pas terrible Fourie ce soir contre les Lions, contrairement à Flutey...
J'ai trouvé aussi! En défense ca aller à peu près, en attaque, il a été transparent!
Par contre il gratté 2 ballons!
Posté 05 juillet 2009 - 10:52
pas terrible Fourie ce soir contre les Lions, contrairement à Flutey...
Posté 05 juillet 2009 - 10:54
The coaching staff were tactically naïve and arrogant to think that they could run the Lions off the track. Where they'd played the percentages in the preceding
tu en pense quoi ....
Posté 05 juillet 2009 - 10:55
je suis bien de ton avis ,il aurait mieux valu garder le jeune combezou formé au club ,disponible dés le 15 juillet et salaire moins élevé que fourie !
Posté 05 juillet 2009 - 10:57
Que ce n'est pas Fourie qui parle.
Lui dit
"I won’t blame the coaches. The key to the success of any game plan is good decision making by the players, and today I don’t think we made good decisions"
Je ne blame pas les entraineurs. Les cles du succès dans n'importe quel match sont les bonnes décisions prises par les joueurs, et aujourd'hui je ne pense pas que nous les avons prises.
Docn un joueur qui assume ces responsabilités plutôt que de les rejeter sur son entraineur autour d'un barbecue.
Il est pas fait pour intégrer l'ASM
Posté 05 juillet 2009 - 10:58
maintenant que la tournée est fini , je pense qu'il va enfin dire la vérité ....c'est a dire qu'il sera chez nous en novembre
Posté 05 juillet 2009 - 11:00
Je suis complètement d'accord avec toi, Combezou a montré de belles choses sur le peu de temps de jeu qu'il a eu et aurait mérité plus de temps de jeu. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas eu sa chance! Surtout qu'il va à la Rochelle pour 2 ans, quand il en sortira aguérrit, il partira vers BO, ST ou autres...
Posté 05 juillet 2009 - 11:03
Vu ce qu'il a donné en match, je ne suis pas d'accord, prestations tout à fait honorable pour un aussi jeune joueur: sure en défense et du flair... C'est plutot prometteur....ou pas...
Et si Combezou n'a pas eu sa chance, c'est qu'il ne le méritait pas.
S'il est parti en proD2 et pas vers un club de top 14, c'est bien parce qu'il n'a pas encore le niveau pour y jouer régulièrement.
Donc pas le niveau pour espérer plus de temps de jeu dans un club jouant le haut de tableau.
Posté 05 juillet 2009 - 11:10
Vu ce qu'il a donné en match, je ne suis pas d'accord, prestations tout à fait honorable pour un aussi jeune joueur: sure en défense et du flair... C'est plutot prometteur....
Posté 05 juillet 2009 - 11:32
A son age (22 ans), honorable et prometteur ce n'est plus suffisant. Surtout pour espérer avoir plus de temps de jeu dans un club qui vise une défaite en finale. Et pour un joueur voulant faire carrière.
Conclusion, il n'apporte pas assez a l'ASM, et l'ASM ne lui apporte pas assez non plus pour lui éviter de stagner.
Posté 05 juillet 2009 - 11:38
22 ans c'est plutôt jeune. Il avait besoin de temps jeu pour s'affirmer et je pense très franchement qu'au lieu d'être à court et d'aligner Roro au centre qui est un piètre défenseur, aligner Combezou qui défend bien et lui donner plus de temps de jeu en début de saison nous aurait certainement plus servi!
Mais de toute manière, nous ne saurons jamais s'il aurait exploser à l'ASM et si sa promotion en top 14 aura été une bonne chose!
Dommage pour nous et pour lui!
Posté 05 juillet 2009 - 11:40
Que ce n'est pas Fourie qui parle.
Lui dit
"I won’t blame the coaches. The key to the success of any game plan is good decision making by the players, and today I don’t think we made good decisions"
Je ne blame pas les entraineurs. Les cles du succès dans n'importe quel match sont les bonnes décisions prises par les joueurs, et aujourd'hui je ne pense pas que nous les avons prises.
Docn un joueur qui assume ces responsabilités plutôt que de les rejeter sur son entraineur autour d'un barbecue.
Il est pas fait pour intégrer l'ASM
Posté 05 juillet 2009 - 11:42
Je ne vois pas le rapport avec Rougerie au centre.
De toutes façon, Combezou a passé tellement de temps avec l'equipe de France à 7, qu'il a manqué quelques opportunités pour être aligné plus souvent.
Posté 05 juillet 2009 - 11:45
Bin combezou joue un petit peu au centre et avec plus de temps de jeu il aurait peut être pu dépanner au centre avec une meilleure constance que Roro... Ca me parait évident!
D'autre part, je ne trouve pas qu'il ai passé tant de temps que ça avec l'EDf à VII et puis de toute manière il n'avait pas le choix! Et quand bien il l'aurait eu, il aurait eu bien raison d'y partir vu qu'il ne jouait pas avc l'ASM!!!
Posté 05 juillet 2009 - 11:46
Posté 05 juillet 2009 - 11:51
Tu t'en fous, t'as tes belles-soeurs...quand il sera là , voudra peut etre aussi ma femme
xyoupi