Aller au contenu


- - - - -

Juste un petit peu de chambrage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#16 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2003 - 17:51

C'est que tous coudes sont en manque, vu hier soir :lol: whistling

#17 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2003 - 17:58

c possible pour ticketnet que depuis cette semaine ou l'accord a ?t? trouv?...

#18 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2003 - 19:31

:lol: ben oui Vincent c'est sur ton site que j'ai fait la connaissance avec l'hymne !!! on reconna?t bien l? l'accent de Rodez cher ? BL en plus !!!

A ieich !!! angry

au fait ? la fin du match de l'EDF contre les Fidjis j'ai cru reconna?tre qques notes de l'autre de la starac !!! ermm AHLALA , ben vont avoir une belle opinion de nous et de notre zik ceux qui sont down-under !!! bush

de rien michel , c'est quoi ce message ? je ferais donc des messages sans le savoir comme Monsieur Jourdain et sa prose ? au fait crie pas comme ?a , moi aussi j'?coute du rock fort mais mes portugaises sont pas ensabl?es ... whistling

#19 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2003 - 19:37

stuart tain pour dire des conneries comme ?a ?a y est l'est amoureux le renard rentre tot apr?s le match dis moi de conneries et le pire commence ? ?tre d'accord avec moi voir trouver mes conneries marrantes... c'est sur le renard y a que ?a doit etre amoureux ///// whistling la chasse ? la renarde amis chasseur est ouverte sauvons notre renard... whistling

#20 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bransat
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2003 - 07:21

:D :D :D HA HA HA je comprenais pas le " pourquoi tu crie " :blink:

maintenant j'ai pig?
bon ben , quand tu boira ta biere , tu me diras ce que tu ecoutes comme musique B)

Sans crier , t'inquietes pas :D

#21 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bransat
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2003 - 07:28

crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying .


OUAHHH la gaffe , c'est pas toi renard mais billy the kid qui avait parl? de ticketnet.fr ha ha ha , j'me roule un petard moins dur sleeping

bon ben , billy the kid , je t'attend avec renard pour la biere !! w00t


michel03 quidetempsentempsalerockandrollquiluibrouillelesneuronnes !

#22 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2003 - 11:35

:D ben tu vois comme ?a on t'entend tr?s bien comme ?a aussi Michel ;)

ben en zik , chuis tr?s ?clectique en fait ,

en rock , ben les bons vieux dinosaures comme tout bon rocker , Led Zep , les Stones , Hendrix , the Doors , CCR , ACDC ,le Vevet , Lou Reed , Santana , the Kinks , Rory Gallagher ...

en plus r?cents U2 , Georges Thorogood , the Pixies , Sonic Youth , Nirvana , Therapy? Mudhoney , the Driven , Ash , Tom Waits...

bcp de blues old school et blues rock , du ska old school ( studio one , soul jazz records , Jackie Mittoo , The Specials , ... ) , du ska punk ( Lagwagon , Sublime , LBDA , Less than Jake , Ska P , Buck O Nine , Kemuri ,Reel Big Fish ...) electro punk ou rock ( Prodigy , Chemical Bros , BRA , Fat Boy Slim , Propellerheads , Asian Dub Foundation ...) du punk rock ( les vieux trads , NOFX et les hilarants Me first & the Gimme Gimmes ...) de la pop anglaise et US , indie music ( Dodgy , Echobelly , The Charlatans , Suede ,Stone Roses , the Charlatans , Travis , Radiohead , Jude , Colplay , Baldy Drown Boy , Gomez , Muse , Jeff Bucley , Dave Mathews Band , Joseph Arthur , Eliott Smith ... ) de la chill out ( Morcheeba , Massive Attack , Tricky ... )

bcp d'Irish et de Celtic Folk Rock , des incontournables de Folk/Pop ( Tim Bucley , Neil Young & Co JJ Cale ... )

en French ?a va des incoutarnables Gainsbourg , Brassens , Nino Ferrer , Dutronc , Telephone ( surtout les vieux ) , Hot Pants , Los Carayos , Mano Negra et Manu Chao , les incoutournables B?rus , toute la grande ?poque Boucherie , ( pas mal de latino festif , french ska , Small Axe records , skank etc Marcel et son Orchestre , tous les jeunes groupes ind?pendants qui pulsent bein en concerts ... va voir le site de mon pote Laurent : http://juju18.free.fr/accordeon.html , plein de groupes french pas assez connus ? d?couvrir et ?couter ...

etc etc ... bush

tu vois y'a de tout !!! :P et j'en oublie !!!

#23 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2003 - 14:40

pour parler rugby un peu ,

les derniers articles + extraits du suppl?ment CDM en ligne pour les expats ! les autres vous devez l'acheter ;)

#24 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 13 octobre 2003 - 18:16

ah ?a y est tu bosses ? la Fnac.... eh eh he ok je sors




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users