Brive - SF...et Pic ?
Posté 28 février 2009 - 15:56
Faudra voir ce que vaut Paris, avec le retour des internationaux et des blessés nombreux !
Je lance ce sujet, car je me demandais où est Pic ? Davies en titulaire et Pejoine sur le banc ...
Posté 28 février 2009 - 16:00
19-6 pour Brive, il reste 3 minutes, ça semble bien parti...
Faudra voir ce que vaut Paris, avec le retour des internationaux et des blessés nombreux !
Je lance ce sujet, car je me demandais où est Pic ? Davies en titulaire et Pejoine sur le banc ...
Pic regrette d'etre parti.
Et ça na va pas s'arranger la saison prochaine.
Mais bon, il fallait qu'il fasse un choix, on lui a fait miroiter une place de titulaire, il est parti.
Tant pis pour lui.
Posté 28 février 2009 - 16:35
A lui de montrer qu'il est au niveau et de gagner sa place!
Posté 28 février 2009 - 16:41
Pic a été longtemps titulaire cette saison mais il ne s'est pas vraiment détaché et affirmé.
Tant pis pour lui.
Posté 28 février 2009 - 19:34
Mais bon, il fallait qu'il fasse un choix, on lui a fait miroiter une place de titulaire, il est parti.
Tant pis pour lui.
Encore un jeune mal conseillé.
Posté 28 février 2009 - 21:10
Encore un jeune mal conseillé.
Surtout quand ton conseiller est un banquier
Posté 28 février 2009 - 21:11
Surtout quand le conseil, c'est d'aller à Brive.
Posté 28 février 2009 - 21:53
Posté 01 mars 2009 - 18:49
Tant pis pour lui.
Tu sais cela de source sur ? si c'est vrai, c'est dommage pour lui !
Posté 01 mars 2009 - 19:28
Alors là, c'est encore plus grave, il ne faut jamais écouter les banquiers. Eux, ils ont des bonus mais pas défensifs ni offensifs, c'est simplement quand ils alpaguent un client.
Posté 01 mars 2009 - 19:39
Tant pis pour lui.
Et encore une fois, on peut saluer, d'un grand coup de chapeau, les choix des dirigeants montferrandais. On aimerait évidemment que tous les espoirs montferrandais confirment en TOP 14, mais c'est impossible. Et finalement, on n'a presque jamais laissé partir de joueurs importants. Pic aurait pu rester au club comme doublure de qualité, un statut auquel il est peut-être dur de se résoudre quand on a foi en son propre avenir. Mais l'ASM n'a pas choisi d'en faire une priorité, et malheureusement, elle avait peut-être raison.
Posté 01 mars 2009 - 19:58
En tout cas, je ne pense pas que ce soit une erreur du staff de l'avoir lâcher, sinon on en aurait entendu parler et il me semble que les performances de pic n'ont pas fait de gros échos. Cela n'empêche pas qu'il demeure un bon espoir à ce poste
Posté 02 mars 2009 - 07:45
S'il avait patienté un an de plus...
Posté 02 mars 2009 - 08:34
beaucoup de jeunes sont pressés de signer un contrat pro, ils feraient mieux d' attendre un peu et de faire confiance au club, plutôt que d' aller se bruler les ailes, ça devrait servir d' exemple pour d' autres jeunesC'est quand même du gâchis non...
Posté 02 mars 2009 - 11:12
C'est quand même du gâchis non...
Pa sur qu'il serait devenu une partie des plans du coach de toutes façons.