' tient encore la forme (pour un vieux :P ..) la forme et le comptoir !!!

#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 février 2009 - 08:10

et le Mouss' tient encore la forme (pour un vieux :P ..) la forme et le comptoir !!!

Mouss est un joueur moderne...
POLYVALENT :fume: :P

#36 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 24 février 2009 - 21:56

ben l'un n'empêche pas l'autre, je dirais même le contraire...
on pourrait s'amuser à faire la liste des joueurs-personnalité qui ont tiré leur équipe vers le haut, parce qu'emblématique et donc entrainant le collectif...
en écrivant là, je pense par exemple à Casque d'Or... mais il y en a sûrement beaucoup finalement..
le collectif il a le plus souvent besoin d'un mec qui tire tout ça vers l'objectif visé.. en sport comme en beaucoup de choses..

c'est pas faux !
mais le souci, c'est que Chabal n'entre pas dans cette catégorie. il n'apporte pas plus qu'un joueur lambda, quel que soit le poste qu'il occupe ( a part à la rigueur en 8, qui est son vrai poste)

quant à Kelleher, c'est deja un énorme joueur, mais si en plus tu le fais jouer derrière un pack qui domine, forcément !
la qualité d'un 9 se juge selon son comportement quand ses gros ne prennent pas le dessus.

#37 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 24 février 2009 - 22:38

oui, je reconnais etre un grincheux ! :P
mais honnetement, je n'ai pas souvenir du moindre match en EDF où Chabal ait apporté quoi que ce soit, à part des "Houuu" du public

Qui représente le degrès 0 du supporter :cartonrouge: Ca rime à rien ces hurlements de sauvage.

Je n'exposerai pas le reste de mon opinion, Brayaud's est un très bon porte parole^^

#38 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 février 2009 - 22:46

c'est pas faux !
mais le souci, c'est que Chabal n'entre pas dans cette catégorie. il n'apporte pas plus qu'un joueur lambda, quel que soit le poste qu'il occupe ( a part à la rigueur en 8, qui est son vrai poste)

peut etre..
mais c est a se demander qui apporte quoi que ce soit a l EDF en ce moment...

#39 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 24 février 2009 - 22:49

peut etre..
mais c est a se demander qui apporte quoi que ce soit a l EDF en ce moment...

Harinordoquy contre l'ecosse, Dussautoir (capitaine exemplaire à Toulouse, quel abattage :o )
Médard quand il sera placé en 15
Heymans sur une course bien placée

#40 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 février 2009 - 23:06

Harinordoquy contre l'ecosse, Dussautoir (capitaine exemplaire à Toulouse, quel abattage :o )
Médard quand il sera placé en 15
Heymans sur une course bien placée

ouais
ca fait leger quand meme
meme en en citant 15 ou 20, personne n aura l influence decisive d un Brian O Driscoll par exemple...
quand a Chabal si c est pour le faire jouer 2eme latte evidement il ne sert pas a grand chose
alors autant qu il vienne a l ASM
je reste persuade qu a la sauce Cotter, Chabal sera au top et l ASM... championne!

#41 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 24 février 2009 - 23:38

et le Mouss' tient encore la forme (pour un vieux :P ..) la forme et le comptoir !!!

Mouss n'est pas vieux, il a mon âge... :whistling:

#42 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2009 - 07:21

Mouss n'est pas vieux, il a mon âge... :whistling:

je confirme et le prouve :fume: Mouss et Dooley Photo M.N.M du 20 Fevrier 2008 :crying: l avenir s annonce radieux :P
Posted Image

#43 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 26 février 2009 - 11:04

Un petit bilan des résultas après une semaine de sondage :

- Tout d'abord il n'y a que 31 votants, je pense que peu de gens viennent sur cette partie "internationale" du forum.

- Aucun cyber ne suit Lièvremont (titulaire en seconde ligne) !!!

- Pour un tiers des participants, Chabal ne devrait plus être sélectionné : les anti-Chabal sont donc en minorité.

- Mais près de la moitié des votants le considère comme un impact player, seul 1 cyber sur 5 en font un titulaire en troisième ligne.


(Peut-être faudrait-il déplacé le sujet dans le bar des sports pour élargir le panel des participants?)

#44 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2009 - 11:10

Un petit bilan des résultas après une semaine de sondage :

- Tout d'abord il n'y a que 31 votants, je pense que peu de gens viennent sur cette partie "internationale" du forum.

- Aucun cyber ne suit Lièvremont (titulaire en seconde ligne) !!!

- Pour un tiers des participants, Chabal ne devrait plus être sélectionné : les anti-Chabal sont donc en minorité.

- Mais près de la moitié des votants le considère comme un impact player, seul 1 cyber sur 5 en font un titulaire en troisième ligne.


(Peut-être faudrait-il déplacé le sujet dans le bar des sports pour élargir le panel des participants?)

absolument....!
deplacons Chabal a l ASM :fume:

#45 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 065 messages

Posté 26 février 2009 - 11:22

Un petit bilan des résultas après une semaine de sondage :

- Tout d'abord il n'y a que 31 votants, je pense que peu de gens viennent sur cette partie "internationale" du forum.

- Aucun cyber ne suit Lièvremont (titulaire en seconde ligne) !!!

- Pour un tiers des participants, Chabal ne devrait plus être sélectionné : les anti-Chabal sont donc en minorité.

- Mais près de la moitié des votants le considère comme un impact player, seul 1 cyber sur 5 en font un titulaire en troisième ligne.


(Peut-être faudrait-il déplacé le sujet dans le bar des sports pour élargir le panel des participants?)

C'est tres représentatif de Chabal, sans la lumiére des projecteurs et les premières pages, peu de monde s'y intéresse finalement :whistling: