Et il utilise quel fer?Brock fait du golf.
Il y maitrise certainement les effets.
Il tape maintenant en draw il me semble (effet droite gauche)
Au golf cela permet d'être plus long (mais moins précis...)
L'effet inverse "le fade" (prononcer "FAillede" gauche droite) permet un meilleur contrôle.
Je ne sais pas si c'est le cas pour un ballon de rugby mais il y a beaucoup de similitude
entre la préparation des deux gestes et la concentration. (Elissalde joue aussi)
Avant il avait un coup de pied presque neutre (mais plutot fade)
[apres-match] Toulouse 20 - 13 ASM
Posted 26 February 2009 - 17:42 PM
Posted 26 February 2009 - 19:04 PM
Et il utilise quel fer?
vu le vol de sa balle je dirais... un lobwedge...
non mais plus sérieusement... s'il y'a des buteurs parmi vous, Existe-t-il une similitude sur les effets contrôlés
ou est ce uniquement une habitude (ou un défaut) ?
Par rapport à l'influence du vent, par rapport au côté duquel on tape... préférer des trajectoires gauche droite
ou droite gauche a une importance. Est ce le cas pour les buteurs au rugby ? Changent ils de position a l'impact
pour donner de l'effet ? Merci.
Posted 27 February 2009 - 06:38 AM
Posted 27 February 2009 - 09:50 AM
En tous cas il maîtrise bien son sujet, le bougre. Je crois qu'il en est à plus de vingt coups de pied réussis d'affilée.Je ne pense pas qu'il ait changé sa façon de taper : il y avait un vent latéral au stadium qui modifiait par conséquent la trajectoire
Posted 27 February 2009 - 09:54 AM
vu le vol de sa balle je dirais... un lobwedge...
non mais plus sérieusement... s'il y'a des buteurs parmi vous, Existe-t-il une similitude sur les effets contrôlés
ou est ce uniquement une habitude (ou un défaut) ?
Par rapport à l'influence du vent, par rapport au côté duquel on tape... préférer des trajectoires gauche droite
ou droite gauche a une importance. Est ce le cas pour les buteurs au rugby ? Changent ils de position a l'impact
pour donner de l'effet ? Merci.
Les vases de chez moi ne veulent pas en entendre parler... Sinon je suis excelent pour taper des droup... Et mon expertise dit qu'il y a bien des smilitudes.
J'espère que de ma lumière j'ai éclairé ton chemin brumeux...
Posted 27 February 2009 - 18:46 PM
Les vases de chez moi ne veulent pas en entendre parler... Sinon je suis excelent pour taper des droup... Et mon expertise dit qu'il y a bien des smilitudes.
J'espère que de ma lumière j'ai éclairé ton chemin brumeux...
curiosité... mais apparemment y'a pas beaucoup de buteur sur le forum...
plutôt des piliers de comptoirS....